BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ANDERSON vraiment dommage, allez pousser, pousser et marquez Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 frappe de CR a cote https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Allez là il faut viser le nul, c'est le mieux qu'on puisse faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Il reste encore 10 minutes, c'est pas fini. Sinon c'est pas la peine de jouer. En 10 minutes tout peut se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Allez Rooney qui se reveille a la 77eme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 le geste défensiv de rooney mdr evra qui fait un saut périllieux Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 gatchaman remember le 26 mai 1999 2 buts dans les arrets de jeux tant que le ref a pas sifflé le coupe de sifflet final rien n'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Nani pourquoi n'a t'il pas centré ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 frappe de nani captée! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 putin de Chimbonda de m**** il a bien repris tevez https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 le tir de nani, sans problème pour le gardien come on Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Le retour de Chimbonda vient de m'assomer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuBdeVil Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est peut-être le contre coup du voyage au moyen orient vous pensez pas? va lachez t'es commentaire a deux balle dans votre forum de looser ...ici c'est red devil !! Arsheet ! deja qui vous faites ch*** en championnat voila que tu te ramenes ici ...tu espères quoi qu'on te jette des fleurs ? Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY Glory Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je viens d'arriver, je vois le score j'y crois pas ! On perd !!! Allez United PLz !!!!!!! Marquer svp !!!!! sinan j'aurais un sale week end !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 82e minute :( :( He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Carton pour Wazza!!! simulation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Week-end gaché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bravo ref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 JAUNE POUR ROONEY J'EN AI MARRE! mintenant meme lui simule! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Rooney qui se met au simulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 je sais pas si vous avez la même impression que moi mais se match ressemble trop au match contre Bolton ou on na etez inexistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 NOOOOOON rooney est suspendu mais pourquoi il est tombé Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkish-CR7 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ça sent la défaite là "Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Honteux de la part de Rooney On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Là je crois qu'on peut compter que sur un exploit personnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés