Scholesy Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Elle est pas mal ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Dites-moi, quand j'essaye de l'installer, ils me disent: " Le numéro de série est incorrect. Revenez en arrière et saisissez-le de nouveau". Si quelqu'un connaîtrait la démarche à suivre pour répondre à ce problème...Je cracherai pas dans la soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bah faut avoir une clé valide... Y a pas d'autre solution je pense ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilspirit Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Tu les as fait avec toshop ??? tu l'as achete ou telecharge ??? oui avec toshop, et c'est un pote qui me l'a filer, une version crackée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Pas mal els dernieres signatures entraine toi a essayé de mettre de moins en moins de brush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Tu les as fait avec toshop ??? tu l'as achete ou telecharge ??? oui avec toshop, et c'est un pote qui me l'a filer, une version crackée Ton pote il se sent pas de me la filer lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Merci c'est super sympa mais bon moi tant que je n'aurai pas quelqu'un a coté de moi pour m'expliquer j'y arriverai pas !! Mais bon merci quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Un mini up pour ceux qui ne connaisse pas le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Dites-moi, quand j'essaye de l'installer, ils me disent: " Le numéro de série est incorrect. Revenez en arrière et saisissez-le de nouveau". Si quelqu'un connaîtrait la démarche à suivre pour répondre à ce problème...Je cracherai pas dans la soupe j'utilise souvent des logiciels crackés bon y a en générale deux solutions ou une icone d'application crackée à coller à la place de l'originale ou comme c'est le cas pour toi essai de trouver le code adequat il ya beaucoup de sites qui les présentent même en tri par rapport à la version sinon c'est quelle version de photoshop? j'essairai de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je passe pas mal de temps sur Toshop ( J'ai vu qu'on a pris pas mal de mes créas ici Notament la sign' de Smith avec le fond bleu et celle de Solkjaer 20Legend ) Voici qlq créas faites assez récemment ( Reddevils c'est mon copyright et mon autre pseudo sur les forums de graph) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 pas mal celle de rooney sobriété et efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 est ce que quelqu'un utilise photofiltre et pourrait m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 bon voila une sign que je viens de créer pour pour un membre ( m****...j'ai oublié le copyright sur sa version ) alors elle vous plait? 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Quelque création du chef de mon alliance sur ogame (c'est pas sur MU mais elles sont sympa): Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Pas mal tes sign alexander j'aime bien celle de Valentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Et une autre série (toujours du chef de mon alliance sur Ogame) Et celle ci elle est de moi: Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 My First Sign C&C plz Clément que penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 vous faite ca avec photoshop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 moi j'utilise Gimp, mais photoshop et Gimp permette de faire exactement la même chose. Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art.Style Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 pas vraiment, c'est vrai que Toshop et Gimp se valent à peu pres mais toshop reste le meilleur logiciel graphique ... Infos-Foot.Net Recrute Vidéaste,Graph,modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Merci beaucoup mais en fait j'aimerai te poser une question: j'arrive pas à faire des effets sur le joueur !! Tous mes effets se font sur le brush uniquement !Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Des TExtures, l'outil doigt, L'outil tampon tu peux faire bcp deffet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci au mp de Gallardinho qui a repris ce que j'avais mis et a corrige mes incalculables fautes d'orthographes ^^( J'avais fait ca au plus vite mais le plus complet possible ) Merci a lui et bonne continuation a vous, ma boite mp est toujours la si vous avez des questions, j'ai (encore) un probleme de pc en ce moment, mais je passe souvent sur un autre pc et j'essairai de vous repondre @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je passe peut etre pour un pigeon mais est-it légal de télécharger photoshop ou gimp gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Effectivement, tu passes pour un pigeon. Photoshop oui, Gimp non "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés