XziBiT Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 1) C. RONALDO bien sur (ronaldingo( Ronaldinho)na qua se rhabiller)lol 2)giggs 3)heinze(tré bon en défence,meme si c pa mon défenceur préféré de MU)je le félicite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Keane Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 BORO 1- CR (buteur.) 2- Giggs (excellent match) 3 Heinze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 contre les brûlés noirs : 1. Gabi : notre meilleur défenseur, il n'a rien raté et a fait es interventions déterminantes en première mitps 2. CR : notre joueur offensif le plus dangereux 3. Scholesy pour son exploit qui nous ramène dans le match bon match de Rio que j'ai failli mettre dans les 3 plomb : Carrick l'évite grâce au but du 2-1, donc Wayne qui en a c**é 3 belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Blackburn: 1/Scholes 2/Heinze 3/CR Plomb: Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Vs Rovers 1. Ronaldo 2. Scholes 3. Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Vs BlackBurn 1°) CR (un des rare en 1ere mi temps à apporter les actions offensives, deux actions qui amène 2 buts) 2°) Scholsy (bon retour, énorme comme d'hab) 3°) Gaby (bon match, R.A.S) Sacré Ole mais la blessur de Vidic PLomb: personne We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 vs blackburn 1)Heinze vraiment solide derriere 2)ronaldo tres percutant et offensif comme d'habitude 3)scholes sans lui on serait mort plomb: on va dire rooney meme si carrick le meritait aussi mais sauve grace a son but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Vs Blackburn: 1. CR qui a encore une fois fait un match énorme! 2. Scholes qui a fait un bon match et qui nous sauve grâce à son but 3. Rio qui a été solide défensivement J'aurais pu mettre Gaby aussi mais bon il faut faire un choix Plomb: Wayne le méritait mais je suis trop contente pour mettre une balle de plomb "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 vs Blackburn: 1)Scholes, excellent dans le jeu, il égalise... Super match! 2)Gaby, super en défense comme en attaque, il est partout, il faut pas le vendre, on a pas le droit!!! 3)CR, tres dangereux, sur deux des 4 buts, tres bon match. Rio, Brown ont été excellents aussi. plomb: Rooney, qui a c**é vraiment trop de bonnes balles aujourd'hui... Carrick a été franchement limite aussi, heureusement il marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 1. Rio 2. Cristiano 3. Scholes Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 VS blackburn 1.CR qui a encore fait un match super et qui a le meilleur attaque 2.scholes qui a fait une bonne deuxieme mi temps 3.ferdinand qui a été solide derrière (ps.j'espere que la meuf qui a shooter sans faire esprès elle a pas eu trop mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 vs blackburn 1)Cristiano Ronaldo il a été très dangeureux aujourd'hui,très bon match 2)Scholes but magnifique 3)Gaby un mur comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Vs Blackburn 1. Gaby 2. Scholes 3. Rio CR à été enorme aussi mais bon je met Rio, CR à encore beaucoup d'avance, c'est pas grave Pas de plomb parce que j'ai trouvé que ds l'ensemble Wayne à bien joué sauf qu'il a beaucoup vendangé parce qu'il n'était pas ds un bon jour (cf Bolton ) et Carrick qui nous à sorti une bonne deuxième mi-temps et il marque 1 but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Vs Blackburn 1_C.Ronaldo 2_Gaby 3_Scholes Plomb:/ Bon c'est vrai que Rooney a vendangé mais bon on a gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 vs Blackburn 1. Scholes 2. Park 3. Carrick * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 1) Ronaldo 2) Scholes 3) Gaby Plomb: Roo a trop vendangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 vs blackburn 1/Ronaldo sur sa lancer enorme 2/Scholesy que dire du but (j'ai cru que ronaldo c'était teind les cheveux roux ) 3/Rio match solide j'ai beaucoup aimer Gaby aussi pas de plomb comme d'habitude mais attention Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Vs Blackburn 1) Heinze: bon travail défensif, il nous a sauvé plusieurs fois en première mi-temps 2) Scholes: il fait une excellente seconde mi-temps et marque un but magnifique. Bonne prestation après 3 semaines d'absence 3) CR: ses débordements sont toujours efficaces et il est à l'origine du deuxième but. Plomb: Rooney n'était pas vraiment dans le match et il a raté beaucoup trop d'occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Blackburn: 1/ Ronaldo 2/ Scholes 3/ Heinze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 1. scholes 2. ronaldo 3. gaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Contre Blackburn 1)Ronaldo superbe avec ses dribbles 2)Scholes un but splendide en effacant deux défenseurs 3)Heinze il s'est battu comme un lion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Vs Bburn 1. Scholesy pour son but qui nous remet dans la course 2. Ronaldo qui a été excellent comme d'hab 3. Rio qui a beaucoup attaqué quand on était au plus mal Gaby, Brown et O'Shea ont pas été mauvais non plus. Je mets pas de plomb à Wayne qui a quand même pas mal joué (hormis devant Friedel), ni à Carrick qui a marqué. Pour le moment, Ron et Scholesy ex aequo. Paul reprend la 2e place au général, tandis que Gaby (10e) continue de monter... http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallardinho Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Manchester vs Blackburn 1. C. Ronaldo 2. Scholes 3. Ferdinand Plomb : Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 1. Scholes : pour moi c'est son but qui nous a remis dans le bon chemin 2.CR : très bon comme d'hab. 3.Ferdinand : très solide par contre il a assomé une pauvre dame dans les tribunes c'etait pas necessaire (surtt qu'il me semble que c'etait une supportrice de manchester) giggs etait très bon aussi puis ole plomb : rooney : il a raté beaucoup trop d'occase!!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 vs les couilles noires 1. Heinze, une muraille ce mec 2. Scholes, toujours aussi splendide 3. CR, très dangereux et vif Plomb : Roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés