manoudriton Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bon il y a eu ce but, mais c'est pas très rassurant... ou peut être que c'est les commentaires français qui me font dire ça... j'aime mieux quand c'est en anglais, là ça me stresse, ils rapellent toujours les chances de Lyon. A la deuxième, je coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Fin de la 1ère période, match assez bizarre, je pense qu'on peut faire vraiment la différence en 2ème mi-temps, il y a tout de même une classe d'égard entre les 2 équipes,en se libérant complètement,on peut les étouffer et assurer la qualification au plus vite,mais ce but inscrit avant la mi-temps fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 il faut le ce public de bourgeois "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Anderson a fais une excellente mi-temps je trouve !! J'aime pas les buts comme sa, c'est brouillon, pas très beau ! Mais l'important c'est d'avoir marqué quand il le faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Et 1-0 à la MT avec un but de notre CR!!! Mais bon faut pas lacher, les lyonnais peuvent se resaisir!!! Un second but au plus vite... puis un troisième, un quatrième si Dieu veut... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7'fan Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C'est la mi-temps a Old Trafford et MU qui mene 1 - 0 sur un but de CR7 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Anderson a fais une excellente mi-temps je trouve !! J'aime pas les buts comme sa, c'est brouillon, pas très beau ! Mais l'important c'est d'avoir marqué quand il le faut ! Quest ce qu'on s'en tape qu'il soit beau ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Les lyonnais ont été dangereux à chaque fois qu'ils sont sortis, attention à bien défendre On aurait du mener 2-0 à la mi-temps dommage d'avoir mal négocié nos occasions La 2eme mi-temps va etre difficile, Lyon va tenter le tout pour le tout, à nous de bien contrer et de bien mener nos actions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bon il y a eu ce but, mais c'est pas très rassurant... ou peut être que c'est les commentaires français qui me font dire ça... j'aime mieux quand c'est en anglais, là ça me stresse, ils rapellent toujours les chances de Lyon. A la deuxième, je coupe Faut couper le son mdr, moi ils m'énervent donc tu sais Sinon on domine, il faut continuer comme ça en 2eme et en mettre un 2ème Bonne 2ème mi temps à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilaw Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 suuuuuuuuuuuuuuuuupppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on mene a la pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Moi qui était un ptit peu déçu du match de ronaldo, il parvient à être décisif tout de même ! Faut faire gaffe et foutre ce deuxième but vite fait car on voit bien que Lyon a de quoi mettre un but aussi en accélérant le jeu. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 On a dominé mais on doit etre vigilant il peuvent etre dangeureux In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 RONALDO POUR SE QUI DISENT QU'IL FAIT DES BAD MATCH PENDANT LES GRAND MATCH, ON L'ATTENDAIS ET IL A BIEN JOUER Il joue mieux c'est sur et a marqué un but très malin mais j'aimerais bien le voir défendre un peu plus. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 oui je pense que manchester va énormément pousser en début de seconde mi-temps et garder le ballon pour faire tourner et les faire courir et surtout je pense bien que tevez va rentrer et là ce sera autre chose le jeu de rooney avec lui come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Merci Ronaldo pour ce but qui rassure parce que Lyon m'a vraiment surpris et m'a même fait peur pendant un moment. On arrivait pas à trouver la faille avant la 39ème minute à cause nottament d'un Cris très en jambes. Mais on a fait le plus dur, et j'espère que la 2nde mi-temps sera aussi belle que la première! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Match assez décevant. Entre Lyon qui ne pense qu'a défendre et MU qui ne veut pas emballer le match. Bon on mène 1-0 mais j'espère que la seconde mi-temps sera plus palpitante car là c'est comment dire ennuyeux. Enfin on a marqué au moment ou il le fallait c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ouais un but c'est le plus important Allé on en met 2 en seconde période et on en parle plus All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Qu-est-ce qu'il a le public ce soir, Larqué dit que ça n'a rien a voir avec Anfield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Sinon Nani a fait une bonne 1ere Mitemps je trouve mais il faut avouer que Toulalan est assez impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Match très sérieux de la part de tous les joueurs. On mène logiquement même, si je ne me trompe on marque lors de notre 1er tir cadré ! Faudrait qu'on arrive à marquer dès le début de la 2nd mi-temps pour bien leur faire mal au moral ! ça serait très dur pour eux moralement s'ils se font encaisser un but à ce moment là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentunited67 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bonne mi temps assez bien maitrisé ,mais faut faire attention car ils vont tout donner maintenant va y avoir des solutions pour mettre ce 2 iem but ,et va falloir le faire avant qu'ils ne reprennent confiance ces petits lyonnais . Mais le score est logique sur cette mi temps ,le jeu va trop vite pour lyon des qu'oon a la balle pourvu que sa dure J'ai hurlé comme un fou comme si c'est moi qui avait mis le but lol go united go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C'est clair que le public est vraiment fade des fois.. J'ai cru "entendre" une minute de silence à un moment. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Plutôt une bonne mi-temps des red devils, mais un vrai manque de réalisme ! On est pas assez percutants en attaque ! Aussi, malgré son but, je trouve que C.Ronaldo a fait une mauvaise première période. Il joue trop perso, et en plus il rate la plupart de ses gestes. Donc j'espère qu'en 2nde mi-temps il jouera bien. Sinon, moi ce qui m'a bien fait marrer, c'est quand Gilardi le pro du foot, a dit "Ooooh qu'est-ce qu'il est malin ce Benzema ! Le contrôle du talon pour troubler son adversaire !" Mdrrrrr ! C'était pas du tout fait exprès ! D'ailleurs quand on regarde les images, on voit que Benzema se rend compte qu'il a touché le ballon, et se tourne dans tous les sens pour voir où il est ! Mais bon, si c'est le Dieu Benzema qui a fait ça, et si son envoyé (donc l'envoyé de Dieu Benzema), c'est à dire Gilardi, dit que c'était fait exprès, alors c'est vrai ! mdrrr. Par contre, un autre truc qui ma déçu, c'est l'ambiance à Old Trafford. Je trouve que c'est un peu trop mou, et qu'ils devraient se faire entendre les supporters de Manchester !!! Bref ! j'espère une superbe 2e mi-temps de Manchester ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Sinon Nani a fait une bonne 1ere Mitemps je trouve mais il faut avouer que Toulalan est assez impressionant il a la rage car lyon perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 deçue par Rooney en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés