Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Bon pour Rome, j'annonce les 1/2 finalistes avec Djokovic (vs Tsonga)/Federer (vs Seppi) et Ferrer/Nadal (qui mène 4-2 contre Berdych).

 

Au niveau des surprises, Tsonga peut peut-être faire quelque chose contre le numéro 1.

 

En tous cas, j'espère que Nole va réussir son Grand Chelem.

 

Une pensée pour Andy Roddick qui reste un des joueurs que j'ai le plus apprécié de par son service et sa mentalité.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match énorme de Nadal contre Berdych, il sort le tchèque en 2 sets, mais Nadal a retrouvé tout son niveau, et paraît encore imbattable sur terre.

 

Com' on Tsonga, ça va être chaud contre Djoko.

 

Edit : break d'entrée de Djoko et la confirmation derrière 3-0...Tsonga revient 4-4 !!!

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Federer aujourd'hui du grand Federer, il est vraiment le numéro 2 mondial et mérite de garder cette place car c'est du grand art à son age, il est Seigneur et a une grande forme.

 

Vraiment quelle classe bravo à lui il est vraiment passionné et garde toute sa fougue, son sérieux et son courage.

 

Quand on voit des Nadal bidons ca fait plaisir de voir des gentlemans pareils sur un court de tennis, cela redonne de la valeur au tennis moral contre les intervenants maléfiques espagnols hormis David Ferrer le Grand.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur Marv :D

 

Bon Djoko Federer aujourd'hui, espérons qu'il nous reitère la performance de RG 2011. Et Nadal Ferrer?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à péter un câble le tennis un sport si beau ... pas un seul basque à supporter depuis des années :(

 

Foot on est dans le top, rugby aussi, cyclisme aussi, voile aussi (lol), basket aussi, handball aussi, surf aussi, golf aussi, rally(sport auto plus largement) aussi ... pelote,aviron aussi ?(ça compte ça?)

 

 

mais alors tennis ... on n'a rien depuis 10ans bordel ... :( Il nous en faut uuuuuuuuuuuuun !!! On est vraiment à ch*** ... Je serai curieux de voir où est situé le premier/la première basque au niveau mondial.

 

p***** que c'est frustrant un sport si beau ... :(

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Nadal (v) - Ferrer (d) : 7-6/ 6-0.

Ferrer a sorti un bon premier set, c'est pas suffisant, dommage pour lui.

Moi le match que je regarderai c'est evidemment Djoker VS Federer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais très fort Djokovic, il n' a pas fait la même erreur tactique que l' an dernier, il à cette fois arrondi sur le revers de Federer, et Roger ne voulait rien proposer de plus aujourd' hui.

Ce serait très sympa si Djoko pouvait gagner demain, ce qui permettrait à Roger de rester numéro 2 à RG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il revient à 6-5 Fedevil doit gagner le set après...assez dégouté.

 

Bref GO DJOKO!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça? Crois moi ça peut avoir son impact. Si Djoko gagne, Rafa reste 3, et Rafa peut tomber dans la partie de tableau de Djoko à RG..du coup bien plus easy pour Fede.. mais bon, que le meilleur gagne quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me saoule ses combats de bourrins sur terre, c'est toujours les mêmes matchs au final. Quitte à avoir encore un bourrin autant que ce soit le plus bourrin qui l'emporte.

 

 

Bon il pleut à Rome, donc la finale logiquement demain dans l'après-midi... chiant.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Comme tu dis il pleut, et on attend toujours. Pour les pro Federer :

Si la finale ne se joue pas à 20h, elle sera reporté à demain.

Et donc :

Si la finale ne se joue pas aujourd'hui, Djokovic et Nadal auront 600 points chacun dans le nouveau classement ATP qui sera actualisé lundi matin. Si tel était le cas, Federer resterait alors numéro deux mondial et donc tête de série N.2 à Roland-Garros la semaine prochaine.
Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est actualisé lundi les classements. Toujours ! Mais ce serait malade !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

En revanche il me semble que les organisateurs des tournois du grand chelem ne sont pas obligés de respecter les classement pour les têtes de séries, comme Wimbledon quoi.Ils pourrait tres bien mettre Nadal tete de série numéro 2 du coup. N'hésitez pas à me reprendre, j'en suis pas sur du tout.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...