julien4520 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Il faut que ce soit l'enfer pour liverpool contre United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Il faut que ce soit l'enfer pour liverpool contre United pour ca il faudrai faire reposer certain joueur contre le derby que l'on peut battre sans aucun probleme se qui nous permetrais d'avoir C.Ronaldo,Rooney et tevez en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien4520 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 pour ca il faudrai faire reposer certain joueur contre le derby que l'on peut battre sans aucun probleme se qui nous permetrais d'avoir C.Ronaldo,Rooney et tevez en forme Tu as raison, on a besoin des meilleurs élément au meilleur moment de leur forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 si united gagne se match bah le titre sera normalement a nous on joue encore arsenal, chelsea, blackburn et boro donc c'est pas encore joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 y en a t il qui iront voir le match dans un pub sur paris?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ouai moi j'irais le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Il paraît que Wazza risque d'être suspendu pour ce match... Quelqu'un peut - il confirmer? (ou plutôt nier!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Il paraît que Wazza risque d'être suspendu pour ce match... Quelqu'un peut - il confirmer? (ou plutôt nier!!) oui s'il vous plait car j'ai un doute également I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 J'avais lu que tous les cartons étaient remis à 0 (c'est sur ce site que j'avais lu ca, d'ailleurs, où d'autre ) ou un truc du genre, donc qu'on est bon maintenant... Maintenant si c'est vrai ou pas, je ne sais pas, à confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 J'avais lu que tous les cartons étaient remis à 0 (c'est sur ce site que j'avais lu ca, d'ailleurs, où d'autre ) ou un truc du genre, donc qu'on est bon maintenant... Maintenant si c'est vrai ou pas, je ne sais pas, à confirmer... C'est en LDC que c'est remis à Zero non ? mais on parle de la PL I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Non moi je crois qu'on est suspendu une fois à partir de 5 puis à partir de 8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 rooney en a mainent 7 cartons jaunes , s'il se prend un autre il sera suspendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 en + il joue l'inter 3 jours avant donc il seront + fatigué euh contre l'inter c'etait la semaine passée cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Dreams Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 A mon avis cette journée de championnat est un tournant dans la course au titre...défaite interdite y en a t il qui iront voir le match dans un pub sur paris?? A Genève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 chez moi.... avec plein de budweiser au frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 jour de Pâques les 'cloches ' débarquent au Théâtre des Rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idirdevils Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 moi tores me fait peur il faut bien le surveiller .si il est bien marquer liverpool n'aura aucun chance de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Martins7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 moi tores me fait peur il faut bien le surveiller .si il est bien marquer liverpool n'aura aucun chance de gagner Bon faut pas abuser il n'y a pas que lui dans l'équipe. Mais c'est sûr que c'est l'un des joueurs le plus à surveiller. Esperons une victoire de MU à Pacques pour faire sonner les cloches comme dirait notre ami Parisred J'espère voir un petit but de Ronaldo, marquer contre un grand club sa lui ferait du bien, parce que je le vois rarement marquer contre un grand grand club. Just, I love football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Arsenal, 2 fois contre le S. Lisbonne,Lyon, AS rome, AC milan (la saison passée) et je dois encore en oublier Mais c'est sur que contre liverpool, pas un seul encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Martins7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Arsenal, 2 fois contre le S. Lisbonne,Lyon, AS rome, AC milan (la saison passée) et je dois encore en oublier Mais c'est sur que contre liverpool, pas un seul encore.... Ouais bon il a marqué quelques buts, mais se que je veux dire c'est que contre les grandes équipes, les performances ne sont pas souvent au rendez-vous, enfin il n'est pas encore assez décisif dans les match important, sauf peut-etre contre le Sporting, mais bon disons-le le Sporting meme si c'est mon club préféré après MU, se n'est pas un grand club, c'est juste un bon club, mais rien de comparable avec un Arsenal ou un Milan AC ou meme un Roma. Just, I love football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 moi tores me fait peur il faut bien le surveiller .si il est bien marquer liverpool n'aura aucun chance de gagner J'suis d'accord avec toi, Torres il lui faut un doule marquage car il peut marquer à tout moment ! Mais il n'y pas que lui à surveiller il ya aussi Gerrard qui peut lui donner un ballon dangereux à tout moment, ou encor Babel ou Kuyt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Martins7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 J'suis d'accord avec toi, Torres il lui faut un doule marquage car il peut marquer à tout moment ! Mais il n'y pas que lui à surveiller il ya aussi Gerrard qui peut lui donner un ballon dangereux à tout moment, ou encor Babel ou Kuyt !! En gros ce qui serait cool c'est qu'on joue à 22 contre 11 lol comme sa chaque joueur de liverpool a le droit à deux joueurs sur lui ^^ Just, I love football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 bah, babibel on l'a pa vu au match aller.... on peut retourner n'importe qui, de toute facon il faut evra, vidic, ferdinand, brown, anderson et hargreaves.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 bah, babibel on l'a pa vu au match aller.... on peut retourner n'importe qui, de toute facon il faut evra, vidic, ferdinand, brown, anderson et hargreaves.... Ah ouais ? ben ne soit pas si sur de toi, car meme contre derby county on a eu des difficultés de defense, donc il faudra etre sur ses gardes et ne pas les sous-estimer car ils ont un systeme offensif des plus fort d'europe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 c'est ce que je voulais dire en parlant de "retourner n'importe qui" mais surtout babibel et j'ai rare lol torres joue souvent en pivot, ca ne prendra pas dans notre axe defensif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés