Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

:cry: :cry: :cry:

Bordel, Federer se fait sortir sans gloire face au très surprenant américain Mardy Fish.

Mais à quoi joue donc le N°1 mondial qui dominait tellement le tennis l'an passé, et qui cette année arrivent plus a gagner le moindre tournoi, en tous les cas je commence réellement à avoir peur pour sa première place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait eu un sondage fin 2007 concernant federer, et pour savoir combien de titre du GC il gagnerait au total de sa carrière ... j'avais voté qu'il galererait pour battre le record de Sampras, et qu'il n'atteindrais peut etre même pas les 14 titres, pas mal de monde s'était foutu de moi en disant qu'il les dépasserait largement ...

 

Je maintien plus que jamais ce que j'ai dis ! pour moi il ne dépassera pas Sampras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: :cry:

Bordel, Federer se fait sortir sans gloire face au très surprenant américain Mardy Fish.

Mais à quoi joue donc le N°1 mondial qui dominait tellement le tennis l'an passé, et qui cette année arrivent plus a gagner le moindre tournoi, en tous les cas je commence réellement à avoir peur pour sa première place.

Déja pour arriver en demi finale de l'open d'uastralie et en demi d'indian Wells avec pour l'australie sa mononucléose et pour Wells une sortie de mononucléose je trouve qu'il a limité les dégats, on ne se remet pas comme ça de ce genre de choses, petit à petit il va revenir à son niveau si tout se passe bien pr lui

 

vamos nadal

Dis moi tu as utilisé ton cerveau pour dire ça? Evite de poster quelque chose d'inutile

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja pour arriver en demi finale de l'open d'uastralie et en demi d'indian Wells avec pour l'australie sa mononucléose et pour Wells une sortie de mononucléose je trouve qu'il a limité les dégats, on ne se remet pas comme ça de ce genre de choses, petit à petit il va revenir à son niveau si tout se passe bien pr lui

 

Dis moi tu as utilisé ton cerveau pour dire ça? Evite de poster quelque chose d'inutile

 

Le problème c'est qu'il s'était dit en pleine forme pour Indian Wells, c'est sa qui me fait vraiment peur, et si quand il est grande forme, il n'arrive pas a venir a bout de Fish, c'est quand même grave pour un N°1 Mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il s'était dit en pleine forme pour Indian Wells, c'est sa qui me fait vraiment peur, et si quand il est grande forme, il n'arrive pas a venir a bout de Fish, c'est quand même grave pour un N°1 Mondial.

Tu as vu le match de FISH ce jour là? tu aurais mis n'importe qui je suis sur qu'il aurait gagné ce match a 100% Il était en état de grace!!! Mais sérieusement tout les coups du tennis lui réusissait et ce, de manière insolente, et puis si Roger est le numero 1 il va le rester si il le mérite, sinon bah ce sera pour quelqu'un d'autre c'est comme ça la loi du sport :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, Fish jouait à un très très haut niveau mais Federer n'était que l'ombre de lui même, le score le démontre parfaitement, je ne me souviens pas d'avoir vu un score aussi sec contre Federer même contre un grand adversaire son jeu ne devrait pas être affecté, pourtant la je ne le reconnais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire hier de Djokovic face à Fish 6/2 5/7 6/3 en un peu plus de deux heures de jeu. Cela n'a pas été si facile hier pour Djokovic qui s'est fait une frayeur dans le deuxième set qu'il a d'ailleurs perdu. Fish était alors relancé dans le match et pouvait compter sur le soutien du public mais Djokovic a breaké quand il fallait et n'a eu ensuite qu'à gérer son avance tranquillement.

C'est un second titre pour Djokovic cette saison qui vient confirmer un peu plus qu'il a le talent et le jeu qu'il faut pour inquieter Nadal et Fereder même si le nombre de points qui les sépare au classement reste important.

manchesterunited47827dk0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non il ne peut pas les inquiéter, en plus il est trop moche ! :P

Loooooooooooooooool :D mais il est tres drole parfois, ce qui peut déstabiliser l'adversaire :ptdr:

Moi c'est son père que j'aime pas, j'ai envie de le détruire

Nadal est + moche que lui encore donc il y a de la marge :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Défait de Federer en 1/4 de finale des master Miami face a Roddick qui a battu le suisse apres 11 défaites consécutives

 

Roger Federer n'est pas plus inquiet que ça et manque encore un peu d'entrainement selon lui pour etre a son meilleur niveau

 

1/2 finale Roddick vs Davydenko

et N°2 vs Ljubicic

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Roddick prouve ce qu'il vaut, il est en bonne passe avec ses 2 victoires en début d'année.

Enchaine le 3ème Andy !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
j'éspère que nadal va gegner cet aprem midi

Pareil Nadal est mon joueur préféré mais il est entrain de se faire rattraper au classement ATP par Djokovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours après!

Nikolay Davydenko a explosé Nadal 6/4 6/2 en jouant du grand tennis

 

Le duo Nadal Federer est en train de baisser en régime, des gens comme Davydenko peuvent montrer le bout de leur nez

 

Nadal frappe moins fort, est moins vite, il a un style qui n'est pas fait pour durer, à lui de changer ses phases de jeu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davydenko a un jeu qui peut facilement détronner Rafa Nadal, mais il est trop irrégulier, dommage, j'adore ce joueur, qui a un fabuleux jeu de jambes! Il mérite amplement sa victoire!

 

Quand à Rafa et Federer, bientôt, ce duo là sera remplacer par Djokovic, qui est très prometteur, et pour le second, pourquoi pas Nikolaï?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France joue aux Etats Unis ce week end, pour le compte de la Coupe Davis.

Tsonga et Gasquet sont forfait, à mon avis on va morfler sévère contre Roddick Blake et les frères Bryan. Sa sent la fanny à plein nez -_-

 

 

ETATS UNIS 1 (Roddick) FRANCE 0 ça commence bien !

Modifié par Luca Toni

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la coupe davis, ça ne se présente pas sous les meilleurs auspices (hospice :lol: sorry je le referai plus :blush: )

 

mais c'est pas finit; je suis assez déçu de l'absence de Tsonga, je l'aime bien, mais j'ai peur qu'il fasse une (voire deux) bonne(s) saison(s) et après bye.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...