Hamza-17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Je comprends plus rien, il y a encore 2-2 ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Rooney joue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Rooney joue! Aaaaah Super Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ca devient incomprehensible la lol .. moi j'ai toujours 2-2 .... je ne sais pas si on regarde tous le meme match ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Je comprends plus rien, il y a encore 2-2 ??!! Le 1er pénalty a été annulé cra tiré avant le coup de sifflet de l'arbitre. Il a été tiré de nouveau et cette fois-ci raté car non cadré. Donc, nous sommes toujours à 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca prouve la crédibilité du match... Mon dieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Dès que les saoudiens rentrent das la surface ils s'ecroulent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 heaton va entré meme bardsley et meme ce ptit jeune la celui a qui son nom commence par w red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca prouve la crédibilité du match... Mon dieu ! Disosn que l'arbitre a tendance à voir des pénalty partout Sur les 2 sifflés, le 1er il n'y avait pas faute de Ferdinand et sur le 2ème une belle simulation. On voit bien que les joueurs se la coule douce. Il joue mais sans se fatiguer. Par contre, nos adversaires jouent à fond et il y a une très bonne ambiance dans le stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 il s'passe rien dans le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Dès que les saoudiens rentrent das la surface ils s'ecroulent ! le singe imite l'homme... les saoudient imite ronaldo, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Anderson Abreu = Out Danny Welbeck (Millieu Ou Attaque) = In ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 PIG sort. Pardon, une petite question s'il vous plaît, puisque c'est un amical et pas une competition le but de Ronaldo n'est pas comptabilisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 PIG sort. Pardon, une petite question s'il vous plaît, puisque c'est un amical et pas une competition le but de Ronaldo n'est pas comptabilisé? Ba nan c'est pas un match pour la PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 moi j'ai 2-2 à la 70e..... Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Sauvetage sur la ligne sur une poitine de Rooney rentrante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 En tout cas, l'arbitre a du mal à siffler pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Sauvetage sur la ligne sur une poitine de Rooney rentrante ! Tu le regarde sur quel chaine toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 3-2 pour al hilal sur un coup de ciseau red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Lol Coup de ciseaux d'un saoudien, Tevez est bluffé et une erreur stupide du 3eme gardien ! 3-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu le regarde sur quel chaine toi il regarde sur sa tv m**** 3-2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 3-2?, sur une retournée acrobatique la tête de Tevez genre pas mal pas mal ...... Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 3-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 On vient de s'en prendre 1 sur un superbe ciseau retourné. pas mal du tout. la on est en train de perdre 3-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés