Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Non mais je vois pas comment, quand on lit "D'un autre côté sur Redcafe on rapporte que sur KEY 103, diffuseur radio officiel de MU, on annonce que c'est mort pour Berbatov." on peut voir le verre à moitié plein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le joueur lui méme ( Roman Pavlyuchenko ) qui confirme l'info

" Je suis de retour à Moscou et je ne vais pas jouer à Kiev, et je peux vous confirmer que je vais m'engager avec Tottenham"

" J'attente le visa et dès qu'il sera pret , je partirai en Angleterre pour signer le contrat "

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant que Tottenham a son attaquant supplémentaire (Pavlyuchenko) y a interet à ce qu'ils arrêtent de nous les casser et qui nous vendent Berbatov au plus vite !!! :kill::kill:

 

D'après ce que j'ai compris Tottenham ne voulait pas laisser partir Berbatov tant qu'ils n'avaient pas trouver son remplaçant donc maintenant qu'ils l'on ils peuvent nous le vendre !!! :kill: Et si par malheur ils ne voudraient pas nous le vendre et ben il faudrait se tourner vers quelqu'un d'autre TRES rapidement car il ne reste plus que 6 jours...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le joueur lui méme ( Roman Pavlyuchenko ) qui confirme l'info

" Je suis de retour à Moscou et je ne vais pas jouer à Kiev, et je peux vous confirmer que je vais m'engager avec Tottenham"

" J'attente le visa et dès qu'il sera pret , je partirai en Angleterre pour signer le contrat "

^_^ toujours à donner de bonne news !!

 

Bon j'ai l'impression que les choses commencent à bouger favorablement pour nous !! J'espère seulement que sa ne va pas encore partir en couilles toute cette histoire, comme s'a déjà été le cas mainte et mainte fois!! Tottenham nous a assez fait ch*** en ne voulant pas nous le vendre!! J'espère qu'il fera parti de notre effectif avant notre prochain match de PL!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça on devrait plus en savoir demain et dans les prochains jours !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence à duré cette histoire.......samedi c'était demain(dimanche)il signe...... ensuite il parle avec les dirigeants mais sa donne rien.Today on est mardi et toujours rien mais bon vu que les spurs on enfin recruter un attaquant pit être qu'ils vont enfin ce décider à le lacher même si je pense qu'il faudra monté le prix -_-

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Pavlyuchenko ils ont le remplaçant de Berbatov, personne ne s'y attendait mais c'est une bonne nouvelle pour nous! Maintenant il faudrait pas que Tottenham nous les brise pour le plaisir (ils en sont capables), vu ce qu'on est prêts à mettre qu'ils nous le vendent! Et qu'on en finisse viiite parce-que c'est presque fini le mercato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le joueur lui même est très confiant pour son visa et pour signer très rapidement, je ne sais pas si l'administration britanique est rapide, en tout cas je pense qu'il peuvent considérer qu'ils ont leur recrue en attaque.

Maintenant comme d'autres l'ont déja dit, les Spurs vont-ils rester sur leur position concernant le transfert de Berba vers MU?

Seul l'avenir nous le dira.

 

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le joueur lui même est très confiant pour son visa et pour signer très rapidement, je ne sais pas si l'administration britanique est rapide, en tout cas je pense qu'il peuvent considérer qu'ils ont leur recrue en attaque.

Maintenant comme d'autres l'ont déja dit, les Spurs vont-ils rester sur leur position concernant le transfert de Berba vers MU?

Seul l'avenir nous le dira.

 

le transfert de Pavlyuchenko a forcément un cout donc son achat oblige presque la vente de Berbatov. Laissé 35ME sur un banc, ils sont quand même pas fou à ce point là chez les spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov set to move

 

Dimitar Berbatov's switch to Manchester United looked to be moving a step closer last night after Roman Pavlyuchenko claimed he had finally agreed a deal to join Tottenham. Spartak Moscow had earlier said the Russia striker, 26, had opted against a move because of family reasons, but last night he confirmed he had not travelled with the Spartak squad for the second leg of their Champions League qualifier with Dynamo Kiev as he was finalising the details of his move to Spurs.

Staff writer, Daily Mail

 

ManUtd.com

 

Une petite traduction please :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov set to move

 

Dimitar Berbatov's switch to Manchester United looked to be moving a step closer last night after Roman Pavlyuchenko claimed he had finally agreed a deal to join Tottenham. Spartak Moscow had earlier said the Russia striker, 26, had opted against a move because of family reasons, but last night he confirmed he had not travelled with the Spartak squad for the second leg of their Champions League qualifier with Dynamo Kiev as he was finalising the details of his move to Spurs.

Staff writer, Daily Mail

 

ManUtd.com

 

Une petite traduction please :blush:

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1701 :rolleyes: (ça va on se fait pas ch***...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que va faire avancer les hcoses ce transfert du russe car là , la deadline commence à se rapprocher très vite et ça commence également (comme vous tous j'en suis sur ) à me gonfler sérieusement.

 

J'espère juste qu'un jour Tottenham aura envie de recuter l'un de nos joueurs de façon à leurs rendre la monnaie de leurs pièces..........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'espère que quand on va les rencontrer en championnat on va les exploser avec un petit doublé de Berbatov ( :lol::lol: si il signe bien sur) !!!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere vraiment que l on va etre fixer tres vite car on a vu ce que ca fait si on a 2 attaquant blesser...

berba amenera vitesse et finition et surtout son envie de prouver son prix si il vient

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le transfert de Pavlyuchenko a forcément un cout donc son achat oblige presque la vente de Berbatov. Laissé 35ME sur un banc, ils sont quand même pas fou à ce point là chez les spurs.

 

Certes mais entre dire qu'il va laisser Berba sur le banc, et laisser effectivement Berba sur le banc, il y a une différence... Cf. la saga Ronaldo.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavlyuchenko a bien signé, maintenant c'est sur qu'avec le transfert de Bentley en plus ils ont dépensé donc ils vont ptet avoir besoin de vendre Berbatov...

en tout cas je pense pas qu'il le laissera sur le banc jusqu'au mercato d'hiver !

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...