Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jpense franchement que ca ne pas être un match compliqué pour nous !

D'après les performances actuelles de nos joueurs comparé aux leurs ca devrais meme etre facile de remporter 3 point !

 

GoO mAncHeStEr :united:

~ ManChEsTeR UniiTeD* ,, ViieNs PaS TeStEd .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense franchement que ca ne pas être un match compliqué pour nous !

D'après les performances actuelles de nos joueurs comparé aux leurs ca devrais meme etre facile de remporter 3 point !

 

GoO mAncHeStEr :united:

 

 

3 points? :P

t'es pas obligé d'écrire comme ça ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

ahh il m'a bien fait rire..

moi qui suis stréssée ..

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je commence à stresser car si on ne gagne pas.............................je vais me faire allumé au Lycée donc j'espère une grosse victoire pour que tous le monde savent c'est qui les plus fort :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je commence à stresser car si on ne gagne pas.............................je vais me faire allumé au Lycée donc j'espère une grosse victoire pour que tous le monde savent c'est qui les plus fort :)

pour que tout le monde Sache ... :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, en voilà enfin qui reconnaissent notre belle defense ainsi que notre profondeur de banc :D

En plus venant de eurosport, le plaisir est decuplé :D :D :D

Bon match à tous les enf***** qui ont pu aller à Gerland :lol: (soit dit en passant, si on perd on vous étripe, c'est le destin de tous ceux qui porte la poisse à Manchester United :P :P :P) pendant que nous, commun des mortels resteront en face de nos ecrans... Mais bon, n'allez pas croire que je me plains, je crois que le dernier match de Manchester que j'ai vu sur une télé c'était celui contre Chelsea, tout le reste du streaming... Autant dire que je suis aux anges de revoir un match sur une vrai télé :D :D :D (et des que le match de manchester sera fini, j'enchainerai avec Arsenal - Milan enregistré grace au streaming -encore lui :P- )

Bref, bon match à tous, amusez vous bien :D , et surtout, prenez bcp de photos, de videos!!! Regalez nous :D :D :D

 

Moi à l'inverse de toi je ne leur souhait en aucun cas un bon match :P !! Je préfère le souhaiter à tous ceux qui non pas pu y aller (non je ne dis pas sa par jalousie ^_^) ! Bon match à vous tous (avec un peu d'avance certe!)!

 

Il faut absolument que MU leur ferme leur clapet à tous ces frouz (je parle des médias)!! Je souhaits avant tout une victoire ! Et s'il peut y avoir la manière, je serai aux anges!!

 

Je comprends pas pourquoi vous stressez ! Sa sert à rien ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi vous stressez ! Sa sert à rien ...

:unsure: ça se commande pas ça ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: ça se commande pas ça ...

 

Moi franchement le stress je ne connais pas avant les matchs! C'est pendant que sa arrive! A part quand l'égypte joue contre une gorsse équipe mais sa c'est une autre histoire!!

 

Sinon remède miracle pour lutter contre le stress -> :beer: :beer:

 

C'est imparable!! Testé et approuvé ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement le stress je ne connais pas avant les matchs! C'est pendant que sa arrive! A part quand l'égypte joue contre une gorsse équipe mais sa c'est une autre histoire!!

 

Sinon remède miracle pour lutter contre le stress -> :beer: :beer:

 

C'est imparable!! Testé et approuvé ^_^

T'inquiete tout est pret , mais on s'est promis de pas y toucher avant le match ^^ ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bon match à tous, on l'a tellement attendu!!

 

Je ne posterais surement pas pendant le match, je serais beaucoup trop concentrée mais j'espère que mon prochain post dans ce topic sera du genre 4-O, on les a atomisés, ils ont même pas existé...

 

Bona match à tous et surtout GLORY GLORY MAN UNITED!!! :united::united: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bon match à tous, on l'a tellement attendu!!

 

Je ne posterais surement pas pendant le match, je serais beaucoup trop concentrée mais j'espère que mon prochain post dans ce topic sera du genre 4-O, on les a atomisés, ils ont même pas existé...

 

Bona match à tous et surtout GLORY GLORY MAN UNITED!!! :united::united: !!!

tu veux plutôt dire un 0-4 :D ! :dsl::sors:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que ladydiamant , y a mes invités qui commencent à arriver ..

Je serais donc occupée pendant le match .. je ne posterai donc pas ...

Je vous souhaite seulement à tous un Bon Match !!!!!

 

Et puis :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! je suis tombé sur une compo de lyon sur le site footanglais365 ( dans les messages en desous du reportage ) :

 

Commentaire posté par : Tiajool69

 

le : Mercredi 20 Février 2008

 

J'ai la compo de l'OL si ça vous interesse!c'est un 4-3-3 assez défensif a priori!alors défense réveillere-squillaci -boum-grosso.milieu toul-kallstrom-juni- atak clerc-govou benzema!avec un govou et un clerc tré defensif!govou a goche et clerc a droite!voila!un doute peut etre que sa peut se transformer en 4-4-2 avec govou et benzema en atake!voila!c la compo officiel!decu de pas voir un ben arfa sur leur gros point faible brown mais bon!on verra bien

 

come on our fergie babes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avant OL - Manchester United, des incidents ont été éclaté dans le centre-ville de Lyon. Quatre personnes ont été interpellées. Des jeunes Lyonnais auraient provoqué des supporters anglais en leur lançant des projectiles."

 

http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1485842.shtml

 

En espérant que ça ne soit pas qui vous savez..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte les ami(e)s ^^ plus que 1het22minute avant le coup d'envoi... :united:

 

 

ah moi je stresse pas si tôt que toi moi :rolleyes:

 

moi je stresse seulment quand le match commence, surtout quand c'est pour la CL :wacko:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avant OL - Manchester United, des incidents ont été éclaté dans le centre-ville de Lyon. Quatre personnes ont été interpellées. Des jeunes Lyonnais auraient provoqué des supporters anglais en leur lançant des projectiles."

 

http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1485842.shtml

 

En espérant que ça ne soit pas qui vous savez..

 

Tu l'as dit!

C'est incroyable, la bêtise des gens, quand même, sa reste du foot! Sa devrait être bon enfant, mais bon la stupidité de l'homme (en général) n'a pas d'égal ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson confiant

 

Alex Ferguson a son idée sur la manière de prendre en défaut son adversaire lyonnais mercredi soir. Le coach mancunien reste malgré tout prudent et s'attend à une partie difficile.

 

Le manager des Red Devils a analysé le jeu lyonnais face à Sochaux et au Mans et reconnaît avoir vu deux équipes différentes. Mais Alex Ferguson, en manager d'expérience sait que la rencontre de mercredi sera un tout autre match pour l'équipe d'Alain Perrin et s'en méfie : « J'ai vu leur match contre Sochaux samedi dernier. Nous savons que cela va être difficile. A Gerland l'atmosphère est bonne ainsi que le terrain. Je crois que ce sera un bon match, mais difficile » a déclaré le coach écossais sur le site officiel du club (www.manutd.com).

 

source:footanglais

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...