Cris-7mu Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 C'est possible. Tout comme c'est possible qu'il soit sorti à la 70ème pour jouer les 20 dernières contre Lyon C'est possible. Tout comme c'est possible qu'il ne joue pas du tout. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Carrick et Fletcher ayant jouer tout le match j'en doute On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Nan mais une chose qui est quasi certaine c'est que Hargo jouera ce soir. Il pas pas joué contre Arsenal, maintenant reste à savoir qui va le suppléer, Carrick, Scholes ou Anderson ? Moi je pense que ce sera Scholes, de toute façon on verra. Je pense qu'un milieu Hargo et Anderson pourrait être intéressant à voir aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2a Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 si vous vous faitent du souci pour mu c'est que vous comprener rien au foot lyon il jou dans le championnat le plus bidon d'europe il sont vraiment aucune chance face a nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkish-CR7 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 ma formation pour ce match : --------------------------------------------------VDS------------------------------------------------------------ ---------Brown---------------------Ferdinand-----------------Vidic-------------------------Evra-------------- --------------Ronaldo--------------Carrick------------------Anderson----------------------Giggs------------ ------------------------------------Rooney--------------------Tevez-------------------------------------------- J'ai mis giggs parce que c'est un joueur champion's league, son expérience est indispensable ! oué ta raison je pense et j'espère qu'on va gagner... Quand certains lyonnais disent " Faites nous le coup de 2004 !!!" ... "Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Au faite personne ne sait dans quelle couleur nous allons évolué ??? Sachant que Lyon joue en noir d'habitude... J'aimerai voir nos reds en rouge .. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Lyon joue en blanc à domicile donc ça sera en rouge pour nous. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 On va s'en doute jouer en rouge, ou bien peut être en blanc. En tout cas Lyon c'est pratiquement sur qu'ils jouent en noir, c'est leur maillot de LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ils changent de couleur spécialement pour la LDC ? drôle de pratique.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Rouge c'est mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ils changent de couleur spécialement pour la LDC ? drôle de pratique.. Ca fait plusieurs années déjà, ils jouent avec ce maillot: Tous les match qu'ils ont joué cette année en LDC à domicile ils ont joué en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'avais jamais capté. C'est con je trouve. Une équipe devrait toujours garder ses couleurs habituelles quand elle joue à domicile. Mais bon, ça va peut-être les aider à oublier leur manière de jouer en championnat On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 voici un preview http://fr.youtube.com/watch?v=-JvWFyicmR8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Il y a donc de grande chance que l'on joue en BLANC ? UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 ahhhhhh je tien plus en place ! vraiment exité pour ce soir !! j'attend une grosse perf de nos mancunniens ce soir a Gerland contre un lyon qui est capable de crée la surprise a tout moment. Je reclame en plus d'une victoire , une belle humiliation pour Lyon , non pas que je les détestent ( bon ok si si ya un peu de sa,je suis bordelais ) mais pour rétablir le sérieux dans les petites tetes des journalistes qui n 'ont jamais dit autant de connerie sur nous ces derniers jour qu'au paravant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Il y a donc de grande chance que l'on joue en BLANC ? à Gerland: Lyon avait joué en blanc contre le barca donc ca ne veut rien dire... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 à Gerland: Lyon avait joué en blanc contre le barca donc ca ne veut rien dire... euh non lyon avait joué en Noir contre le Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ils faudrait vous mettrent d'accord !! .. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 euh non lyon avait joué en Noir contre le Barca oui c'est vrai: je viens de me rendre compte que les photo que j'ai vu avaient été prises au nou camp contre glasgow ils n'ont pas joué en blanc? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 oui c'est vrai: je viens de me rendre compte que les photo que j'ai vu avaient été prises au nou camp contre glasgow ils n'ont pas joué en blanc? Ah oui c'est vrai t'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Vous battez pas. Lyon en jaune et nous en vert. si vous vous faitent du souci pour mu c'est que vous comprener rien au foot goutd.gif lyon il jou dans le championnat le plus bidon d'europe il sont vraiment aucune chance face a nous Invision-Board-France-181.gif Heu, un match de foot ça se joue pas sur un forum, mais sur un terrain. Rien n'est gagné d'avance. Et la Ligue 1 est ennuyeuse, peu prolifique, ... mais il y a des championnats plus pourris hein... "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guesh Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Perso je vois cette compo... en 4-4-2 bien sur! ....................VDS...................... Brown....Ferdinand....Vidic....Evra ....Hargreaves....Anderson.......... .Ronaldo..........................Giggs. ........Tevez..........Rooney........... Hargreaves pour récupérer les ballons. Giggs pour calmer le jeu avec son expérience, remplacé par Nani. Anderson parce qu'il est en meilleure forme que Scholes. Pronostic: 1-3 (Ben Arfa, Ronaldo X2, Rooney) Bon match à tous! Glory Man Utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiic_Ronaldo7 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Et la Ligue 1 est ennuyeuse, peu prolifique, ... mais il y a des championnats plus pourris hein... Pas sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Hmm, je viens de m'apercevoir que c'est Mr.Luis Medina Cantalejo qui dirigera la rencontre :\ (MU 1 - 0 LOSC le 7 mars dernier). Personnellement j'aime pas beaucoup ça. Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 je vais pas tarder à partir mais avant je vous souhaite à tous un bon match et pour ceux qui viennent à toute bon match et glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés