WayneRooney08 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 vs boooourgh 1-gaby notre talentueux ailier et de retour avec ces longues passes et ces bonnes actions defensives 2-giggsy bon match a bien bougé sur son aile 3-tomaz ou gary et bien je choisi notre glorieux capitaine plombs: rare sont les foit ou je mets le plombs mais aujourdhui carrik le merite red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Vs Boro: 1.O'Shea. Dans la continuité de Lille, avec un plus au niveau de la récupération et l'orientation du jeu. 2.Heinze. Solide défensivement et n'a pas hésité à apporter le surnombre en attaque. 3.Kuszczak. En dépit de ces 2 buts encaissés, il nous a évité de sombrer dès le début du match. Bonne relance au pied (en général). Plomb:CR. Malgré son pénalty bien transformé, il retombe dans ses travers, en avalant les ballons sans être vraiment productif et juste. Je me demande toujours pourquoi il tire tout le temps ses coups francs de la même manière (ceux à 20-30 mètres dans l'axe), il a pourtant le talent et la patte pour faire mieux... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Vs Boro 1) Heinze,bon match tant a l'avant que en defense. 2)Tomas,pour ses bon arrets. 3)Cris,de bonnes acceleration et a aporté du danger. Plomb:persone,mais giggs etait limite en 2nd.Fergie aurait du utiliser ses remplacements. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Gaby man of the match (pour l'instant) http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Vs Boro 1.Giggsy 2.Gaby 3.Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Vs boro 1)Heinze(quel rage de vaincre) 2)Oshea ( pa mal en milieu de terrain pas tro de perte de balle bien géré) 3)Cris(Un peu personnel mais bonne accélération pour apporté le danger) J'ai regardé le match et yen a plein il s'énerve contre carrick mais perso je trouve que ca va il a pas été nulissime c'est mon avis... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Gaby man of the match ben pourtant, moi qui suis son fan n°1, je vois pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Vs Middlesbrough 1-Carrick, très bon dans la récup, pas mal dans la distribution (sauf les 10 dernières minutes) 2-Ronaldo, très percutant, comme souvent, et péno bien tiré 3-Kuszczak, impeccable dans les sorties, ne peut rien faire sur les 2 buts, bonnes relances à la main, et une superbe parade sur une action de Yakubu (je crois) pas de plomb. Belles prestations de Heinze, Giggs, O'Shea, et Ferdinand (malgré "l'erreur" sur le 1er but, qui n'en est pas vraiment une.) apparemment quasiment tout le monde a trouvé Michael mauvais aujourd'hui je suis très étonné ! je dois pas avoir vu le même match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Vs Middlesbrough 1-Carrick, très bon dans la récup, pas mal dans la distribution (sauf les 10 dernières minutes) 2-Ronaldo, très percutant, comme souvent, et péno bien tiré 3-Kuszczak, impeccable dans les sorties, ne peut rien faire sur les 2 buts, bonnes relances à la main, et une superbe parade sur une action de Yakubu (je crois) pas de plomb. Belles prestations de Heinze, Giggs, O'Shea, et Ferdinand (malgré "l'erreur" sur le 1er but, qui n'en est pas vraiment une.) je respecte ton choix mais esque ta vu le match car match carrick premier red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 moi non plus je l'ai pas trouvé mauvais Carrick. pas excellent, mais pas bidon non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 oui donc je suppose que le fait que je le mette homme du match va en suprendre plus d'un mais je mantiens mon vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 homme du match c'est un peu abusé oui, mais Gabi homme du match aussi je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Vs Middlesbrough 1-Carrick, très bon dans la récup, pas mal dans la distribution (sauf les 10 dernières minutes) 2-Ronaldo, très percutant, comme souvent, et péno bien tiré 3-Kuszczak, impeccable dans les sorties, ne peut rien faire sur les 2 buts, bonnes relances à la main, et une superbe parade sur une action de Yakubu (je crois) pas de plomb. Belles prestations de Heinze, Giggs, O'Shea, et Ferdinand (malgré "l'erreur" sur le 1er but, qui n'en est pas vraiment une.) je respecte ton choix mais esque ta vu le match car match carrick premier Carrick n'a pas fait un mauvais match je l'ai trouvé vraiment pas mal il a récupérer beaucoup de ballon et il a été à l'orignie de beaucoup d'actions. Ta question tu devrais plutôt la posé à ceux qui l'on mis plomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ah non pour gaby c'est merité a tes yeux ericantona qui et l'homme du match si se n'ai pas gaby red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ben moi j'ai mis Giggs. Gabi n'a pas été aussi bon que quand Evra fait un gros match. il a été bon, mais pas LE meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ben moi j'ai mis Giggs. Gabi n'a pas été aussi bon que quand Evra fait un gros match. il a été bon, mais pas LE meilleur Giggs LE meilleur...? Chacun son point de vue. Pour Carrick, il a alterné le bon et le mauvais. Le problème c'est qu'il a du mal à être constant tout le long d'un match. Il joue par période. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ben Giggs il a été plus décisif que Gabi. sa première mitps est énorme, faut avoir de la m**** dans les yeux pour pas le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Je ne dis pas le contraire, dans le sens où il à bien joué (quoique "énorme" me parait trop qualifier sa mi temps), mais de là à le mettre homme du match. C'est juger son match sur sa première mi temps...car sa seconde fut nettement moins brillante. Bref. En tout cas je préfère laisser les gens libres de leur choix, et éviter de les critiquer, d'autant plus que là ça n'en vaut pas la peine et que les écarts de performance ne sont pas flagrants. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 qui critique ? si on n'a plus le droit de donner son avis, on peut fermer le forum. merci de tes conseils grand kevinoi et je l'ai reconnu qu'il avait été moins bon en 2ème mitps, mais il a été tellement bon en première que ça compense. et il n'a pas été nul en 2ème non plus, ça suffit largement pour être devant Gabi selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Vs Boro 1-Heinze : match solide et volontaire! 2-CR : percutant et dynamique ; en plus quel sang froid sur le péno! 3-Giggs : la classe comme d'habitude Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 qui critique ? si on n'a plus le droit de donner son avis, on peut fermer le forum. merci de tes conseils grand kevinoi Ok bon. Je ne suis simplement pas du genre à donner mon avis sur l'avis d'un autre, alors quand j'en vois un qui le fait, ça m'agace. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ben je sais pas, à te lire on dirait que tu es au dessus des autres, donc oui, grand kevinoi. non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Vous êtes entrain de donner vos avis sur l'avis des autres sur le fait de donner son avis sur l'avis des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 vs Boro 1 Gaby 2 O'Shea 3 CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 1) Gaby Heinze 2) Ryan Giggs 3) Cristiano pour la percussion et le péno parceque je sais pas qui mettre d'autre en fait je choisis mon joueur prefere de l'équipe voila plomb: Carrick il est a tuer ce gars je devenais fous devant ma télé ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés