RSX_7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 La c'est la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 but "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 But de Pompey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 But de Portsmouth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 La malédiction de fou. En plus Baros tombe seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Degouté Carton Rouge Pour PIG en plus c pour rien ... simulation de Baros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ct'e dégaine qu'il a Ferdiand en Gardien. But... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ferdinand gardien!!!!trop drole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 m**** but pu**** ca m'énerve vraiment Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 But de Portsmouth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Voilà 1-0 pour Portsmouth :o Voilà quand on marque pas ce qui arrive "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 trop deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 But 0-1 PFFFFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ferdi au GOAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 pourquoi rooney et anderson vont les deux sur le meme attaquant laissant baros seul ????? "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 match cauchemar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 But de Muntari... Pfff. Merci l'arbitre pour le péno refusé en 1e MT. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 alllleeeeeeeer go United c'est pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 c'est un cauchemar et c'est dégueulasse parce qu'il y avait péno au tout début du match et si y avait eu ce péno accordé tout aurait été différent belle simulation de baros !! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Il avait bien plonger pourtant Rio dommage QUEL POISSE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 c'est cke j'appelle la fatalité, on a eu tro d'occaz putin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 trop deg ça va faut pas abuser non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Le pire match de Mu jamais vu ça de ma vie , c'est inexpliquable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Portsmouth mène The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'arrive pas à y croire dominé toute la rencontre et prendre un but sur pénaltie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés