bin2194 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Joli arrêt de PIG. The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 on est harchi dominé la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic cristiano Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 on subit un peu trop la ,il fau garder la balle magic United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 OT fait honneur a ronaldo il n'ont pas arréter de chanter a sont nom se soir !! C'est BEAU !! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bah dit donc, les supporters se s'arrêtent pas avec la nouvelle chanson de CR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 il faut faire des changements---fletch et andy ne récupèrent plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Beaux arrêts et bon match de Tomasz en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 faut qu'on se reprenne la on joue mal et bolton pousse epour marquer "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 OT fait honneur a ronaldo il n'ont pas arréter de chanter a sont nom se soir !! C'est BEAU !! ca change ou en exterieur il se fait siffler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 je sais pas, j'ai rien compris ah ça me rassure en tout cas après le joueur de bolton a du retirer le coup franc donc j'imagine que la 1ère fois il a été tiré trop vite visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ca change ou en exterieur il se fait siffler Oue GraV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Superbe l'occase de CR qui rate de peu le triplé!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 tete de saha capté par le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ca chante Anderson - son - son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Rooney et Scholes qui s'échauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 chevauché solitaire de CR7 , frappe repoussé par le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bah dit donc, les supporters se s'arrêtent pas avec la nouvelle chanson de CR ! quelle nouvelle chanson???? parce que si c'est taht boy ronaldo makes england look shite elle est vielle celle la au moins 1ans et demi mais la j'entends une autre RONALDO RONALDO hééé hooooo RONALDO...... "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 pu**** la frappe dans les nuages de saha https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 sahaa tiré dans les nuages, j'ai cru qu'il sétait bléssé sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 quelle nouvelle chanson???? parce que si c'est taht boy ronaldo makes england look shite elle est vielle celle la au moins 1ans et demi mais la j'entends une autre RONALDO RONALDO hééé hooooo RONALDO...... Viva Ronaldo Viva Ronaldo Running down the wing Hear united sing Viva Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Saha commence sérieusement a me saouler ce dernier match. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Saha a l'air blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggipss Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 quelle nouvelle chanson???? parce que si c'est taht boy ronaldo makes england look shite elle est vielle celle la au moins 1ans et demi mais la j'entends une autre RONALDO RONALDO hééé hooooo RONALDO...... J'ai deja entendu l'air!!! je crois que c'est une des chanson culte du sporting, on l'entend à chaque fois que le sporting joue!!! Peu etre que c'est un clin d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 rooney in saha out anderson out scholes in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Saha Sort Rooney Rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés