Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VS Boro:

1- Ronaldo (grand match, ça change (de moins point de vue))

2- Scholes (imperial meneur)

3- Ferdinand (imperial defenseur)

 

Plomb: j'en met aucun j'arrive pas a departager Rooney qui chie bcp mais est mieux en fin de match et avec toujours bcp d'envie, Giggs qui a du mal aussi mais super centre, et Heinze qui a un peu morfler en 2nd mi-temps...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boro :

 

-C.Ronaldo

-Fletcher

-Heinze

 

Plomb : Saha (ça me fait mal au coeur), Rooney n'est pas passé loin non plus.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Boro

 

1) Ronaldo

2)Scholes

3)Giggs

 

Plomb:Aucun meme si Heinze n'a pas trop convaincu

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs boro

1-scholesy

2-CR

3-gaby

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU vs Boro :

 

1. Fletcher : Enorme à la récupération et à la relance, il a marqué un super but et a fait un peu oublier Scholes --> Homme du match.

2. Ronaldo : Très bon, beaucoup d'envie et de collectif ! Oublié le CR qui ne passait plus le ballon, là il a vraiment apporté un plus a l'équipe avec sa vitesse et ses dribles. Quelques petits plongeons qui mettaient la rage aux supporters adverses :)

3. Rio : Très bon défensivement et présent sur toutes les balles. Le patron de notre défense today ^_^

 

J'ai mis Fletcher meilleur que CR car ce-dernier a perdu quelques ballons.

Sinon je vois que beaucoup de membres votent pour Scholes, pour moi Fletcher a d'avantage récupéré de ballons et a d'avantage participé aux offensives manuciennes, son but le montre.

Le match moyen de Scholes fut aussi à cause de son carton jaune pris beaucoup trop tôt dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Middlesbrough:

 

1)Scholes, super meneur, rien à redire.

2)CR, gros match, pas trop preso et décisif.

3)Fletcher, bon match sans être extra non plus et décisif.

Rio, Saha ou Giggs auraient pu y être aussi.

 

plomb: Personne même si Rooney aurait pu le prendre au vu de ses 60 premières minutes. Il s'est bien repris sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Boro

 

1°Ronaldo tréd bon match si ce n'est le meilleur sous nos couleurs

2°Flecther

3°Rio parfait en defense

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que vous venez sur ce topic pour donner votre avis, pas pour discuter celui d'un tel ou un tel. C'est pas la première fois que je remarque ça, et la prochaine fois j'aurai aucun remords à mettre un avertissement à un membre qui casse les couilles aux autres pour leur dire ce qu'ils doivent voter (excusez ma vulgarité). Et si vous êtes pas contents, cassez-vous, ce forum est fait pour rassembler et pas pour diviser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...