antichelski Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 contre pompey 1 vidic (j'adooooooooooore) 2 neville (qui avait mangé du lion , ils peuvent en refaire a la cantine) 3 scholes ,précisin,concision,éfficacité. plomb:niet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 vs Porstmouth: 1)Scholes le maître du jeu. 2)Gary, hyper présent en attaque comme en défense. 3)Giggs, partout en attaque. plomb: Pompey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Vs Portsmouth: 1)Neville 2)Scholes 3)Evra et aussi Giggs,vida,Rooney et Saha "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallardinho Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Manchester vs Porstmouth 1. Scholes 2. Vidic 3. C. Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 vs Porstmouth 1-rooney 2-vidic 3-gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 vs port: 1-rooney. 2-scholes. 3-carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 vs Pompey: 1.Vida 2.Neville 3.Evra (je savais pas quels joueurs offensifs mettre donc que des defenseurs ) * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Vs Pompey -- Vidic -- Carrick --Neville Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 vs Portsmouth : 1-Vidic (The best ) 2-Scholes 3-Neville Ballon de plomb : Empty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Vs Pompey 1 - Vidaaaaa , patron de la defense axiale et un but! 2 - Garyyyy 3 - Scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Vs Portsmouth 1.Vidic 2.Scholes 3.Neville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Vs Pompey 1. Scholes 2. Gary 3. Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 1) Vidaminator Quel joueur 2) Gary, tout bon 3) Scholes, le patron du milieu Plomb: Nobody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Vida et Gary sont à la lutte pour le titre d'homme du match au général, Scholes a doublé CR et devient notre meilleur joueur du début de saison http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Youpi, bravo Paul ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Bobby and George Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 VS Porsmouth: 1) Captain' Gary Neville -> 2 tirs cadrés, 1 passe décisive, arrière droit, Milieu droit et aillier droit = il était partout! 2) Paul Scholes -> J'ai arrêté de compter le nombre de ballons qu'il a touché à partir de 5246! patron devant la défense avec Carrick et il apporte tous les ballons vers l'avant 3)Nemanja Vidic -> Infranchissable au sol comme dans les airs, et en plus il marque un but! Comment se fait -il que se joueur ne soit reconnu dans un grand club que maintenant?!! J'aurai pu mettre Rooney aussi qui est vraiment revenu au mieux de sa forme mais il lui a peut être manqué un petit but.. Ballon de plomb: J'adore Ryan Giggs et donc j'attend beaucoup de lui, et là il m'a un peu déçu en manquant pas mal de dribles et en perdant des ballons faciles.. (j'en reviens pas que je suis en train de critiquer Giggs!!!) Mais sinon un petit commentaire de plus sous forme de question: ... MAIS POURQUOI ALAN SMITH N'EST PAS LA??!!! Il y avait 3 défenseurs, un gardien et un milieu sur le banc!! Et pas de Smith!! PS c'était ma première réponse sur ce forum, dites moi ce que vous en pensez!! 64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George 3 légendes = 3 ballons d'or DB&G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bienvenue Dennis Bobby and George, sauf que, si je peux me permettre, Denis Law s'écrit avec un seul N sinon pour un premier post c'était bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bienvenue a toi Dennis Bobby and George Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bienvenue Dennis Bobby and George Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue DBG ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 MU-Portsmouth ; 1.Rooney 2.G.Neville 3.Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 contre Pompey 1 Neville 2 Vidic 3 Rooney pas de ballon de plomb tout le monde a bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 1)Scholes 2)Vidic 3) Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 vs Pompey 1 Scholes 2 Rooney 3 Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 vs Pompey 1 Gary, Rien a dire devant derriere...tirs éfficace passe decisive bravo! 2 Scholes, Gros match 3 Saha, je l'ai trouvé bon Plomb:aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés