Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Qu'est-ce que ça serait beau si Tottenham nous vendait Barba maintenant, et que de suite après ça coince avec Palu :D.

:D Quel salaud, c'est méchant de souhaiter ca!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils le lacheront pas avant d'etre sur !

Michael Scofield tu voulais la source, la voilà, je l'avais posté ailleurs vu que c'est pas le topic approprié:

Tottenham : Arrivée de Pavlyuchenko

Rédaction Football365 - mercredi 27 août 2008 - 11h32 Le Spartak Moscou a annoncé à la presse anglaise qu'un accord avait été trouvé avec Tottenham pour le transfert de l'attaquant russe Roman Pavlyuchenko.

 

L’attaquant international russe du Spartak Moscou, Roman Pavlyuchenko (26 ans), va s’engager jeudi avec le club anglais de Tottenham. Le joueur est dans l’attente d’un visa pour se rendre en Angleterre finaliser son transfert.

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Daily Mail le directeur du club de tottenham Comolli et le secrétaire du club John Alexander vont rencontrer David Gill et essayer de trouver un accort Vendredi prochain a Monaco ....

 

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on pourra l'aligner pour le match de fulham

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du mercato est repoussée en angleterre au Lundi 1er Septembre, comme en Europe ?

 

Désolé si c'est un HS.

 

Oui c'est repoussé dans presque toute l'Europe d'un jour car le 31 août tombe un dimanche. Pour éviter des problèmes administratifs car c'est férié, la fin du mercato a été repoussé au 1er septembre 2008.

Sur RMC, ils viennent de dire qu'Arshavin serait peut être à Tottenham d'ici la fin de la semaine. Si Pavlyuchenko et Arshavin rejoignent le club, c'est quasiment sûr à 99 % que Berbatov sera transféré chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souviens du départ de Ruud, et des perspectives que ça a donné aux nouveaux, ça a libéré pas mal d'espaces et de liberté. MU ne jouait plus sur un attaquant mais laisser faire ses milieux.

J'ai peur que son arrivée perturbe un peu le groupe en place et qu'on retourne dans le même schéma qu'autre fois

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête Jin j'avais un peu les même craintes, mais avec maintes réflexion, ce joueur peut-être pour moi le nouveau Cantona.

 

Il a le style, l'élégance ballon au pied, et les passes dans le dos de la défense similaire à Canto, ainsi que le très bon jeu au corps. Par contre ce qui laisse dubitatif c'est sa nonchalance et qui j'espère ne ralentira pas les attaques tranchantes, j'espère aussi ne pas nous retrouver dans un jeu banal avec des longs ballons, un peu comme à Pompey mais je me fais moins de souci pour la dernière hypothèse.

 

Il est pour moi le juste milieu entre le buteur type et le meneur de jeu, je me rappelle que l'année dernière débattait souvent sur le joueur qui aurait le profil parfait: prolifique + participation au jeu, je crois qu'il est celui qui s'en rapproche le plus, du moins sur le marché des transfert, Eto'o est par exemple aussi de ce rôle la.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comolli sera à Monaco pour le transfert de Berbatov et celui d'Arshavin.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...havin-deal.html

c'est quand même ambitieux de vouloir à la fois Pavlyuchenko et Arshavin. mais c'est bon signe pour nous :

1. s'ils ont les deux, ça leur fait 3 attaquants et c'est sûr qu'ils vont nous lacher Berbatov dans ce cas là (même sans Arshavin je pense que ça sera aussi le cas, en ayant recruté Bentley, Modric, Dos Santos, c'est obligé que Tottenham joue avec un seul attaquant donc Pavlyuchenko et Bent ça suffit pour la saison)

2. pour avoir les deux il leur faudra de l'argent donc ils auront besoin de nous vendre Berba

3. vu qu'Arshavin est dans la même situation que Berba (veut partir, mis sur la touche par l'entraîneur car pas concentré), son transfert pourrait se faire, même dans les derniers jours et ça pourrait faire un jeu de chaises musicales

 

 

après pour la comparaison Berba-Canto, elle me semble osée mais c'est vrai que j'ai pas assez vu Berba jouer, et j'ai déjà lu quelques commentateurs anglais faire la comparaison entre les deux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut sembler osée, en plus Cantona est d'après beaucoup le meilleur joueur à avoir porté nos couleurs, mais je trouve qu'il y'a quelques similitudes dans leur jeu (pour le caractère on pourra pas en dire autant)

 

On peut remarquer aussi que SAF lui accorde une grande admiration et il verrait la peut-être le joueur qui pourrait ré-avoir le rôle qu'avait Canto. Sans oublier qu'il aura autour de lui, une équipe regorgé de créateurs ainsi que très doué techniquement, il s'épanouira comme jamais et ce qui à priori améliorera son apport.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé des articles où Gary Pallister, Andy Ritchie (ancien attaquant du club) et Ian Wright comparent Berba à Canto

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...3833596,00.html

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...eds_eric_factor

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle1422974.ece

 

 

Maintenant c'est vendredi ! Ca fait des mois que ça dure. Et vendredi, ça sera samedi...

bah non, là ça va vraiment se faire dans les deux prochains jours, si Manchester United est à Monaco, si le Zénith est à Monaco et si des dirigeants des Spurs sont à Monaco, ils auront toute la journée de jeudi et toute la journée de vendredi pour négocier, deux jours entiers autour d'une table, ça donne du temps pour bien discuter et se mettre d'accord. et puis tu sais, Monaco c'est pas très grand, ils ne peuvent pas se louper ! :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'on va pas se retrouver comme des cons à l'arrivé car autant de foin pour au final avoir que dalle , ça ferait grave ch*** !!!!!!!!!!!!!! <_<

 

Selon le Telegraph

 

Le fait que Pavmachinchose arrive à tottenham ne déciderait en rien de l'avenir de Berba et que les deux pourrait parfaitement être aligné face à Chelsea en PL ..................... <_<

 

Telegraph

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Mirror dit pareil

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-20714603/

 

Pavlyuchenko serait le remplaçant de Keane selon les Spurs, pas de Berba. ils parlent de Suazo ou Falçao en plus pour remplacer Berba, et hier d'Arshavin.

 

moi j'y crois pas, je suis persuadé que quand tu as Jenas, Zokora, Boateng et Huddlestone en récupérateurs, et Lennon, Modric, Bentley et Dos Santos en milieux offensifs, t'es obligé de jouer à deux récupérateurs derrière trois offensifs en soutien d'un attaquant.

Jenas - Huddlestone

Lennon/Dos Santos - Bentley - Modric

Bent/Pavlyuchenko

donc Pavlyuchenko et Bent ça suffit pour tourner pour un poste, avec un jeune en plus au cas où. on a vu qu'avant ils avaient trop d'attaquant (4 : Berba, Keane, Bent et Defoe) et qu'en fait seulement Keane et Berba jouaient régulièrement, alors qu'ils jouaient dans un système à 2 attaquants. ils n'ont pas recruté 3 MO de ce calibre pour continuer à aligner 2 attaquants.

le remplaçant de Keane c'est Bent, c'est tout. et Pavlyuchenko c'est celui de Berbatov. c'est du bluff de dire que le recrutement du Russe n'infère pas sur le départ de Berba

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Mirror dit pareil

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-20714603/

 

Pavlyuchenko serait le remplaçant de Keane selon les Spurs, pas de Berba. ils parlent de Suazo ou Falçao en plus pour remplacer Berba, et hier d'Arshavin.

 

moi j'y crois pas, je suis persuadé que quand tu as Jenas, Zokora, Boateng et Huddlestone en récupérateurs, et Lennon, Modric, Bentley et Dos Santos en milieux offensifs, t'es obligé de jouer à deux récupérateurs derrière trois offensifs en soutien d'un attaquant.

Jenas - Huddlestone

Lennon/Dos Santos - Bentley - Modric

Bent/Pavlyuchenko

donc Pavlyuchenko et Bent ça suffit pour tourner pour un poste, avec un jeune en plus au cas où. on a vu qu'avant ils avaient trop d'attaquant (4 : Berba, Keane, Bent et Defoe) et qu'en fait seulement Keane et Berba jouaient régulièrement, alors qu'ils jouaient dans un système à 2 attaquants. ils n'ont pas recruté 3 MO de ce calibre pour continuer à aligner 2 attaquants.

le remplaçant de Keane c'est Bent, c'est tout. et Pavlyuchenko c'est celui de Berbatov. c'est du bluff de dire que le recrutement du Russe n'infère pas sur le départ de Berba

 

 

Je suis pas convaincu que le Staff de Tottenham ait ton sens tactique ( je parle pas de Ramos mais de Levy) , pour moi il veulent combler numériquement le départ de deux attaquants par l'achat de deux nouveau attaquants .......

 

Mais ton analyse est juste, avec un effectif comme le leurs , l'attaque à une seule pointe est le plus logique mais est ce que tu as déjà vu quelque chose de logique dans les attitudes de Lévy depuis le début !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui c'est du bluff pour faire monter les enchères, pour rester sur le prix exorbitant qu'ils exigent.

d'ailleurs si vous allez sur le site des Spurs, sur la page de leur effectif, ils mettent Dos Santos parmi les attaquants, donc avec Bent, Dos Santos et Pavlyuchenko, ils les ont les 3 attaquants

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluff ou pas, si les Spurs ont les moyens de conserver berbatov, je suis sur qu'ils n'hésiterons pas à le garder contre son gré. Comme nous avec Ronaldo d'ailleurs...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluff ou pas, si les Spurs ont les moyens de conserver berbatov, je suis sur qu'ils n'hésiterons pas à le garder contre son gré. Comme nous avec Ronaldo d'ailleurs...

Sauf que Ronaldo n'était pas à vendre, Berbatov si...

Donc si il est à vendre c'est qu'il ne veulent pas le garder coute que coute, contrairement à Ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...