Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Djoko variait vachement hier. Murray défendait à fond, des très beaux passings mais j'ai pas trouvé que c'était carrément l'inverse et que Murray prenait toutes les initiatives...

Bah contrairement à d'habitude je peux t'assurer qu'il est souvent attentiste, plus dans l'optique d'attendre la faute de Djoko, après je me base sur leur historique. Mais hier il était plus agressif au coup droit d'où certaines fautes inhabituels chez lui malgré une très bonne défense sur les coups du serbe.

 

Bon après ça reste Murray c'est pas Federer quand il attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute qu'il devait être au dessus. Mais j'ai vu plusieurs fois Nishikori jouer, et avec son coup droit je trouve qu'il arrive bien à faire déjouer ses adversaires. Federer c'est vrai qu'entre Dubai et Indian Wells il s'est donné et était peut-être fatigué. Je l'avais vu face à Gasquet et je pensais vraiment pas qu'il allait se faire sortir contre le Japonnais. Surtout après le combat que celui ci avait livré face à David Ferrer.

J'espère que Nole ne déjouera pas et ira une nouvelle fois en finale pour peut-être son 4ème titre à Miami si je me trompe pas

Federer s'est mis dedans tout seul en fait dans ce match, il l'avait breaké assez de fois pour l'emporter dans le second set mais il se manquait lamentablement sur son service

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer s'est mis dedans tout seul en fait dans ce match, il l'avait breaké assez de fois pour l'emporter dans le second set mais il se manquait lamentablement sur son service

C'est l'usure physique ça. Contre ses précédents adversaires il servait tres bien.

par contre j'ai pas aimé sa conférence de presse d'apres match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Le soir, le court ressemble ici à un ring de boxe, dit-il.J’ai toujours eu du mal, alors que je suis pourtant à l’aise en nocturne. Peut-être parce que les conditions changent drastiquement ici entre le jour et la nuit…»
«J’avais l’impression que le terrain était ''mort'', dit-il. Qu’il ne répondait pas. Mais surtout, je n’avais pas de rythme au service, je me posais trop de question par rapport au vent. Quand je servais à égalité, c’était vraiment terrible ! J’étais plus lent, je n’ai pas été constant. Il y a eu trop de baisse… C’est le match le plus faible de l’année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'histoire des conditions, tout ça. C'est pas comme si Nishikori jouait dans un confort absolu, surtout que j'ai lu qu'il avait surtout baissé physiquement sinon il gérait assez bien la rencontre après j'ai pas vu le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On est vraiment des loosers... On va perdre contre une équipe largement à notre portée. Et dire qu'en début d'année ça revait de titre... Alala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du tableau je pensais qu'on serait en finale... Pour sûrement jouer la Suisse. En fait, on en est loin. On peut toujours gagner mais plus le droit à l'erreur. Tsonga nous met mal. Il faut quand même dire que les Allemands n'ont pas leur six meilleurs joueurs... Pas 2 ou 3, non non 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment des loosers... On va perdre contre une équipe largement à notre portée. Et dire qu'en début d'année ça revait de titre... Alala.

Nan mais tellement quoi ! cette équipe de Coupe Davis est totalement exaspérante, désespérante ! et ça se veut remporter le Saladier d'argent nan mais j'ai juste envie de pouffer de rire , quelle blague cette génération ! où est l'envie, ? où est le mental? zut quoi ils pourraient montrer un minimum de respect pour leur public !

Le double a ramené un point avec justesse c'est déjà ça mais pour la suite, je n'y crois plus trop !.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le n3 mondial qui est en train de rater complètement sa coupe davis :D. Il perd le premier set, tout peut encore se jouer.
Si Wawrinka perd ce amtch c'est fini, ça fera 3-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ca va mieux pour Stan.

Et Tsonga a gagné !! 2-2, tout se joue avec Monfils, qui mène 3-0 dans le premier set. Allez gogogo la monf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et voilà on s'en sort bien ^^. Belle ambiance à nancy. Jamais on devrait galerer autant contre une si faible équipe, la prochaine sera bien + compliquée à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la France est en demi ! Bravo à Tsonga qui s'est rattrappé depuis Vendredi , il valait mieux hein !^^ la Monf qui apporte le point décisif c'est super , j'adore ce joueur mon ptit chouchou ^^ , je l'ai toujours aimé ; il a juste fait un match énorme , des points de folie comme à son habitude, y'a que lui qui peut réaliser ça je l'aime mon gael !n'empêche qu'on eu chaud jusqu'au bout ! un gros ouf de soulagement. Et puis un grand Bravo aussi aux allemands qui n'ont pas démérité , belle équipe valeureuse qui se sont battus jusqu'à la fin, il ont vraiment tout donné , dommage pour eux mais voilà c'est le jeu !en tout cas, le mental et la volonté ils l'ont et on formidablement représenté leur pays.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...