keysersoze07 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 A la douche Javier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ça me fait penser au match allé contre Chelsea ou nous menions 1/0 et je ne sais plus quel joueur avait été explusé du côté des Russes !! On avait un peu galéré par la suite donc méfiance quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 A croire que liverpool veut nous donner le match. Entre les érrements défensifs et le couillon de masherano. Même les amateurs ils font pas ce genre de bêtises. Enfin tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou7 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Svp je viens d'arrivé quelqu'un pourrait me raconté ce qui c'est passé et si les Devils ont bien joué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 il fallait bien qu'il sorte un carton rouge ce benett. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Rouge pour Mascherano... Quel idiot... Il semble qu'il n'a pas lu les journaux anglais ces 4 derniers jours et la polémique généré en Angleterre par l'attitude de Ashley Cole Mercredi soir. C'est sûr que l'arbitre allait lui mettre un carton pour ce genre d'attitude. Mais tant mieux pour nous. Le titre est à notre portée.. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 bonne première mi-temps où le match est très serré mais que l'on a réussi à marquer c'est ce qu'il fallait et une bonne seconde mi-temps avec d'autres buts et une belle victoire qu'il nous faut come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 mi temps à dans 15min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ça me fait penser au match allé contre Chelsea ou nous menions 1/0 et je ne sais plus quel joueur avait été explusé du côté des Russes !! On avait un peu galéré par la suite donc méfiance quand meme ! Oui, c'est Obi Mikel qui avait fait volé Evra qui avait touché la balle en premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 2ème explusion ! Sa va partir en cou***e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Finalement SAF a assuré une fois de plus avec ces déclarations sur les arbitres... Il est trop bon ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Oui, c'est Obi Mikel qui avait fait volé Evra qui avait touché la balle en premier ! Merci pour l'info, j'avais oublié que c'était lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 On a gagné !! Liverpool à dix , déjà à onze ils ont vraiment du mal , à nous de les enfoncer encore plus et laisser Everton la 4e place , Anderson est superbe je trouve , Gerrard est invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Le pire c'est qu'au ralenti on voit Xabi Alonso qui essaie d'empêcher Mascherano d'aller voir l'arbitre après le carton Jaune de Torres mais il ne l'écoute pas. Le plus stupide dans tous ça? c'est que les joueurs de Pool avaient un CF, c'est juste n'importe quoi. Et Benitez qui se la joue "je suis vénère", gère tes joueurs au lieu de pleure. 1 à O à la mi-temps, parfaitement mérité et il faudra enfoncer le clou en deuxième mi-temps Rooney et anderson, gros match, un héros inattendu Brown, sinon des attaques dans l'axe quasiment toujours dangereuses et aucun vreai action d'attaque pour Pool en dehors de la frappe déviée de Gerrard. Attention à la deuxième mi-temps Go United!!!!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 La on devrait minimum en mettre deux en seconde mi-temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 TVU : 65 318 atdhe ! ;-) Désolé, je sais qu'on a pas le droit de donner des chaînes sur ce topic.. et tu le fais quand même ? c'pa grave, c'est un averto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bon match, carrick qui organise bien le jeu même si loupe quelque passe, vidic est royal ! cristiano est bizarre, je crois que c'est dans la tête que sa se passe, car il fait ces gri gri bizarre qui ne fait pas d'habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 faut profiter de cet avantage pour leur foutre une rclée! si on se contente de 1-0 je serai déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 vous pouver me dire pourquoi aucune chaine ne marche sur sopcast?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Svp je viens d'arrivé quelqu'un pourrait me raconté ce qui c'est passé et si les Devils ont bien joué? 1- 0 On a eu des belles occaz. mais on domine et Liverpool n'arrive pas à garder le rhythm. Mascherano carton rouge. Quel con... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 vous pouver me dire pourquoi aucune chaine ne marche sur sopcast?? tiens essaie ça sop://broker.sopcast.com:3912/43343 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ça me fait penser au match allé contre Chelsea ou nous menions 1/0 et je ne sais plus quel joueur avait été explusé du côté des Russes !! On avait un peu galéré par la suite donc méfiance quand meme ! C'était un ancien jouer de Man Utd qui n'a d'ailleurs jamais joué pour nous. Je parle bien sûr de John Obi Mikel The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 rio- vidic gère bien Evra bon comme d'habitude Brown qui marque (on aura tout vu) CR absent Rooney fait ce qu'il peut mais a gaché 2face a face carrik controle le milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbxl Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonne premiere A ceux qui critiquaient Scholes et Giggs, ils sont bien la...Scholes etant à l'origine du but A ceux qui lynchent Wes Brown toutes les semaines, voila la reponse, il mérite tellement ce but Anderson bof, défense très bonne, Rooney bon aussi... Mascherano devrait arreter le football, il faut un minimum d'intelligence, il ne l'a pas Quel idiot! J'espere un petit festival pour la 2eme mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Scholes nous montre qu'il ne fallait pas l'enterrer si vite, c'est le maître de notre jeu. Il touche tous les ballons, écarte super bien et est impliqué sur le but. Quel joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés