canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 C.R t'es un cas... Ronaldevil tu mélange tout... RVN10 a raison, on peut être fan de qui on veut mais il faut rester un minimum objectif. Il faut vraiment être un acharné pour réussir à défendre CR sur le match d'hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Tiens j'avais pas encore voté 1) VDS: Notre messie hier, sans lui c'était la défaite problablement 2) Evra: Patrice encore et toujours aussi bon 3) Giggs: Franchement je sais pas du tout qui mettre en 3e mais bon pour son coup de génie à la Henry (dixit nos amis de TF1) je lui accorde la 3e place Plomb: Ronaldo, il a pas fait un match pire que Carrick, mais bordel quesqu'il a marché hier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criselprodigo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 -Evra -VDS -Rio Plomb : Moi qui suit fan de Ronaldo je pense qu'il a fait un très très mauvais match donc voila Ah oui et j'ai oublié pour le plomb : Giggs, je n'ai pas aimé le fait qu'il ait tiré le coup franc comme ça. MANCHESTER UNITED in the heart forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Contre les ... 1. Giggsy : thanks man 2. Evra : a du jouer son rôle + celui de Cris, c'est dire 3. Rio qui a bien tenu la baraque quand on en a eu le plus besoin Plomb, pour reprendre un slogan amusant des Lillois : Donnez moi un R!! Donnez moi un O!! Donnez moi un N!! Donnez moi un A!! Donnez moi un L!! Donnez moi un D!! Donnez moi un O!! Non mais franchement c'est pas croyable... Cette saison j'ai quasiment jamais lynché Ronaldo, alors qu'on vienne pas me dire que je m'acharne sur lui parce que je suis constamment à le défendre quand je trouve qu'on le critique trop. Mais là, je trouve absolument scandaleux qu'un joueur qui veut être payé 240.000 euros / semaine puisse se justifier avec un match d'une si faible qualité. En attaque il a pas été meilleur que les autres certes, mais défensivement, quelle m****! Il a marché constamment (chose que n'ont pas pu voir ceux qui étaient derrière leur écran) pendant que les autres s'appliquaient à défendre, et rien que pour avoir tombé l'équipe comme ça il mérite amplement son ballon de plomb. Cristiano, tu m'a dégouté. Au final, les avis sont très partagés mais Edwin prend la tête http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 pour moi Ronaldevil a tres bien resumé la chose et je remarque que dans ses topics sa devient du n importe quoi vous vous embrouillé entre supporter de la meme equipe mais bordel chaqu un a le droit de preferé un joueur mais le probleme est que dès qu' un gars parle de, ou defend, ronaldo on va dire CR=MU mais quand on parle de rooney ou scholes la on ne dit pas la meme chose regarder bien le match ,moi je lé revu aujourd' hui et rooney ,excusé moi ,a fait un match aussi pourri que ronaldo et plein d autre et je voulais ajouté que ,a la différence entre les fans de rooney,scholes etc ...et les fans de ronaldo est que ces derniers ne vont pas sur les topics dse autres joueurs pour les critiqués enfin soyés tous un peut serieux a partir de maintenant sur les notes ,que ce soit les fans ou non de tel ou tel joueur pour que ce classement ressemble a quelque chose a+ et VIVE Man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Vs Lille : 1-Evra 2-Rooney 3-Scholes bonne entrée de Saha, bon match de VDS et Rio et puis Giggs a fait un mauvais match je trouve mis à part son but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 pour moi Ronaldevil a tres bien resumé la chose et je remarque que dans ses topics sa devient du n importe quoi vous vous embrouillé entre supporter de la meme equipe mais bordel chaqu un a le droit de preferé un joueur mais le probleme est que dès qu' un gars parle de, ou defend, ronaldo on va dire CR=MU mais quand on parle de rooney ou scholes la on ne dit pas la meme chose regarder bien le match ,moi je lé revu aujourd' hui et rooney ,excusé moi ,a fait un match aussi pourri que ronaldo et plein d autre et je voulais ajouté que ,a la différence entre les fans de rooney,scholes etc ...et les fans de ronaldo est que ces derniers ne vont pas sur les topics dse autres joueurs pour les critiqués enfin soyés tous un peut serieux a partir de maintenant sur les notes ,que ce soit les fans ou non de tel ou tel joueur pour que ce classement ressemble a quelque chose a+ et VIVE Man U p***** mais t'étais au stade ??? Rooney a fait un match 100 fois mieux que ROnaldo ! lui il s'est battu, il a défendu, il a mouillé le maillot, il a pas laissé tomber les autres comme ton Cricri l'a fait ! et il a essayé de faire le jeu lui, il a aidé l'équipe offensivement et il a animé tous nos contres. alors viens pas nous sortir tes saloperies de footix qui n'y connait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ericantona prend la relève de moi et RVN10... Bon courage, pas sûr que ça rentre ce que tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 non mais je suis conscient qu'il ne faut pas agresser les autres et je devrais être là pour montrer l'exemple, mais là c'est le summum de la débilité congénitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Non mais je critique pas, je pense la même chose alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirfab Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 1. Evra 2. VDS 3. Rooney Plomb : Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 vs Fulham 1. Evra, encore énorme défensivement et offensivement 2. VDS malgré 2 sorties fantomes et un mauvais contrôle au pied devant un attaquant, il a fait 3-4 supers arrêts en 2ème mitps qui nous sauvent le match 3. CR pour son but et il y a eu du mieux, il a joué pour l'équipe (cf la touche qu'il sauve en se jetant) plomb : Scholes tranparent et trop de fautes, j'ai cru qu'il allait se faire expulser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Vs Fulham 1. VDS 2. Rooney 3. Silvestre Plomb : personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Vs Fulham: 1 Evra 2 Giggs 3 CR Plomb : Carrick. Match a deux faces de VDS, à le première mi temps, je l'aurais mis plomb, mais finalement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Fulham: VDS Evra CR ( le sauvetage sur la touche, le saut sur le banc mancuniens voilà ce qu'on veut avec des buts ) Plomb: carrick, scholes..? Va pour carrick il a perdu trop de ballons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 VS fulhaaaaaam 1-VDS superbe 2eme mitemps 2-CR nous donne la victoire 3-rooooooooney a créer de belle occase a donner le but a giggsy que jaurais pu mettre sur le podium plomb: j'etait decu de la pare de notre milieu axiale mais puisque nous avons gagner je laisse passer evra etait bien sur ce match je salut sa prestation red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Vs Fulham 1) VDS: malgré sa boulette il nous a sauvé dans ce match 2) Evra: Match énorme comme d'hab 3) CR: pour son but et comme dit ericantona il a fait un meilleur match que les 2 derniers Plomb:personne même si Carrick en méritait un "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 vs Fulham 1. VDS 2. Ronaldo 3. Giggs * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 1 VDS, finalement ses boulettes ne nous coutent rien 2 Rooney, s'est investi dans le jeu et à crée de belles occases et amene le but de Giggs 3 Evra, dans la lignée des matches précedents, juste défensivement et apporte un plus offensivement j'ai pas trouvé Ronaldo si énorme que ça, il a pris beaucoup de tirs à son compte et ce n'était pas souvent les bons choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 1) VDS: Il se troue en 1ère mais en 2e Well Done !! 2) CR: Enfin un joueur qui se bat, il nous sauve aujourd'hui 3) Evra: Dommage qu'il soit descendu (tactique) très bon match encore & toujours Plomb: Scholes, son plus mauvais match de la saison pour moi.. En 1ère il cherchait le carton à tout prix ! Pas bcp construit, bref mauvais pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 vs. Cottagers 1. Edwin, excellent, rassurant malgrès une erreur d'appreciation qui nous coûte le but 2. Ronaldo, la j'aime le voir comme ca, il a mouillé le maillot et nous sauve d'un nul 3. Evra, pfff enorme encore une fois tant defensivement qu'offensivement, avec une belle occase Plomb : Scholes, gros passage à vide, ca aurait pu être dangereux pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 vs fulham: 1)vds il nous a sauve malgre sa connerie 2)giggs(pour son but) 3)cristiano(pour son but) plomb:scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 vs fulham: 1)vds il nous a sauve malgre sa connerie 2)giggs(pour son but) 3)cristiano(pour son but) plomb:scholes T'as même pas vu le match.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 j'ai pas trouvé Ronaldo si énorme que ça, il a pris beaucoup de tirs à son compte et ce n'était pas souvent les bons choix je suis d'accord, mais il y a eu du mieux, il n'a pas pensé qu'à sa gueule, il a fait quelques trucs pour l'équipe et il nous gagne le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 1. Edwin, qui nous sauve pas mal de fois 2. Ronaldo, pas terrible dans le jeu, mais sans lui aujourd'hui on serait pas à 9 points devant 3. Evra, excellent pour changer Plomb : Carrick, de loin ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés