Nemanja Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Je saivai même pas que le match était aujourd'hui. J'espere que personne ne se blessera,si c'est le cas on pourra considérer ce match comme un entrainement avec oppostion :united: Y'ora-t-il moyen d'avoir les buts svp Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Il a marqué a la combien ? à la 24e http://www.synottip.cz/live/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai arrêté de regarder c un peu nul, au mieux une bonne séance d'entraînement. Commentaires sur redcafe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Superbe but de manchester sur una attaque menée par Ronaldo qui a réussit à se défaire de 2 défenseurs et qui fait une belle course. Très belle passe pour Tevez qui ne manque pas le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai arrêté de regarder c un peu nul, au mieux une bonne séance d'entraînement. Commentaires sur redcafe. Tu peu m'envoyé le lien pas MP Pour regarder le match stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Il a marqué a la combien ? 24e cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai arrêté de regarder c un peu nul, au mieux une bonne séance d'entraînement. Commentaires sur redcafe. merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 A c'est bon j'ai le match alez faut gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 A c'est bon j'ai le match alez faut gagner Envoie moi lien par MP stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 => Kuszczak <= Van der Sar Moi qui voulait faire péter pour voir ce match....... Il fait de la boule Simpson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ronaldo 2-1 ^^ ! Je regarde le match sur ART SPORTS 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 BUT DE RONALDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai mis le lien dans le boin topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 quelque videos lol nani qui parle en arabe à la fin http://www.d1g.com/video/show/?id=1709264 video de SAF http://www.d1g.com/video/show/?id=1709227 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ROOOOOOOONALDO 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ronalllldooooooooooooooooo 2-1 VDS remplacé par Kuszcak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 But de Ronaldo de la tête suite à un corner de Nani. 2-1 pour MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 1-2 RONALLLLLLLLLLLLLLLLLDO 33e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT CR Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Blessure pour VDS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Blessure pour VDS ? J'espère vraiment pas quoi...Je pense qu'il est sorti juste pour faire jouer Kuszczak Il a pas encore joué Gary Neville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est vrai ça VDS est blessé puisqu'il est sorti ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Blessure pour VDS ? non c'est normal qu'on le remplace! on va peut-etre remplacer PIG à la deuxième mi-temps et mettre heaton Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonne équipe je trouve, le ryhme a complétement changé on est passé de " Mediocre " a " Bon match " ça part d'un côté à l'autre et ça monte en intensité, LOL penalty pour al hilal et SAF qui se marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Penalti pour les arabes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés