Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Quand même vivement qu'il y ait un renouvellement côté tennis, j'en ai marre de cette génération. :mellow:

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même crainte, il a encore au moins 3-4 ans devant lui et il n'est pas si loin que ça...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi.

 

Nadal est le joueur qui a le plus de poignet du game. Nadal fait tourner les balles comme personne. C'est de la technique. Il est doué. C'est un monstre physique, aussi. Mais dire qu'il n'a pas de technique, laisse moi rire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on voit bien que le tennis est un sport de royalistes. Les esclaves qui tiennent les parasols. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que Djoko va le laisser gagner, :D la blague. Deja que Djoko s'est approché de son niveau en terre battue (lui qui est de loin le meilleur de l'histoire) alors pour qu'il gagne les Open en Australie ou aux States, ce sera même pas lui le favoris, il sera derrière Djoko et Andy.

A la fin Djoko aura plus de grands chelem, j'en suis sur.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui Nadal n'est pas forcément le favori sur les autres surfaces, mais il est quand même capable de gagner. On l'a déjà vu avant. Il est imbattable sur terre battue, mais reste un candidat tres sérieux aux titres sur les autres surfaces.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbattable, pas vraiment, Djoko l'a battue a Monaco et presque a Paris :), il s'approche de plus en plus de son niveau sur terre.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Roland Garros, il est imbattable à son meilleur niveau. Lors de son élimination vs Soderling, il était blessé et ça se voyait. Le format 3 sets gagnants fait la différence.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui allez on rajoute à "son meilleur niveau" ça coule de source ^^.

 

La fin des demis Djoko-Nadal, il était à son meilleur niveau Djoko, il pouvait pas mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le début, il ratait beaucoup de revers, il était émoussé physiquement en plus, ce que je n'arrivais pas a comprendre. Nadal lui jouait son tennis, je suis sur que Djoko pouvait beaucoup mieux faire, pas Rafa.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Roland Garros, il est imbattable à son meilleur niveau. Lors de son élimination vs Soderling, il était blessé et ça se voyait. Le format 3 sets gagnants fait la différence.

Soderling était aussi très très fort sur le court, un jeu exceptionnel. Des lignes balayées avec son coup droit ultra puissant ;)

 

Apparemment quand il perd c'est tjrs de la faute d'une blessure lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais j'me rapelle que soderling est monté tres vite dans le top 5 ^^. Qu'est ce qu'il a d'ailleurs lui ? On ne le voit plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soderling était aussi très très fort sur le court, un jeu exceptionnel. Des lignes balayées avec son coup droit ultra puissant ;)

 

Apparemment quand il perd c'est tjrs de la faute d'une blessure lol

Excuse-moi, mais en 2009, c'était bien le cas. J'apprécie même pas Nadal si jamais. Mais c'était assez flagrant sa blessure lors de ce match. ^^

 

Ouais j'me rapelle que soderling est monté tres vite dans le top 5 ^^. Qu'est ce qu'il a d'ailleurs lui ? On ne le voit plus du tout.

Mononucléose. Il revient la saison prochaine.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a malheureusement eu une mononucléose.

 

" Quand serais-je prêt ? Si seulement je le savais. Non, désolé. Il est impossible de me prononcer. Je me suis demandé à plusieurs reprises si je devrais m'imposer une limite de temps, une date au delà de laquelle je ne tenterais plus de revenir. Certains disent que je dois prendre une décision rapidement. Mais pourquoi? Pourquoi devrais-je me limiter dans le temps?"

 

http://www.welovetennis.fr/atp/65208-soderling-de-retour

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, mais en 2009, c'était bien le cas. J'apprécie même pas Nadal si jamais. Mais c'était assez flagrant sa blessure lors de ce match. ^^

 

Mononucléose. Il revient la saison prochaine.

Le niveau de Soderling était aussi flagrant sur le tournoi, il ne faut pas l'oublier, Nadal a déjà gagné des matchs où il s'est dit 'blessé'. Il avait un niveau de jeu vraiment pointu et une puissance extrême lors de Roland Garros, il s'est juste raté en finale face à Federer mais son match contre Nadal il a été à la hauteur et a poussé Nadal dans ses retranchements, il était en pleine confiance et n'avait pas de réelles faiblesses morales.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va on a vu la différence entre un Nadal blesse (match contre Soderling 2009) et le Nadal "normal" en 2010 en finale contre ce même Soderling.....

 

Puis dire que Nadal n'a aucune technique...OMG quoi, aller imprimé le lift dans ce balle comme il le fait, c'est très loin de n'être qu'un monstre physique....

 

Il peut être tout autant favori à Wimbly, Us Open ou AO au même titre que Djokovic ou Murray.

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va on a vu la différence entre un Nadal blesse (match contre Soderling 2009) et le Nadal "normal" en 2010 en finale contre ce même Soderling.....

 

Puis dire que Nadal n'a aucune technique...OMG quoi, aller imprimé le lift dans ce balle comme il le fait, c'est très loin de n'être qu'un monstre physique....

 

Il peut être tout autant favori à Wimbly, Us Open ou AO au même titre que Djokovic ou Murray.

Soderling n'avait pas le même 'niveau' de confiance et de puissance, arrête un peu de dévaluer Soderling au profit de Nadal, c'est un peu moche de faire ça.

 

En gros Nadal a le droit aux excuses quand il perd c'est ça? Il perd uniquement parce qu'il est blessé et pas moins fort que son adversaire? Ben voyons.

 

Nous avons affaire à un joueur invincible en fait, l'homme sans failles :D

 

Moi je pense que ce gars là à quand même de la chatte sur plusieurs de ses coups, c'est d'ailleurs le seul joueur que je vois avec autant de 'chance' sur des phases.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal a aussi une bonne technique c'est sûr pour arriver à ce niveau là ... Mais il n'a pas du tout le sens du jeu de Federer ou même Djoko ou Murray ! Nadal n'est pas très imprévisible il frappe défend mais ne sort pas des coups inatendus comme les 3 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal - Ferrer aka la finale la plus inutile de l'histoire de RG. :^:

 

Tu trouves ?

Ca fait un bon moment qu'on a pas eu de finale intéressante, Nadal n'a jamais laissé de suspense lors du match ultime, même l'année dernière contre Djoko. Roger non plus quand il y a affronté Soderling.

 

Faut remonter aux crampes de Coria de 2004.

 

N'importe quoi.

 

Nadal est le joueur qui a le plus de poignet du game. Nadal fait tourner les balles comme personne. C'est de la technique. Il est doué. C'est un monstre physique, aussi. Mais dire qu'il n'a pas de technique, laisse moi rire.

 

C'est clair que son lift c'est du jamais vu mais faut aussi avouer que le peu de slice et d'amortie qu'il a fait dans ce tournois n'était pas très bien touché.

 

Vous croyez que Djoko va le laisser gagner, :D la blague. Deja que Djoko s'est approché de son niveau en terre battue (lui qui est de loin le meilleur de l'histoire) alors pour qu'il gagne les Open en Australie ou aux States, ce sera même pas lui le favoris, il sera derrière Djoko et Andy.

A la fin Djoko aura plus de grands chelem, j'en suis sur.

 

De loin le meilleur de l'histoire non, faut peut être pas oublié Borg qui s'est arrêter à 25 ans avec autant de RG que Nadal au même âge (et plus de GC).

 

Je suis d'accord que Nadal aura bien plus de mal à gagner un GC sur dur.

Mais pareil pour Djoko sur Gazon. Il y en a moins mais le serbe a beaucoup de retard.

Ca dépendra aussi beaucoup de l'évolution de Murray.

 

Soderling n'avait pas le même 'niveau' de confiance et de puissance, arrête un peu de dévaluer Soderling au profit de Nadal, c'est un peu moche de faire ça.

 

En gros Nadal a le droit aux excuses quand il perd c'est ça? Il perd uniquement parce qu'il est blessé et pas moins fort que son adversaire? Ben voyons.

 

Nous avons affaire à un joueur invincible en fait, l'homme sans failles :D

 

Moi je pense que ce gars là à quand même de la chatte sur plusieurs de ses coups, c'est d'ailleurs le seul joueur que je vois avec autant de 'chance' sur des phases.

 

Le parcourt de Soderling en 2009 :o

Ferrer, Nadal, Davydenko et Gonzales. Il aurait taper Roger ça aurait un des plus beau parcourt de l'histoire des grands chelem.

Ce match de dingue des destructeurs contre Gonzales en demi ...

 

Mais il n'a pas du tout le sens du jeu de Federer ou même Djoko ou Murray ! Nadal n'est pas très imprévisible il frappe défend mais ne sort pas des coups inatendus comme les 3 autres.

 

Mouai Djoko fait un peu intrus là pour moi :P

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...