henrik larsson Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 1-larsson qd mm ,un but talentueu 2-rio 3-VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bon alors ca va ... VDS a jouait normal meme si il a touché plein de ballons, HALUCINANT.... Mais je respecte ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 lol 1-larsson qd mm ,un but talentueu What a Surprise !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Lille/ Rio: parfait CR: bon dans l'ensemble et quelle passe décisive Sheasy: il s'est bien battu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACIC_#10 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 vs/lille 1 scholes 2 carrick 3 vidic pour une fois que oshea a bien joué Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Oui la je reconnais.... ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Vs Lille 1. Scholes 2. Sylvestre 3. O'shea Rio et VDS ont été enormes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Sylvestre moi perso ma un peu décu !!! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je l'ai trouvé excellent, mais direction topic effectif pour en discuter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 vs Lille: 1.Scholes, le meneur et la hargne de l'équipe. 2.Ferdinand, imposant dans les duels aériens, relance impéccable. Son double contact. 3.O'Shea, impeccable en 1 contre 1. Bonne justesse dans les passes. Malchanceux sur sa tête. Plomb:Silvestre. Aucune sérénité dans ses prises de balle, relance à ch***, tacles dans le vide...Une vrai catastrophe. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Vs LOSC : 1° - Scholes toujours tres bon dans les relances, les transversales et met la pression 2° - VDS, je pense que c'est lui qui a du toucher le plus de ballon, pas mal pour un gardien 3° - Carrick, Apres l'avoir critiqué contre liverpoule je dois admettre qu'il s'est bien donné contre les lilloises Bon match de rio et larsson et également de O'shea qui me surprend ces temps-ci Plomb : personne parce qu'on a gagné meme si j'ai pas trouvé sylvestre terrible, ronaldo heuresement qu'il fait la passe décisive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Vs Lille 1_Scholes 2_Rio 3_Carrick Ronaldo ne m'a pas emballé sur son long début de 1ere période/O'Shea a fait un bon match aussi Pas de plomb normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 VS le Losc : 1-Scholes 2-Vidic 3-Ronaldo Pour une fois je tiens à signaler que j'ai trouvé O'Shea plutôt bon car a effectué un très bon travail défensif sur Keita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Au général, Scholes revient à égalité de points avec Wayne : http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 vs Lille 1 Scholes 2 Ferdinand 3 Van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Vs Losc 1-Scholes 2-CR 3-VDS Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criselprodigo Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Vs LOSC: -Scholes -Ronaldo -VDS MANCHESTER UNITED in the heart forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 1) FERRRRRRRRRRRRRDIIINNANNND: Trop fort ce joueur, j'adore j'adore j'adore 2) Scholes: Très bon 3) Ronaldo: Super débordement sur le goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 vs Lille 1) Paul Scholes 2) Wayne Rooney 3) Rio Ferdinand plomb : personne 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas-Om Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 En 1er : Scholes En 2eme : Ferdinand En 3eme : Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 VS Dogues: 1) Scholes, métronome, a perdu peu de ballon et a bien distribué le jeu contre une équipe qui nous a posé des problèmes pour imposer notre jouerie habituelle. 2) Rio, la tour de contrôle a rassuré la défense et quels dribbles!! 3) VDS, on lui a souvent mis des ballons en retrait et (une exception près) les a bien négociés, bonne prise de balle sur les tirs lillois. Rassurant. Plomb: personne mais match décevant de Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Vs Lille 1/ Scholes 2/ Ferdinand 3/ Vidic 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Contre les Boule 1Scholes 2Ronaldo 3Rio Plomb:/ Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Scholesy reprend seul la 2e place à Wayne : http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear En tout cas avec ses 3 matchs de suspension, il devrait pas tarder à la reperdre... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Il y en a qui ont réussis à mettre Larsson 1er, je sais pas comment ils ont fait mais bon... A part son but, il a tout raté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés