Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Ouais ok le mec a marqué 3 buts "oufs", comme tout joueur de foot quoi.

Tellement! A l'entrainement une fois, par temps de pluie, j'ai repris le ballon qui venait à raz de terre un mètre derrière moi de l'extérieur du gauche à l'entrée du grand rectangle, le ballon s'est retrouvé pleine lulu avec le gardien complètement lobbé. Les copains en pouvaient plus.

 

Puis le dimanche, j'ai shooté à côté du ballon à 3 mètres du but. Joue-la comme Welbeck.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mondoudou, Ibra a beaucoup de chance sur son contrôle enfin il ne veut pas faire ça. Même Jambay a mis un but exceptionnel !!!

 

Danny, il balance le ballon et accélère...

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ibra il met tellement de buts de malade qu'à un moment tu peux pu dire "c'est pas fait expres". D'ailleurs j'apprécie cet Ibra qui prend de l'âge, j'adore le voir jouer :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est impressionnant techniquement pour un mec de cette taille. C'est vrai qu'il est bien agréable à voir jouer et au moins on s'ennuie pas avec lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour carricaturer skynet, Danny doit grandement s'améliorer en tout pour devenir un bon joueur☺️

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un but ou sur très peu d'espace il fait un petit pont à un défenseur qui vient sur lui en feintant la frappe un peu devant la surface et dépose la balle dans la lucarne.

 

Après des buts de fous non mais il a mis pas mal de jolis buts quoi.

Après c'est pas de sa faute si Messi et Ronaldo mette des buts de dingues toutes les semaines ^^

 

Skynet t'as vu le but qu'à failli mettre Ibra contre Monaco ? Ce contrôle de malade ...

 

PS: But de Mexès > but de Zlatan

Contre Everton lors du 4-4, c'était mon premier match et quel but celui-là. Mais il ne met pas de petit pont.

Coup de coeur :wub:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là où il excelle, c'est dans le poste du 9 et 1/2, à la récupération du second ballon, au départ des actions. C'est dans cette position qu'il peut faire parler sa vivacité et sa technique, ainsi que sa vision du jeu.

On parle bien de Danny là Leslie ?

 

Mais quand il reviendra, j'espère qu'il retrouvera sa place de titulaire, il apporte énormément à notre jeu, puis il pue le talent, faut bien le dire.

Il pue, ça tu l'as dit :D

 

Quelle hargne ce Welbeck. Arriver à pousser les Berba, Chicha, etc sur le banc, chapeau. Quelle mentalité, superbe technique, finition un peu à améliorer, mais wow. Danny est un futur très très grand.

YB, toujours dans la retenu.

 

Il est phénoménal. Un futur très très grand s'il continue de la sorte. sa qualité technique encore plus impressionnante. La protection de balle qu'il possède est l'une des meilleures du groupe.
Déjà un très bon attaquant, Welbeck deviendra un grand attaquant à n'en pas douter s'il continue sur cette voie.

On y croit Xx !!

 

C'est l'attaquant rêvé.

....des défenseurs adverses tu veux dire?

 

N'empêche que je serais déçu, Welbeck c'est le futur meilleur attaquant du monde alors que Van Persie n'a plus que 2 ans au top level.

Et toi t'as plus que 2 minutes pour quitter le forum.

 

Potentiellement, je suis sûr que Danny est un attaquant à 30 buts TCC avec un bon temps de jeu.

TTC ? Toutes carrières confondus ? exact, belle analyse.

 

J'm'en cogne, filez lui le salaire de Rooney+CR7 en CDI

On avait dit une demi dose le soir, Marvin.

 

Il est rapide, technique, il sait dribbler, a de bonnes qualités physiques, sait garder le ballon... il y en a beaucoup quand même.

Effectivement, beaucoup que tu en as inventé.

 

Il va falloir qu'il travaille, c'est pas un produit finis, mais quand je lis les pages, je vois pas ou il est surcoté.

Relis les pages dans ce cas là.^^

 

 

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'il était prometteur. Il avait 18-19 ans et avait à peu près le niveau daujourdhui, avec plus de régularité technique. C'est quand même super prometteur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas intentionnel, il veut contrôler le ballon pour se l'emmener et au final il rate son contrôle et ça fait but.

 

C'est pas un but de fou ça. Excusez-moi.

Tout comme le but de Cleverley la saison dernière ou il frappe à l'angle de la surface pour la mettre dans la lucarne. Beaucoup s'étaient alors demandé si il l'avait fait exprès. C'est dire ce que représentent aujourd'hui ces joueurs dans l'imaginaire collectif.

 

Ils sont trop approximatifs techniquement pour qu'un but comme ça ne soit pas légitimement questionné dans son intention. Si Nani avait mis les mêmes, il n'aurait pas généré ces réactions car on sait qu'il peut être juste techniquement, ça ne sera pas une surprise de le voir faire ça. J'émets des réserves pour Welbeck car selon moi, il est capable de quelques fulgurances comme face à Everton lors de sa meilleure saison ou face à Swansea cette saison.

 

M'enfin avec l'arrivée de Mata, je le vois jouer de moins en moins, l'espagnol pouvant désormais jouer dans la zone de prédilection de Welbeck. De même pour le léger regain de forme de Chicharito qui a l'avantage d'avoir un style assez atypique dans notre effectif.

Non c'est triste, mais je ne vois pas un avenir radieu pour lui. Ce qui est tout de même dommage car il a eu le mérite de faire un peu son trou malgré notre secteur offensif pléthorique. A l'inverse d'un Cleverley qui n'a jamais su s'imposer durablement malgré le vide abyssal au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Nani, suffit de voir sa talonnade gagnante face au Bayern en 2010. Le geste est intentionnel et est magnifiquement réalisé, le mec se joue de la défense Bavaroise et te cale ça tranquillement et ça fait poteau rentrant...

 

Nani, Nani, où es-tu Nani ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'm'en cogne, filez lui le salaire de Rooney+CR7 en CDI"

 

cette phrase résume parfaitement à quel point Danny est un sacré prestidigitateur :D :D :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce cher Danny, tellement surcôté, car venant de carrington. Tu ne seras jamais un grand joueur comme certains le pensent, avec ta moyenne de but tous les 4.6 matches 120 apparitions pour 26 buts pour nous!😂 ta grande saison 11-12 avec 39 apparitions pour 12 buts et l'année dernière 40 apparitions pour 2 petits buts). Ruud c'était 1 but tous les 1.46 matches et ole 1 but tous les 2.9 matches en ayant peu de jeu vu son statut. Pour comparer avec moins grand cette saison, sturridge a joué 20 matches pour 18 goals alors qu'avant, il plantait pas tellement! Danny lui, c'est 17 pour 7 buts au 31 décembre 2013. Personnellement, plus de 100 apparitions en 3 saisons pour 21 buts, donc plus plus de 30 matches par saison avec des bilans de 12 buts au Max et 1 à 2buts, je pense que c'est pas suffisant pour jouer chez nous et ceux qui sortent qu'il joue pas 1 saison à 39 matches 1 autre à 40 et déjà plus de 17 matches cette année, si ça, c'est manquer de temps de jeu que doivent dire certains joueurs comme ando? C'est dingue de sortir depuis combien de temps il a pas joué certains attaquants de grands clubs voudraient bien faire plus de 30 matches par saison(pizzaro) ce mec est une pure arnaque! Mais vous inquiétez pas, il va devenir comme sturridge!😂😂😂

Tu peux faire tes valises danny, bon vent t'as pas la trempe pour jouer chez nous!

