Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Sa commence a me gonfler cette histoire toute les équipes on recruter est joue avec leur recrue EXEMPLE : Danny qui nos plante un but ce soir

On balance des centre a tout va sur des joueur qui mesure 1m60 a vérifier donc vivement qu'on ramène ce joueur pour que Rooney ce bouge il ce repose trop sur c'est laurier en ce moment Pelé avait raison en disant que Rooney perdait en efficacité donc de la concurrence ferait que du bien a l'équipe et a Rooney.

J'attend que SAF et Gill ce bouge car honnêtement je suis de moins en moins patient vue les prestation de nos joueur c'est 2 derniers matchs !! est ce mercato vire au cauchemar.

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney semble sans repere, c'est l'impression qu'il donne

soit on le fait jouer comme l'année denriere, vraiment replié, soit comme avant, beaucoup plus devant

l'arrivée de berbatov lui ferait du bien aussi, de pas se sentir seul devant avec tevez comme unique attaquant ca peut le faire se bouger

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-20717262/

 

Ca pourrait être conclu aujourd'hui !

 

En esperant que ce soit vrai et que cette nouvelle réjouisse tout le monde dans ce forum, après la soirée d'hier .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien si il vient mais d'un coté il faudra mettre Rooney ou Tevez sur le banc ...

 

Persos, ça ne lui fera pas de mal à Rooney de faire un petit stage sur le banc

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-20717262/

 

Ca pourrait être conclu aujourd'hui !

 

Et espérons que les spurs ne demande pas 5 Millions de plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba na plus le choix il doit venir car j'ai déjà commander le maillot bleu avec son nom.

en espérant qu'il ne devienne pas collector ton maillot

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club de Hull City fait le forcing auprès de Manchester United pour obtenir le prêt de l'attaquant Frazier Campbell. Le joueur a évolué déjà à Hull City la saison dernière.

 

Frazier Campbell qui a passé sept mois en prêt à Hull City la saison dernière, pourrait retrouver le club pour lequel il a inscrit 15 buts. Phil Brown, le manager des Tigers, fait actuellement le forcing pour récupérer l'attaquant de Manchester United. Le joueur a été aligné vendredi soir en Super Coupe d'Europe face au Zenit St-Peterbourg.

 

Cela voudra tout dire , si meme Campbell part en pret a Hull city ...

Mais d 'un autre coté...

 

 

On a ces Munichois qui font apparement eux aussi le forcing de leur coté pour s'attacher les services du Bulgare !

 

Les médias anglais évoquent ce matin l'intérêt du Bayern Munich pour l'attaquant bulgare Dimitar Berbatov. A quelques jours de la fin du Mercato estival, Manchester United voit débarquer là un concurrent de premier ordre sur ce dossier. Une offre de la part du club bavarois aurait déjà été transmise à Tottenham.

 

Source : www.footanglais.com

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on en saura plus ce soir et que ce sera une bonne nouvelle

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Bayern en a terminé

 

Selon Karl-Heinz Rummenigge, président du club, le recrutement du Bayern Munich est terminé.

 

"Nous sommes d'avis que l'effectif que nous avons est amplement suffisant pour jouer toutes les compétitions où nous sommes engagés, il n'y aura pas de nouvelles arrivées", a déclaré le président du club bavarois sur la chaîne de télévision Premiere.

 

"L'arrivée d'un quatrième attaquant alors que nous avons Luca Toni, Miroslav Klose et Lukas Podolski serait source d'agitation au sein de l'équipe", a justifié Rummenigge. Selon la presse allemande, le Bayern se serait intéressé à l'attaquant bulgare Berbatov, convoité par Manchester United, et au milieu ukrainien Tymoschuk.

 

Eurosport

 

Bonne nouvelle :)

 

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba na plus le choix il doit venir car j'ai déjà commander le maillot bleu avec son nom.

 

t'es sérieux? et t'as pas mis de numéro? ^o)

 

ca a l'air de prendre une bonne tournure quand meme ce transfert, en espérant que ce soit vite conclu !

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viendra pas c'est bidon cette affaire on est le 30 il reste une journée sa va être la même que toute les autres pas de Berbatov bye !

Rien ne sert d'être défaitiste comme sa, bien que je te comprends ! Suffit d'attendre, espérons vraiment d'un bon dénouement à toute cette affaire sinon je ne donne pas cher de nos résultats lors des 2 prochaines journées en PL ...

Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois disant Berbatov avait dit au revoir à ses coéquipiers hier sauf que Sky l'a montré à l'entraînement ce matin, et je parie ce que vous vulez qu'il sera dans le groupe pour le match contre Chelski demain.

Bref je commence à douter de plus en plus de ce transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelle sur berbatov, soi fergie change d'avis et tente le tout pour le tout sur un autre soit il recrutera rien du tout :(, c'est quand même hilarant que le meilleurs club d'europe ne puisse rien recruté quand ont vois les recrue du barça ou milan :(

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord pour Pavlyuchenko

Football - Premier League

 

Tottenham Hotspur a annoncé avoir trouvé un accord avec le Spartak Moscou pour le transfert du buteur russe Roman Pavlyuchenko. Aucun détail sur l'accord n'a été fourni par le club de Premier League.

 

eurosport.fr

 

:) Alors quel saura la prochaine news... Si sa a déjà été posté désolé...

 

J'espère que la voie va être dégager pour nous maintenant!

Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Si , il reste meme le lundi pour les derniers transferts

 

En effet, lundi, le dernier jour de la période de transferts!!!

Je fais pareil pour mes exams, si j'en ai un le jeudi, j'commence à étudier le jeudi, parsqu'après c'est trop tard.... :wacko:

 

Si pour un problème administratif ou technique (ou tout simplement parske Levy veut nous la mettre encore plus profond)

le transfert n'aurait lieu pas lieu; on serait pas dans la mouise---plus de Saha, Frazier ptetre à Hull et vu le niveau de nos attaquants hier soir--on sera très mal!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...