Invité TiTeBrUnE Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 ENFINNNNNNNN un buttttt de roooooooooooneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 3 pts sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 YESSSSSSSS ROONEY DANS LE FION GARIDEN DE m**** :yesss: j'espère que sa va lui redonner confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Enfin.... Merci Wayne The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 ENFIN !!!!!!!! 0-1 !!!!!! ROOOOONNEYYY !!! Pourtant j'aurais pas cru que ce soit lui qui marque aujourd'hui au vu de sa malchance !!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 On disait quoi sur Rooney juste avant? Mais la vérité, Rooney avait beaucoup de mal a trouver ses marques,ce but va lui faire un bien énorme pour sa confiance,enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Il a fait la même célébration que dans PES 2008 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Allez il faut tenir encore quelque minutes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 sorti de tevez entré de fletcher exelent match de tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Carlos remplacé par Fletch' "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Le plus dur est fait. m**** ils ont pas interet à nous faire une West Ham. Le 2ième but était pas loin, l'enf**** marche sur le pied de Gigss juste à l'entrée de la surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Allez plus que 10 minutes il faut en mettre un autre pour ce mettre vraiment à l'abri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 allez faut rien lacher on gere bien là mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 L'entrée de Nani nous fait du bien je trouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oufffff ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 chelsea a planté aussi ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 on recule trop la je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Un loupé extraordinaire de Carrick,tout seul devant le but,il l'a met à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Heuresement que Roo a marque, arsenul a encore marqué, ainsi que chelski!! Plus qu'a tenir et pas trop tenté non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Superbe action entre Rooney et Ronaldo,dommage que le gardien stop bien le tir de Ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon il va le marquer son but Ronaldo ?!?!? United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Là on a eu très chaud, Reading manque l'égalisation de peu,tir à ras de terre qui passe de très peu à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 On a eu très très chaud là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 4 minute de temps additionnel aller faut tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 on a eu chaud fau pa trop reculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés