Aller au contenu

Reading 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Biensur feliciation a Rooney et à Ronaldo mais plus particulierement a notre defence qui a tenu toutes les offensives de cette bien belle équipe de READING !!!!! CHAPEAU UNITED :united:

tlm-a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

0-2 Rea-MU Quelle panique!! J'ai vraiment eu peur!

 

Merci VDS à part sa sortie kamikaze il nous a sauvé! Rio a vraiment apporté du danger lorsqu'il montait et défensivement il a fait son boulot! Vida encore un très bon match de sa part! Evra a été moins actif en 2eme période mais il a fait un bon match! Brown très solide!!

 

Hargo a fait un très bon match ! Carrick est vraiment de retour, il continue à m'impressioner, il revent au meilleur niveau, je suis très content pour lui!

CR a été très moyen en 2eme periode! Giggs a vraiment beaucoup apporté en rentrant, de très bonne passe et il a vraiment apporté de danger devant!!

Tevez a fait un bon match sans être aussi hargneux qu'à son habitude! Wazza a beaucoup vendanger mais il plante un but très important sur une passe de son jumeau de jeu!!

 

Par contre je ne comprends pas le geste de SAF en fin de match je trouve sa très petit de sa part, je ne connais pas le contexte mais il ne devrait pas faire ce genre de geste!!

 

En gros toute l'équipe a bien joué.

Sinon quel geste a fait Fergie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce fut dur la vache je comptais les secondes à la fin!!Encore une fois la défense a été bonne surtout Ferdinand et Brown très bon aussi aujourd'hui.

 

Match juste ENORME de Carrick ça fait trop plaisir de le voir revenir comme ç franchement il reviens à son meilleur niveau.

Encore une fois Rooney était qu'en meme assez maladroit mais heureusement il debloque la situation.CR a fait une bonne premiere periode avec dees passes lumineuses en seconde je pens quil était fatigué et à l'image de toute l'équipe il avait du mal à trouver la faille.Mais voilà mi-janvier autant de but marqué que la saison dernière!

 

 

:united::united::united::united::united:

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile, mais au final on a les 3pts, n'est ce pas là l'essentiel?

Un but de Rooney, ca va le remettre en confiance, c'est bien, ca va relancer la ROooooo machine :P

Ronaldo qui marque, encore... :D Une incroyable chevauchée solitaire, tant mieux qu'il continue comme ca...

Par contre j'ai trouvé la defense un peu fébrile...

Enfin bon, 3 pts et c'est super :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi j'ai pas vu? :unsure:

Un bras d'honneur adressé aux banc adverse il me semble.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprends pas le geste de SAF en fin de match je trouve sa très petit de sa part, je ne connais pas le contexte mais il ne devrait pas faire ce genre de geste!!

 

J'ai suivi le match sur le net mais pas en vidéo.

Qu'est ce qu'il s'est passé ?

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut-être mal vu mais j'ai l'impression qu'il a fait un bras d'honneur au banc opposé ! Je peux me tromper car il était de dos mais il me semble bien avoir vu sa!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros toute l'équipe a bien joué.

Sinon quel geste a fait Fergie ?

 

Un joli bras d'honneur ( :grr: ) je sais pas pourquoi n'y envers qui il était adressait mais bon !!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidic vraisemblablement homme du match rien à dire magnifique toute l'equipe javais peur les 10 dernieres minutes mais ronaldo a confirmer et rooney qui remarque yyyyyyeaaaaaaaaaaaaaaah c'monnnnnn united :united: sinon le commentateur de sport+ cest un vrai con il a dit que benzema n'allait pas marquer de la téte mais il marquera du pied on va le lui montrer ce sale con

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez net en faite,un bon F*** au banc de Reading.Esperons qu'il est pas de souci encore a cause de ca.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut-être mal vu mais j'ai l'impression qu'il a fait un bras d'honneur au banc opposé ! Je peux me tromper car il était de dos mais il me semble bien avoir vu sa!!

non je pense pas parce qu'il a serré la main a tt le banc adverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match dans l'ensomble sourtout de carik et tevez et rooney et ronaldo

 

mais les derniere minute en a vu une equipe user fatiguer le povre ronaldo été morts lui est rooney aussi donc je pense

 

le prochain match il faut le préserver sourtout avec la periode qui arrive: city, l'ol,totenham...

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu chaud quand même pendant ce match et j'ai même douté à certains moments!!

Mais le principal c'est les trois points, l'embellissement de notre goal average et notre place de meilleur buteur conforté!!!

Sinon je pense que SAF a fait ce bras d'honneur au quatrième arbitre et vous savez ce que ça va couter...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre sir alex est terible hargo bon retour juste physiquement mais toujours present rooney enorme :wub: ronaldo a fait le boulot et a tout donne on voit la fatigue du gars rio c etait ronaldinho terible serieu un match ou on s est fait peur mais assez satisfaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon match contre Reading comme on les aime. j'aime vraiment cette équipe, elle nous pose des difficultés à chaque fois, elle ne reste pas à défendre derrière mais elle tente et elle nous bouge, elle va de l'avant. par contre c'est pas normal qu'avec toutes les occases qu'on a, on attende la 93ème pour se mettre à l'abri, je stressais comme un malade.

 

VDS bof, il fait deux sorties ratées sauvées par Vida et Rio

Brown très bon défensivement, irréprochable. Rio encore excellent. Vida peut être l'homme du match, il a été énorme en défense. Evra match correct mais on ne l'a pas trop vu monter.

Hargreaves je l'ai pas trouvé flamboyant, mais par moments il a bien calmé Reading. et quel coup franc ! Carrick correct, sans plus, quelques bonnes passes en 2ème mitps. il aurait du marquer sur la super passe de Nani. j'étais content de voir cette paire Hargreaves-Carrick et bon, aucun des deux n'a été mauvais, mais on ne peut pas dire qu'ils nous ont fait gagner le match quoi.

Park je l'ai trouvé très satisfaisant, il était dans le tempo, bougeait bien, donnait bien le ballon. Ronaldo, ben il nous a montré pourquoi il avait besoin d'être reposé, il était complètement cramé dans sa tête. et en fin de match c'était pas que dans sa tête, sauf sur l'action du but mais il était tout seul sur le terrain là. il a tout raté, il aurait du marquer au moins deux buts et nous mettre à l'abri. et surtout ce que je trouve dommage c'est qu'il a été assez égoïste en gardant trop le ballon pour tirer et chercher à marquer. mais bon, il n'a pas été nul, loin de là. mais faudrait le reposer.

Tevez encore très bon, il a couru partout, il a fait des bonnes passes, il s'est bien battu. et il donne le but à Rooney de superbe façon. Rooney un peu comme Ronaldo, match moyen, avec deux différences : quand il cherchait à tirer c'était parce qu'il ne pouvait pas faire la passe, et son but est le but qui nous met en position de nous faire gagner le match. mais bon, il n'avait pas l'air dans son assiète. mais il m'a fait marrer avec sa célébration à la Nani.

Giggs a ravivé notre jeu, mais il loupe deux assez bonnes occases. bonne entrée de Nani qui a donné des centres dangereux, par contre Fletcher était hors du coup, il s'est fait manger dans les duels et ça aurait pu être dangereux.

 

match comme on l'attendait, Reading nous a fait quelques frayeurs mais on a toujours plus ou moins dominé le match et on a eu plein d'occases, on sentait qu'on allait marquer même en fin de match. mais l'inquiétude c'était qu'on sentait que Reading pouvait aussi marquer. mais c'est un super résultat, fallait pas se louper avec la victoire d'Arsanal.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller de ma petite analyse :)

Notre première mi temps fut timide, on a juste préparé le terrain, on a batti quelque chose de solide pour mieux faire mal en contre à nos adversaires.

Rooney a marqué un bien joli but et Ronaldo a surpris son monde en dinamitant ce qu'il restait d'espoir aux joueurs de Reading. Ce match piège a été maitrisé avec rigueur, et professionnalisme, le piège tendu a été retourné contre eux, nous le savions que Reading allait laisser quelques espaces, et le profit fut là.

Tevez une passe lobée, Pour le petit but chaloupé et technique de Rooney qui se venge de Newcastle et de ses occasions ratées, le 2eme est une inspiration bien maitrisée de Ronaldo (encore) et on va pas s'en plaindre, il marque son 17eme but de la saison en PL.

Park a été très très très très... Néant, Giggs the Old school man est entré à sa place pour une bonne cause, Fletcher qui remplace Tevez, pour quoi faire ? eh bien pour etre au départ de l'action qui mène au second but, toujours là pour finaliser une oeuvre ce cher (Jessica) Fletcher.

Reading en face a été bon, mais on a réussi car on a des joueurs individuels plus forts techniquement, nous l'avons vu aujourd'hui que sur ce match cela pouvait suffire

Nous perdons juste -1 au goal average par rapport à arsene vinjerre et arsefion m'enfin la victoire était impérative car on savait que fulham ne servirait à rien et que Birmingham jamais chanceux allait perdre contre un chanceux de nature lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon match contre Reading comme on les aime. j'aime vraiment cette équipe, elle nous pose des difficultés à chaque fois, elle ne reste pas à défendre derrière mais elle tente et elle nous bouge, elle va de l'avant. par contre c'est pas normal qu'avec toutes les occases qu'on a, on attende la 93ème pour se mettre à l'abri, je stressais comme un malade.

 

VDS bof, il fait deux sorties ratées sauvées par Vida et Rio

Brown très bon défensivement, irréprochable. Rio encore excellent. Vida peut être l'homme du match, il a été énorme en défense. Evra match correct mais on ne l'a pas trop vu monter.

Hargreaves je l'ai pas trouvé flamboyant, mais par moments il a bien calmé Reading. et quel coup franc ! Carrick correct, sans plus, quelques bonnes passes en 2ème mitps. il aurait du marquer sur la super passe de Nani. j'étais content de voir cette paire Hargreaves-Carrick et bon, aucun des deux n'a été mauvais, mais on ne peut pas dire qu'ils nous ont fait gagner le match quoi.

Park je l'ai trouvé très satisfaisant, il était dans le tempo, bougeait bien, donnait bien le ballon. Ronaldo, ben il nous a montré pourquoi il avait besoin d'être reposé, il était complètement cramé dans sa tête. et en fin de match c'était pas que dans sa tête, sauf sur l'action du but mais il était tout seul sur le terrain là. il a tout raté, il aurait du marquer au moins deux buts et nous mettre à l'abri. et surtout ce que je trouve dommage c'est qu'il a été assez égoïste en gardant trop le ballon pour tirer et chercher à marquer. mais bon, il n'a pas été nul, loin de là. mais faudrait le reposer.

Tevez encore très bon, il a couru partout, il a fait des bonnes passes, il s'est bien battu. et il donne le but à Rooney de superbe façon. Rooney un peu comme Ronaldo, match moyen, avec deux différences : quand il cherchait à tirer c'était parce qu'il ne pouvait pas faire la passe, et son but est le but qui nous met en position de nous faire gagner le match. mais bon, il n'avait pas l'air dans son assiète. mais il m'a fait marrer avec sa célébration à la Nani.

Giggs a ravivé notre jeu, mais il loupe deux assez bonnes occases. bonne entrée de Nani qui a donné des centres dangereux, par contre Fletcher était hors du coup, il s'est fait manger dans les duels et ça aurait pu être dangereux.

 

match comme on l'attendait, Reading nous a fait quelques frayeurs mais on a toujours plus ou moins dominé le match et on a eu plein d'occases, on sentait qu'on allait marquer même en fin de match. mais l'inquiétude c'était qu'on sentait que Reading pouvait aussi marquer. mais c'est un super résultat, fallait pas se louper avec la victoire d'Arsanal.

 

 

Décidement toi, t'aura toujours quelques chose à reprocher à Ronaldo...

Franchement meme s'il a un peu trop garder le ballon sa fait pas mal de temps qu'il n'avait pas reussi ces gestes techniques, il n'était pas en confiance aujourd'hui il en a reussi pas mal.

C'est sur que c'est pas se que j'attend de lui qu'il redevienne comme avant mais s'il combine individualité comme ya 1/2 ans et collectif vous verrez bien la différence

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement toi, t'aura toujours quelques chose à reprocher à Ronaldo...

Franchement meme s'il a un peu trop garder le ballon sa fait pas mal de temps qu'il n'avait pas reussi ces gestes techniques, il n'était pas en confiance aujourd'hui il en a reussi pas mal.

C'est sur que c'est pas se que j'attend de lui qu'il redevienne comme avant mais s'il combine individualité comme ya 1/2 ans et collectif vous verrez bien la différence

Il a aussi dit qu'il était fatigué, et dans la fatigue on est moins lucide, et CR aurait du lacher quelques ballons plus tot c'est tout

Il a réussi à marquer son but tant mieux, on ne lui demande pas de tricotter mais d'etre efficace

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...