Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi en acheter un ? On a déja O'Shea qui va reprendre ce poste. Et puis un jeune comme Simpson peut bien dépanner le temps qu'Oshea revienne de blessure.

 

bref... si patrice se blesse on est dans la m****!!!

et je pense que cette blessure de mika pourrait vraiment nous affecter... dommage pour lui!!! et pour nous!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

je suis pas d'accord avec toi ... ses 2 dernieres blessures je te lres rappelle:

 

- il va au charbon de la tete, il retombe sur l'epaule (la meme que vidic quoi!!)

- il se prend a moitié un rein et il se pete le genou

 

c'est plus du pas de chance que de la fragilité

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec toi ... ses 2 dernieres blessures je te lres rappelle:

 

- il va au charbon de la tete, il retombe sur l'epaule (la meme que vidic quoi!!)

- il se prend a moitié un rein et il se pete le genou

 

c'est plus du pas de chance que de la fragilité

 

 

Oui, ... malheureusement ses blessures lui font une indisponibilité très longue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant je l'aimé bien ce joueur mais depuis quelques années il m'inspire plus confiance je sais pas pourquoi

 

Pareil mais moi je suis c'est pour quoi c'était pendant un matche de la France(croyais ou pas mais quand j'était petit je soutenais la France à fond :unsure:)et il avait fait je sais plus combien d'erreur en défense ce qui nous avait couté un but donc sa m'a soulé et j'ai jamais plus aimé Silvestre <_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mais moi je suis c'est pour quoi c'était pendant un matche de la France(croyais ou pas mais quand j'était petit je soutenais la France à fond :unsure:)et il avait fait je sais plus combien d'erreur en défense ce qui nous avait couté un but donc sa m'a soulé et j'ai jamais plus aimé Silvestre <_<

 

Il a connu une période de doute (euro 2004) puis a enchainé les blessures, et fait face à la concurrence. C'est plus le même Silvestre impérial d'il y a quelques année c'est sur, mais ça reste encore un pu**** de défenseur.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited

Tout à fait! Silvestre reste tout de même un bon défenseur et moi lorsqu'il joue et m'inspire plus confiance qu'un O'Shea par exemple... SAF lui a toujours fait confiance et Mika lui a toujours bien rendu!

Reviens vite Mika ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait! Silvestre reste tout de même un bon défenseur et moi lorsqu'il joue et m'inspire plus confiance qu'un O'Shea par exemple... SAF lui a toujours fait confiance et Mika lui a toujours bien rendu!

Reviens vite Mika ^_^

 

 

il est devenu un très bon remplaçant ( même si o'shea l'est aussi <_< ) mais c'est vrai qu'il y a plusieurs années qu'il a des très bon joueurs devant lui à son post :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le reportage de téléfoot :

 

http://www.eurosport.fr/football/telefoot/..._vid60096.shtml

 

"TRANQUILLE" :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mikaél a declarer au "Times" qu'il irait un jour jouer au USA :

« Je suis encore trop jeune pour venir jouer aux États-Unis, mais un jour je le ferai. J’adore le style de vie américain par rapport à celui en France où chacun est jaloux de son voisin. »

 

en tout cas, ca va on la temps car il va pas partir tout de suite .

 

sinon en ce moment je trouve que de plus en plus de joueur qui evolue en europe vont prendre leur retraite au US. Apres bechkam, c Figo qui rejoint les LA Galaxy (cet été) et Silvestre dans un jours prochain (pas de suite, lol) !

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon salaire avec un niveau de vie de star

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...