Scholesy Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 (@ ericanto : je m'occupe des votes) Alors, vs les Portugaises 1. Giggsy 2. Carrick 3. Scholes ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 vs Benfica 1. Evra 2. Rio 3. Giggs excellent match de Wayne, Scholes et Vida plomb : pas CR à cause de son action sur le but de Giggsy, pas Saha pour son but alors Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 VS les Lisboètes ou les Lisbonnais 1 CR 2 Giggsy 3 Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 vs. Benficu 1. Vida 2. Carrick 3. Gary Plomb : Copenhague et Benfica f*** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Vs Benfica 1. Wayne 2. Vida 3. Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Vs Benfica Evra Vida Giggsy Bravo à toute l'équipe "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudi Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Vs benfica 1-vidic 2-giggs 3-carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Vs Benfica 1.Rooney 2.Giggs 3.Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 vs Benfica : 1-Vida ( :bj: ) 2-Giggs 3-Carrick Plomb : You fucking Benfica ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Des fois quand je vois les votes de certains je me demande si on a vu le même match 1) Vida 2) Wayne 3) Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Benfica : - Giggs - Vidic - Ferdinand Plomb: Pas de plomb mais si Saha ne marque pas, il le mériterait.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Vs Benfica : 1. Giggs : Un but, une passe décisive, de bons débordements lors de son couloirs et quelques bonnes actions défensives --> Homme du match. 2. Vida : Intraitable défensivement, très beaux tacles, jeu de tête parfait notamment sur un but qui permet l'égalisation. 3. Gary : Tel un grand capitaine il a poussé l'équipe vers l'égalisation quand ca allait pas très bien, de très nombreuses et excellentes montées offensives avec pas mal de centres. Défensivement quasi parfait. Scholes et Roo ont fait aussi un bon match. Plomb : Aucun même si sans son but Saha l'aurait été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 1-Vida 2-Giggs 3-Rooney Plomb:dégun Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ben fi ca 1/Vida 2/Giggsy 3/Gary Et Becks-7 on a déja dit qu'on commentez pas alors fait le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je suis le seul à avoir voté Scholes je vois... C'est bizarre, moi je l'avais trouvé bon. Et en plus j'ai même pas bu ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 il a été bon Scholesy, si on avait dû voter pour 5 joueurs, je l'aurais mis 5ème, derrière Wayne 4ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je suis le seul à avoir voté Scholes je vois... C'est bizarre, moi je l'avais trouvé bon. Et en plus j'ai même pas bu Vida, giggs et gary ont été trop impressionnant, mais scholes a fait son match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Toute l'equipe a été bonne, a part Saha qui nous a joué le casper, CR qui nous a fait le coup du je dribble toute l'equipe tout seul, mais on les pardonne nos petits chéris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Casper noir c'est un peu voyant pour un fantôme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakat Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 vidic (defense enorme) carrick (la clé de voute du milieu de terrain, aujourd'hui scholes a joué plus libéré et plus haut) giggs (passe decisive & but) There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it. Mary Wilson Little Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est serré pour la 1e place sur ce match. Au général, Saha sort du Top 5, remplacé par... http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je suis le seul à avoir voté Scholes je vois... C'est bizarre, moi je l'avais trouvé bon. Et en plus j'ai même pas bu Vida, giggs et gary ont été trop impressionnant, mais scholes a fait son match On a déjà dit que on commententait pas alors le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 contre Benfica 1)Vidic 2)Giggs 3)Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 manchester vs benfica 1.Rooney 2. VIDAMINATOR 3.Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 VS Benfica -- Vida -- Wayne -- Gary Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés