BigManUtd Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 encore un but refusé pour bolton Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 je me demande si on aurait marquer sans Ronaldo....cette saison ya que lui qui marque, il devient indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 on est dans les arret de jau, 3min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 La femme de Sangoku ? Il fait c'est petit caprice sa soule a force .. SAF, a mal fait en le métant trop sur le banc, sa la RAMOLIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 fini a OT double de CR comme dab quoi https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Soiré parfaite UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 C'est fini! Belle victoire de MU "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 c'est fini, victoire,1er de premiere league, record de Best battu.....tout va bien. bonne nuit les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 2-0 MU Bolthon 2eme période maitriser sans aucun soucis! PIG a eu plus de boulot mais il a fait son job pour le reste rien à dire! Au tour de Poule ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Il fait c'est petit caprice sa soule a force .. SAF, a mal fait en le métant trop sur le banc, sa la RAMOLIS Il a trop végéta (pardon végété) sur le banc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Très bonne premiere mi-temps Très mauvaise deuxieme mi-temps Comme ça c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bon une victoire mais sans la manière, enfin tant mieux car on rejoue dimanche, en jouant comme ça les joueur n'ont pas du trop s'épuiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 totenham chelsea 4-4 nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Très bonne premiere mi-temps Très mauvaise deuxieme mi-temps Comme ça c'est clair D'accord avec toi Enfin on a les 3 points et le reccord de Best et battu donc tout va bien pour ce soir [bonne soirée à tous] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Très bon match avant de rencontrer looserpool . Géant CR ! Glory Glory United « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Il a trop végéta (pardon végété) sur le banc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Quel match du coté de tottenham magnifique rencontre plein de suspense ! Bravo man united et mon Cri-cri d'amour ! Unbielievable player !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Dreams Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Excellente soirée avec la victoire de man utd, le record pour Ronaldo et le nul de chelsea...au tour de liverpool maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 bonne soirée bon 2ieme mitemps en dessous de la 1iere Record de BEST battu,3 pts,nul de chelski soirré nikel bon nuit amis mancuniens https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Joli victoire. En tou cas Merci Cr qui nous sort encore un nouveau magnifique cf. , pourvu que ça dure et place a Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Finish ! Un agréable match mais on a beaucoup vendangés :S un 4-0 n'aurait pas été volé. Sérieux faut que Nani travaille la finition parce y'a 2,3 occases où il aurait bien mieux faire, par contre énorme match de Ronaldo, ça fait plaisir de le voir jouer comme ça et pas seulement être bon dans la finition des actions, j'espère le voir régulièrement jouer comme ça pour la suite de la saison. Belle opération, on reprend 3 points d'avance sur Arsenal avant de les accueillir et Chelsea fait match nul contre Tottenham, mais le championnat est très loin d'être pliée... Prochain objectif, battre le rival historique, LIVERPOOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 la soirée parfaite, victoire 2 a 0, doublé de Ronaldo et record de best battu, 1er place au general et nul de cheslea 4-4, je vais bien dormir moi et marseille qui se fait eliminé contre carquefou mdrrr allé bonne nuit les mancuniens je vais me faire un fifa 08 lol "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Vu que la 2ème mi-temps qui était moyenne, mais qu'importe finalement!! les 3 points, chelski nul, CR record battu.... Bref ça roule!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCUNIEN06 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 p***** Berbatof!!!! trop bon le foot anglais, super Ronaldo en premier mi temps, vivement dimanche... Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 oui très bon match dans l'ensemble c'est vrai que de mener de 2 buts à la mi-temps, on a géré en seconde et fait ce qu'il faut pour gagner et être premier au classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés