Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

J'ai essayé de regarder un bout de Nadal / Dimitrov, et je viens d'avoir la confirmation que je n'aime vraiment plus ce sport, ça m'ennuie d'une force, presque autant que la F1.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la TB pj ^^.

Le tennis est un spot formidable je trouve, que ce soit à regarder ou à jouer.

Tsonga est passé sinon mais j'ai pas pu voir le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coria en 2005 à Monte carlo même mais nadal avait gagné.

Ca joue bien ? Je prends le match en cours de route, ça joue à coup de break debreak :D

 

Bon ben j'ai pas pu regardé beaucoup le match, c'est déjà fini. Tie break maitrisé par Djoko, victoire de Djoko contre leroi de la terre battue, ça fait plaisir lui qui a pour objectif de gagner Roland cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coria :wub:

Et Roger aussi évidement.

 

 

Bof Skynet ça dépend, Nadal très mauvais au début puis ça c'est équilibré, l'espagnol a été mieux dans l'échange, a mieux servi et a été plus agressif. Des beaux points et des cadeaux par la suite, c'était assez inégal.

 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un match de Nadal.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Nadal fait encore une finale, on peut dire que son retour est bon. Ca va etre tres compliqué de lui prendre le titre à RG. J'vois pas beaucoup dejoueurs qui seraient capable de le battre, et d'ailleurs murray en fait pas parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir le Barcelona Open. Niceeeee! Ce mercredi. Nadal, Berdych, etc.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 10 ans YB numéro 1 mondial ! Alors demandez lui les autographes tout de suite histoire de pôuvoir les vendre ensuite ;).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

Il y a en pas beaucoup qui break Nadal sur terre battu et vont jusqu'au tie break ^^

Cette saison si quand même :P

 

Nadal a vraiment joué de la pire des manières dans le premier set, avant de mieux jouer et surtout que Paire s'enerve (pléonasme ..) Il devrait atteindre son pic de forme à RG comme tous les ans, en esperant qu'il ne reperde pas contre Djoko a Madrid ou Rome ce qui pourrait avoir des conséquences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Skynet

Gasquet qui se fait sortir des le deuxieme tour à Madrid.

Djoko a faillu perdre contre Dimitrov, mais il vient de gagner le deuxieme set, donc on va pour un troisieme. Il a fait sa spéciale "j'ai mal à la cheville" quand ça allait pas, donc un p'tit match qui aurait plu à mondoudou/rooneydu93 :).

Go Djoko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup de tonnerre !

Il a été vraiment mauvais ?

 

Lui qui avait fait tombé Nadal à Monte Carlos ...

 

Lors de ces quatre derniers masters 1000 le big4 s'est montré réellement prenable (même s'ils en gagnent 3/4 et peut être 4/4 ^^).

J'y crois à une surprise pour Roland Garros !

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...