¤Julay¤ Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 vous croyiez vraiment qu'on allait gagner facilement? Evidemment que City contre arsenal ils étaient pas bons ils pensaient déjà au match d'aujourd'hui c'est le match de l'année pour eux !!! Et vous verrez la semaine prochaine contre Arsenal on va dérouler après la belle claque qu'on est en train de se prendre. par contre pourquoi avoir sorti Anderson?? on a vraiment un manque d'effectif faut qu'on devienne méchants, qu'on achète des joueurs pour cirer le banc mais qu'ils servent une fois de temps en temps Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 On a fait tellement de truc autours de ce match que finalement on a perdu l'essentiel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Merci Scolari ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaia91 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 OT est complètement muet c'est impressionnant Encore des points de perdue sur arsenal pu**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Sans vouloir rejeter la faute de quoi que ce soit sur Carrick, ses dernières prestations sont très poussives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 OT est complètement muet c'est impressionnant Encore des points de perdue sur arsenal pu**** Muet ? monte le son ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ona quand même pas de bol quoi c vrai l'an dernier on avit des bléssés, là il nous manque un attaquant et on est en difficulté il est vrai aussi qu'Evra est un très bon jouer mais O'shea c'est pas une m**** non plus. J'espere qu'on va revenir mais je pense que ca va être difficile mais bon, Impossible n'est pas ancunien Go reds devils 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 il reste 11 min ... ca va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 en plus on a de la poisse sur la frappe de giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Je pense pas qu'on saura revenir dans cette partie ... dommage, on va perdre encore des points sur Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 On n'est maudit .. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Merci Scolari ! Pff dans tous les cas, c'est pas avec un joueur qu'on aurait gagné le match (je dis aurait parceque c'est fini pour moi là...) Faut peut être arrêter de remettre la faute sur ronaldo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 10 minutes pour un improbable exploit ... mais au vu de la qualité de jeux honteuse produise je n'y crois plus vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdev4ever Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 C joli d'être optimiste mais il faut voir la réalité en face. Quelque chose ne vas pas. Un nul puis une défaite à domicile. Et arsenal qui a l'occasion de s' échapper à 5 points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Je pense pas qu'on saura revenir dans cette partie ... dommage, on va perdre encore des points sur Arsenal. Et attention a chelsea maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Giggs qui croise trop son tir domage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 se faire doser a l'aller et au retour par City ... quelle honte ...Dire que ca devait etre un grand moment... on rend honneur aux anciens d'une bien vilaine facon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Le mois de janvier les a griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 moi je vois 2 problemes... un probleme physique qui est evident... mais l'autre point negatif est pour moi la preparation du match, les joueurs se sont plus preparer a la commemoration du crash de munich qu'au match, c'est vraiment l'impression qu'ils me donne et c'est tres dommageable... on a plus qu'a esperer un faux pas d'arsenal demain... "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Pff dans tous les cas, c'est pas avec un joueur qu'on aurait gagné le match (je dis aurait parceque c'est fini pour moi là...) Faut peut être arrêter de remettre la faute sur ronaldo... Je ne remet pas la faute sur ronaldo loin de la .. je dit juste que Scolari nous a encore plus fatigué ronaldo pour un match INUTILE !!! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Franchement a ce que je vois aujourd'hui on est minable !!! Mais vraiment MINABLE !!! On n'a rien fait du match ! Il n'y a pas d'envie, on a une défense à la rue, des joueurs fatigués qui n'ont pas de vitesse et franchement moi je vous le dis le match est plié et on va perdre 0-2 c'est sur et certain maintenant !! Alors arretez d'y croire c'est mort pour aujourd'hui (je suis dégouté de l'attitude des joueurs)!!!! Esperons que le prochain match sera meilleur !! Pfffffffffff je suis DEGOUTE !!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Le temps passe est les espois se reduisent... ce2eme but avant la mitps nous a mis ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Muet ? monte le son ... Ce sont les supporters de Man City qui font tout le bruit. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ca fait quand meme 2 match de suite qu'on joue très mal ... ca devient inquiétant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 je suis blazé, en tout cas t'as ptet raison apropos du mois de janvier 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés