Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Oh!!!NON!!! Ce serait une bétise de vendre Campbelle, on a déja sufisament perdu de jeunes pour ce mercato ( piqué, Eagles..)

 

sinon pour en revenir à berbatov ça devrait vraiment bientot etre signé apres avoir lu l' article de symon.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce joueur ne me dit rien, au moment même ou je l'ai vue joué je me suis dit qu'il allait bougé du club, ça se voit qu' il n'a pas le niveau...bonne chance à lui et bon vent, donc Berba devrait arrivée si, Saha et campbell partent, on aura donc nos 4 attaquant, roo, tevez, berba, manucho...

 

Je te trouve dur avec Campbell car il a fait des belles choses sur le peu qu'on a vu de lui .........

 

Ah ca me ferait bien chiez pour Campbell!!Je le trouve tres prometteur !

Allez berba!!

 

Ouais exactement

 

Je pense que le permis de manucho est une semi bonne nouvelle pour l'arrivée de Berbatov parce que le transfert ne s'est pas fait jusqu'à maintenant à cause du prix et que maintenant que Manucho peut jouer avec nous, SAF doit se dire qu'il a une solution supplémentaire en attaque, et que si les Spurs continuent à faire les pinces, il peut se passer de Berbatov. D'autant plus que Manucho, dans une moindre mesure possède un peu le profil que recherche SAF en Berbatov... Enfin ce n'est que mon avis...

 

Je pense pas que le permis de manucho ai une quelconque influence sur l'arrivé ou pas de berbatov car ferguson a toujours dit qu'il voulait 4 attaquants comme en 99 donc pour lui il y aura berba et manucho.

 

Dites-moi, alors Fraizer Campbell ferait part de la transaction pour £7m ?

 

si c'est le cas, on passe vraiment pour des gros cons. bah

 

 

Ben je sais pas sic'était une rumeur ou véridique mais c'est vrai que 30 M + Campbell ça fait bcp et on passerait pour des pigeons mais bon ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est con, c'est que maintenant on va payer les 30m£, demandé par Tottenham alors que si nos dirigeants comptaient le faire, ils auraient du y penser plus tot dans le mercato, car quoiqu'ils arrivent on se fera pigeonner, mais ainsi l'intégration de Berba se serait faite plus rapidement. Ils ont peut-être attendu tout ce temps pour payer moins que cette affolante somme, mais avec Levy, c'est peine perdu...

 

Comme je l'ai dit la dernière fois, si on veut pas revivre cette situation à chaque mercato, il faudra dorénavant pister des joueurs avec des clubs où l'ont détient de meilleur relations (de toute manière on pistera plus un joueur des spurs avant un très long moment) Et plus facilement accessible (durée de contrat, somme du transfert, motivation pour nous rejoindre, etc..)

 

C'est pas tous les jours qu'on pourra faire de bonnes trouvailles comme Vida ou Evra, mais trouvé un juste en milieu entre ça et l'affaire Berbatov, je crois que c'est réalisable.

 

Exactement :bj2:

 

Notre erreur aura été de ne pister que Berbatov, donc du coup plus les jours passaient et plus cela jouait en la défaveur de notre club et non Tottenham, donc maintenant on va accepter leur moindre petits détails car nous n'avons plus le choix...

Avant on aurait payé environ 35M€ on ne cherchait pas à leur gratter 2-3M€ et c'était fini, on passait pour des vaches à lait mais les grands clubs de nos jours sont quasi obligé d'accepter les caprices des clubs plus "petit" car ces clubs veulent se renforcer et elles ne veulent pas perdre une bonne recrue contre "peu" d'argent, sachant que les "gros" clubs sont riches, donc elles en profitent ce qui est normal...

 

Maintenant le pire de tout, c'est que Tottenham va trouver la meilleure des solutions en nous faisant payer un peu moins cher mais en récupérant un espoir du club (Campbell), du coup ils nous plus besoin de chercher d'attaquants, ils récupèrent un bon montant et le pire dans tous ça, c'est que Campbell va partir à cause de nos négociateurs qui ont voulus jouer au plus fin alors que depuis le début c'est Tottenham qui est en position de force...

Vivement que cela se termine avec ou sans Berbatov car maintenant Manchester passera soit pour un club qui n'arrive même pas à s'acheter quelqu'un soit pour des gros pigeons, donc pour nos futurs transferts on aura encore et toujours du mal -_-

 

Après en ce qui concerne Berbatov, j'espère qu'il va vite retrouver son rythme car toutes ces histoires ont bousillés sa préparation physique et ce serait bête qu'à mi-saison il soit déjà cramé...

 

J'espère que cela servira de leçon à notre club, et qu'on ne cherchera pas qu'un seul joueur par poste car si c'est pour revivre ce genre de saga à tout les mercatos, c'est pas la peine...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez parce qu'il est déjà midi et qu'on a toujours aucune info, et au train où vont les choses je ne serais pas du tout surpris si on ne signe personne.

Surtout que d'après des internautes sur Redcafe Berbatov serait avec l'équipe de Bulgarie pour les qualifs de la WC 2010.

