Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh lalalalalalalalalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!! QUEL STRESSSS !!!!!!!!! :lol: :lol: J'en peux plus! Je tremble de partout c'est de la folie! Je dois être à 25 de tension :D

 

Encore une fois j'aime pas trop cette compo, je trouve que c'est trop frileux comme système. Mais bon... Si on les éclate bien dans les 30 premières minutes, ça sera bien. Rien que d'ouvrir le score ça libérera un peu le stress parce-qu'au pire on sera en prolongs. Et puis si on pouvait se retrouver à 2-0 quelque soit le moment, ça serait bien, la délivrance.

 

N'empêche, je me rends compte que je stress plus pour ce match que si on recevait le Barça ou Milan! :blink: C'est à cause de cette sale pression "si on se fait sortir c'est la honte..." :rolleyes:

C'est clair c'est sa le pire si on ce fait sortir par Lyon je vais entendre parlé du Pays et les journalistes français vont s'en donner à cœur joie donc il faut pas les loupés les lyonnais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Nani devant, pas Giggs, un 4-3-3 avec Nani c'est pas pareil qu'avec Giggs qui est plus lent et moins remuant. et dans un 4-3-3, Fletcher est bon comme il l'a montré contre Rome, Milan et Arsanal en Cup. moi je tique de voir Rooney seul sans Tevez, mais bon si Fletcher fait un bon match, on devrait pouvoir empêcher Benzema et Ben Arfa de jouer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gonflé le Perrin quand même, il titularise Cris qui n'a qu'un match de haut niveau dans les jambes. ça risque d'être dur pour lui face aux gros clients mancuniens :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gonflé le Perrin quand même, il titularise Cris qui n'a qu'un match de haut niveau dans les jambes. ça risque d'être dur pour lui face aux gros clients mancuniens :lol:

 

Ben tant mieux pour nous alors :lol: enfin espérons <_<

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le début de match, j'ai confiance mais il y a toujours cette inquiétude d'avant match,on sais qu'est qui peut arriver pendant la rencontre,aller plus que 20 minutes avant le coup d'avant,dommage pour Tevez, il aurait mérité de débuter cette rencontre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Nani devant, pas Giggs, un 4-3-3 avec Nani c'est pas pareil qu'avec Giggs. et dans un 4-3-3, Fletcher est bon comme il l'a montré contre Rome, Milan et Arsanal en Cup. moi je tique de voir Rooney seul sans Tevez, mais bon si Fletcher fait un bon match, on devrait pouvoir empêcher Benzema et Ben Arfa de jouer

 

C'est vrai que l'absence de Giggs peut poser pb...

 

Sohaitons- les on Grand Match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On craint rien, avec cette compo on est plus offensif, car il y a Nani, Anderson, C.Ronaldo au milieux en plus Fletcher nous a montré de belles chose contre Arsenal, Carrick plus besoin de le presenté on sait tous qu'il est entrain d'exploser, donc je pense qu'il y a rien à craindre !! Tevez entrera de touts façon au cours du match !! Sinon Bon match à tooooouuuuus ! Et Allez Manchester united !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui on peur à cause d la formation en 4-3-3 que c'eest avec le même schéma tactique qu'on avait explosé la Roma

maintenant chaque match est différent, on verra ce qui se passera

mais je pense que si tous nos joueurs sont à fond dedans tout devra relativement bien se passer

à mon avis Fletch a été titularisé pour bien bloquer Benzema et bloquer le couloir devant Ben Harfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar

 

Brown

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Nani

Carrick

Fletcher

Anderson

Ronaldo

 

Rooney

 

Bench: Kuszczak, O`Shea, Hargreaves, Scholes, Park, Saha, Tevez

 

 

 

je m'inquiète un peu la j'aurai préféré un 4-4-2 mais bon au moins il y a Carrick pour envoyé d'excelent ballon a rooney comme il sait les faire.

 

 

sur ce bon match a tous moi jvé deja me calé devant la télé.

 

we'll never die,

we'll never die,

we'll never die,

we'll never die,

We'll keep the Red flag flying high,

Because Man United will never die.

 

He plays on the leeeft,

He plays on the riiiigggghhhttt,

That boy Ronaldo,

Makes England look shite

 

 

Glory Glory Man United

Glory glory Man United,

Glory glory Man United,

Glory glory Man United,

And the reds go marching on on on.

 

 

Oh Manchester, Manchester United,

A bunch of bouncing Busby Babes,

They deserved to be knighted.

Whenever they're playing in your town,

Be sure to get to that football ground,

Take a lesson, come and see, Football taught by Matt Busby

 

 

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Fergie sait ce qu'il fait, parce que ce genre de compo défensive à la maison, ça me fait un peu flipper :/

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...