À ce rythme, il aura 40 buts de mois qu'ole pour le même nombre de matches mais il fatigue tellement les défenses donc on lui excuse tout. Ole lui, en rentrant, pouvait changer le cours des matches. Danny à part marquer de temps comme ça, il nous apportera rien du tout!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tous sa sauf que tes stats ne disent pas la durée des matchs,

tu peu faire 10 matchs ou tes rentré a 10 minutes de la fin, et 5 matchs ou ta étais titulaire et joué 90 minutes c'est pas la même,

en l'occurrence là entre Sturidge et Welbz, je peut te dire que sur les 18 matchs de Sturidge (pour 17buts) il l'est a quasiment tous débuter et terminer, ce qui n'est pas le cas de Welbeck pour c'est 17 matchs (et 7 buts).

 

Pas étonnant que l'un soit un titulaire en sélection et l'autre non malgré qu'il est marqué plus, y'a le niveau sur le terrain qui compte aussi (après là j'avoue sa va peut être changer en faveur de Sturidge :P )

 

Sinon Welbeck doit travailler sa finition qui est vraiment mauvaise, mais de là à dire qu'il est surcoter etc je ne pense pas, il ne faut pas confondre avec sa méforme actuelle et la position dans la qu'elle ont ce trouve qui nous fait croire qu'ont a des joueurs mauvais.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à cette réponse, je vais te sortir ses 2 saisons à 39 et 40 matches plus cette année avec temps de jeu, pour comparer à Sturridge et là, tu pourras me sortir les minute jouées mamad!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce cher Danny, tellement surcôté, car venant de carrington. Tu ne seras jamais un grand joueur comme certains le pensent, avec ta moyenne de but tous les 4.6 matches 120 apparitions pour 26 buts pour nous! ta grande saison 11-12 avec 39 apparitions pour 12 buts et l'année dernière 40 apparitions pour 2 petits buts). Ruud c'était 1 but tous les 1.46 matches et ole 1 but tous les 2.9 matches en ayant peu de jeu vu son statut. Pour comparer avec moins grand cette saison, sturridge a joué 20 matches pour 18 goals alors qu'avant, il plantait pas tellement! Danny lui, c'est 17 pour 7 buts au 31 décembre 2013. Personnellement, plus de 100 apparitions en 3 saisons pour 21 buts, donc plus plus de 30 matches par saison avec des bilans de 12 buts au Max et 1 à 2buts, je pense que c'est pas suffisant pour jouer chez nous et ceux qui sortent qu'il joue pas 1 saison à 39 matches 1 autre à 40 et déjà plus de 17 matches cette année, si ça, c'est manquer de temps de jeu que doivent dire certains joueurs comme ando? C'est dingue de sortir depuis combien de temps il a pas joué certains attaquants de grands clubs voudraient bien faire plus de 30 matches par saison(pizzaro) ce mec est une pure arnaque! Mais vous inquiétez pas, il va devenir comme sturridge!

Tu peux faire tes valises danny, bon vent t'as pas la trempe pour jouer chez nous!

À ce rythme, il aura 40 buts de mois qu'ole pour le même nombre de matches mais il fatigue tellement les défenses donc on lui excuse tout. Ole lui, en rentrant, pouvait changer le cours des matches. Danny à part marquer de temps comme ça, il nous apportera rien du tout!

Ca fait plaisir de voir un tel message de soutien, ça égaye mes journées :D.

 

Je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais ça t'a fait très mal apparemment.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à cette réponse, je vais te sortir ses 2 saisons à 39 et 40 matches plus cette année avec temps de jeu, pour comparer à Sturridge et là, tu pourras me sortir les minute jouées mamad!

Sa marche, tu sera toi même surpris de la différence passée sur le terrain,

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustik, il ne m'a rien fait mais si tu arrives à me dire qu'il est ou sera meilleur que Ruud, ole ou yorke je suis tout ouvert à tes arguments!

J'ajoute d'un niveau égal dsl, sinon pour moi il peut jouer la carling cup pour aider! Parce qu'on united!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout parce qu'à plus de 30 apparitions par saison sans prendre les entrées ou le statut de titulaire en compte et avec pas mal de temps jeu, il devrait avoir un autre niveau avec le temps de jeu d'un titulaire important'

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...