Pire, Gill serait à Dubai pour une conférence et Fergie en France pour une semaine de vacances (Redcafe). Bref dans ces conditions Berbatov ne viendra pas.

Modifié par busbyboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez parce qu'il est déjà midi et qu'on a toujours aucune info, et au train où vont les choses je ne serais pas du tout surpris si on ne signe personne.

Surtout que d'après des internautes sur Redcafe Berbatov serait avec l'équipe de Bulgarie pour les qualifs de la WC 2010.

Pire, Gill serait à Dubai pour une conférence et Fergie en France pour une semaine de vacances (Redcafe). Bref dans ces conditions Berbatov ne viendra pas.

 

 

Ca peut vouloir dire que ou c'est deja fait ... ou sinon le telephone existe :P

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez parce qu'il est déjà midi et qu'on a toujours aucune info, et au train où vont les choses je ne serais pas du tout surpris si on ne signe personne.

Surtout que d'après des internautes sur Redcafe Berbatov serait avec l'équipe de Bulgarie pour les qualifs de la WC 2010.

Pire, Gill serait à Dubai pour une conférence et Fergie en France pour une semaine de vacances (Redcafe). Bref dans ces conditions Berbatov ne viendra pas.

 

 

Faut pas déconner non plus je vois mal ferguson prendre une semaine de vacance en plein PL ensuite qu'est ce que Gill irai faire là bas alors qu'il parle de transfert depuis 1 mois ....................

 

Le soucis sur ce point viens pas du marché des transferts mais viens des infos de redcafé

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie en vacances car le championnat reprend dans 15 jours, joueurs avec l'equipe nationale, pas d'entraînements.

Bref qui vivra verra mais moi je n' y crois plus.

 

 

Moi ce qui me dit que cela va se faire , c'est qu'on a vendu Saha !!!!!!!!! pourquoi le vendre si on a pas de berbatov à la fin sachant qu'on a déjà très peu d'attaquant ...................

 

Si on a rien ce soir alors on mérite de faire une gros saison blanche histoire que le staff arrête ses conneries !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

103 pages pour un mec qui vient pas. J'en ai mal les fesses. Ca s'appelle un bide total. :picarsenal:

Ton post ne sera valable que ce soir à 00h 01 pour l'instant tout ce ci n'est que supposition ...................... :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham annonce ce matin sur son site internet avoir recruté le défenseur international croate Vedran Corluka !

 

Source Eurosport !!

 

Autre rebondissement !

 

 

Quoi que , c 'est juste un defenseur ....

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham annonce ce matin sur son site internet avoir recruté le défenseur international croate Vedran Corluka !

 

Source Eurosport !!

 

Autre rebondissement !

 

Quoi que , c 'est juste un defenseur ....

 

 

Pourquoi ?

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

 

Car Tottenham continue d'acheter des joueurs et donc on peut supposer qu'ils prennent cela en + de leur finances dans les sous que l'on va mettre sur Berbatov ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils les sortent d'ou tous ces sous Tottenham ????

Ils ont peut être déja calculer la somme qu'ils allaient avoir pour la vente de Berbatov... :P:P

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, on va écarter les suppositions de vacances de truc... Les rumeurs, bof. Je pense pas qu'il faille se baser sur ce genre de choses pour dire si ce transfert va se faire ou non.

 

Mais c'est vrai qu'à même pas 12h de la fin du mercato il y a toujours pas d'accord, c'est toujours pas fait... Ca peut encore aller très vite mais ça me parait mal barré là... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas , faites confiance à nos dirigeants. SAF nous a promis un attaquant, on aurra un attaquant, tout simplement.

 

Et si c'était Manucho :P.

 

Nan mais faut arrêter de se pisser dessus à la moindre info, au pire faudra faire avec et puis assumer notre statut. Biensur qu'on passera un peu pour des cons pour s'être fixé sur une seule cible, maintenant faut assumer et avancer.

Après peut-être que c'est un mal pour un bien, ça donnera plus de chance aux jeunes pousses.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il nous faudrait vraiment un attaquant supplémentaire pour cette saison mais si on arrive pas a en avoir un c'est pas la mort non plus. On a quand même Rooney, Tevez, Manucho et Campbell (pour l'instant) donc on peut faire quelque chose de pas mal je pense !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PREMIER LEAGUE TRANSFER TRACKER:

In: Tottenham (Pavlyuchenko, Corluka)

 

Out: Man City (Corluka)

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

1138: We are still waiting for further news on Dimitar Berbatov and his proposed move to Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère avoir tort. Mais là j'y crois plus une seconde. Enfin on verra bien...

 

Sinon je me posais la même question, où trouvent ils tout ce fric ?! :unsure:

Ils ont peut etre un partenariat avec cheslea :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en meme temps on a que deux attaquants "qualifiés", ou on est sur de ce qu'ils valent, et deux espoir(Meme si Manucho est plus agé)

En plus ces deux attaquants(Tevez et Roo) ne sont pas des butteurs, ce sont limite des soutiens

Alors si je pense que ca serai quand meme un peu grave de ne pas recruter Berbatov...enfin c'est ce que je pense

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...