Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Les soldes d'été sont terminées.

J'espère qu'il partira pendant celles d'hiver.

On va perdre 20 millions au moins sur ce joueur, heureusement qu'on a eu la plus-value de Ronaldo y'a un an.

 

Sauf miracle, c'est ce qui va se produire !

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas me dire qu'en 2007 et lorsqu'on a recruté Berbatov on jouait autant en 4-5-1 que l'année qui vient de s'écouler ? C'est faux, plus les années avancent et plus le 4-5-1 prends place dans notre système de jeu, quand le Bulgare est arrivé, on utilisait ce système qu'en Ligue des champions et quelques gros matchs en PL.

 

 

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soldes d'été sont terminées.

J'espère qu'il partira pendant celles d'hiver.

On va perdre 20 millions au moins sur ce joueur, heureusement qu'on a eu la plus-value de Ronaldo y'a un an.

 

Sauf miracle, c'est ce qui va se produire !

 

 

Tu pourras l'écrire 1000 fois , mais berbatov ne partira pas fait toi à l'idée .....

 

Ferguson est fan de ce joueur , un point c'est tout.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on ne jouait pas autant en 4-5-1 mais SAF le savait; il sentait le vent tourner, sinon le 4-5-1 n'aurait jammais pointé le bout de son nez chez nous ! Alors quoi c'est un pari raté sur la formation à employer ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soldes d'été sont terminées.

J'espère qu'il partira pendant celles d'hiver.

On va perdre 20 millions au moins sur ce joueur, heureusement qu'on a eu la plus-value de Ronaldo y'a un an.

 

Sauf miracle, c'est ce qui va se produire !

Qu'est ce qui te fait dire, qu'il vas partir cet hiver???

SAF a répéter à mainte reprises qu'il ne partirai pas, s'il devait partir ce serai maintenant, et pas en hiver ou l'on jouent des matchs à un rythme d'enfer....

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras l'écrire 1000 fois , mais berbatov ne partira pas fait toi à l'idée .....

 

Ferguson est fan de ce joueur , un point c'est tout.

 

 

Owen aussi je te rassures !

sauf que lui était gratos. (blague)

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on ne jouait pas autant en 4-5-1 mais SAF le savait; il sentait le vent tourner, sinon le 4-5-1 n'aurait jammais pointé le bout de son nez chez nous ! Alors quoi c'est un pari raté sur la formation à employer ?

 

Je te donne une image, Tevez est parti, tu recrute pas Berbatov tu te retrouve avec Rooney et puis qui d'autre ? Welbeck ? Macheda ? ils n'ont pas assez d'expérience.

Il faut pas déconner, tu peux pas jouer comme ça sur tout les tableaux, il y aura un moment où un autre dans la saison où tu te cassera les dent surtout si tu te retrouve avec Rooney blessé même s'il te reste la possibilité de mettre CR7 en attaque et dans ce cas là tu te prive d'un apport important sur les ailes.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis dans ton image c'est que Tevez est parti car on à tout misé (même le temps de jeu, et les matchs important) sur berba au detriment de Tevez (j'accable pas berba, il y est pour rien). Si la gestion des 3 joueurs avait été differente aujourd'hui on aurait peut être même les 3 encore.

 

Donc peut être pas d'Owen et une vrai chance pour l'un de nos jeunes d'être aligné en coupe avec un titulaire en puissance pour qu'il aprenne !

 

Quant a Macheda ou Welbeck il sont déjà plus vieux ou on le même age qu'avait celle de 90/92 quant elle a été lancée, va peut être falloir "oser"à un moment donner leur faire confiance. car t'engrenge pas de l'experience quant tu joue 8 matchs dans l'année dont 5 en titulaires de coupe et 3 fois 10 minutes en fin de matchs quant tu es mené 2-0 ou que tu gagnes largement ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen aussi je te rassures !

sauf que lui était gratos. (blague)

 

 

il manquerait plus qu'on paye pour un joueur comme lui, je sais que sur le marché des transferts on est pas des boss mais quand même on a minimum d'intelligence :D ( blague)

 

Et puis cela me gène pas , il va se blesser et hop tranquille pour 6 mois ....... ;) (je plaisante ................... c'est plus souvent pour 3 ou 4 mois mais rarement 6 mois :D )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien .

Je suis juste pas fan de berba c'est tout.

Je reconnais qu'il a d'énormes qualités techniques mais j'ai du mal avec son jeu, je trouve qu'il perd beaucoup de temps dans les phases offensives.

J'étais content de son arrivée y'a 2 ans mais depuis je déchante.

 

J'espère qu'il me fera mentir, j'adore tous les joueurs de Manchester, il n'y a que lui qui me fait douter.

C'est la première fois en bientôt 18 ans que je supporte manchester, qu'un joueur me fait douter de son potentiel dans l'équipe. (je précise)

 

En tout cas je vais faire un dernier effort car si il est bien utilisé, y'a pas de raison.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis dans ton image c'est que Tevez est parti car on à tout misé (même le temps de jeu, et les matchs important) sur berba au detriment de Tevez (j'accable pas berba, il y est pour rien). Si la gestion des 3 joueurs avait été differente aujourd'hui on aurait peut être même les 3 encore.

 

Je comprends ton point de vu même si je ne le partage pas, ça c'est un autre sujet à débat sur lequel je me suis déjà exprimé à plusieurs reprises dans le topic de Tevez :).

 

 

Quant a Macheda ou Welbeck il sont déjà plus vieux ou on le même age qu'avait celle de 90/92 quant elle a été lancée, va peut être falloir "oser"à un moment donner leur faire confiance. car t'engrenge pas de l'experience quant tu joue 8 matchs dans l'année dont 5 en titulaires de coupe et 3 fois 10 minutes en fin de matchs quant tu es mené 2-0 ou que tu gagnes largement ...

 

Pour ce qui est des jeunes, je suis d'accord, j'aime nos jeunes joueurs surtout ceux du centre comme Welbeck, et je ne suis pas contre de les mettre dans le bain et oser les aligner même dans les matchs importants, mais ça sera un pari, rien ne garantie que les résultats suivent derrière alors qu'avec l'arrivée de Berbatov, on a gagné la PL et on est arrivé à se hisser jusqu'en finale de CL, ce n'est peut être pas grâce à lui mais quand il fallait l'aligner et faire reposer CR7, Rooney et compagnie, on peut dire qu'il a eu sa petite contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien .

Je suis juste pas fan de berba c'est tout.

Je reconnais qu'il a d'énormes qualités techniques mais j'ai du mal avec son jeu, je trouve qu'il perd beaucoup de temps dans les phases offensives.

J'étais content de son arrivée y'a 2 ans mais depuis je déchante.

 

J'espère qu'il me fera mentir, j'adore tous les joueurs de Manchester, il n'y a que lui qui me fait douter.

C'est la première fois en bientôt 18 ans que je supporte manchester, qu'un joueur me fait douter de son potentiel dans l'équipe. (je précise)

 

En tout cas je vais faire un dernier effort car si il est bien utilisé, y'a pas de raison.

 

 

De toute façon dis toi que Berbatov a la pression cette saison car il sait que c'est sa dernière s'il montre pas plus .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est faux, en 2007-2008, on utilisait le 4-5-1 uniquement dans les gros matchs de CL à l'extérieur. En 2008-2009, on l'a un peu plus vu c'est vrai. Et la saison dernière il était prépondérant dans les gros matchs et la CL, mais dire qu'on se dirige vers une utilisation constante à terme du 4-5-1 pour moi c'est fermer les yeux sur les différents choix tactiques possible.

 

Le 4-4-2, que vous le pensiez ou non, à encore sa place et aura toujours sa place, Berbatov pouvant être brillant en 4-4-2, à sa place dans le club, pas forcément en tant que titulaire indiscutable à chaque gros matchs mais il n'y a rien d'illogique à penser qu'il est dans "le bon club".

 

Bah voilà. Il y a une utilisation du 451 qui augmente de façon crescendo...Il y a plusieurs choix tactiques qui existent mais Ferguson affectionne le 451, il l'a dit et il l'a répété. Bien sûr qu'on jouera encore en 442 mais selon différents critères. Et de façon générale, le 442 est utilisé lors de matchs qu'on peut aborder plus sereinement.

 

Berbatov a sa place en 442, pas en 451. Or on joue régulièrement en 451 donc Berbatov doit se contenter de ne jouer qu'un second rôle ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dis toi que Berbatov a la pression cette saison car il sait que c'est sa dernière s'il montre pas plus .....

 

Je sais même pas, SAF est vraiment un Fan de ce joueur. Et dans ces déclarations rien ne laisse présager qu'il attend plus de Berbatov que l'année passée ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas, SAF est vraiment un Fan de ce joueur. Et dans ces déclarations rien ne laisse présager qu'il attend plus de Berbatov que l'année passée ...

C'est un peu normal, vu toutes les critiques qu'il a reçu de l'èxtérieur, il aurait plus manqué que Fergie s'y mette. Fergie a réagi comme il le fallait en confirmant sa confiance dans le joueur et dans ses qualités. Moi aussi, j'ai confiance en lui mais c'est vrai qu'il commence un peu à mettre trop de temps à vraiment exploiter au mieux ses capacités. Wait And See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? On est pas le Real, on claque pas 40M pour un second rôle.

 

Owen gratuit peut être un second couteau, pas quant tu claque 40M€ !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? On est pas le Real, on claque pas 40M pour un second rôle.

 

Owen gratuit peut être un second couteau, pas quant tu claque 40M€ !

 

 

Pourtant à l'époque ça semblait justifié. C'est facile de dire maintenant qu'il les vaut pas (Je ne te vise pas en particulier :)).

 

Ensuite à l'époque où on l'a recruté on jouait plus en 4-4-2 qu'en 4-5-1 et Sir Alex adapte son système selon les joueurs qu'il a à sa disposition et bien sûr selon l'adversaire, Berbatov a été mal utilisé durant la première année selon les dires de Ferguson donc quelque part quand il l'avait recruté il pensait à des qualités autres que celle dont Berbatov dispose actuellement. (Est-ce qu'il pensait à un Berba de Tottenham quand il l'avait remené et que finalement il s'est rendu compte que c'était pas possible chez nous ? je n'en sais rien, pourtant on a plus de joueurs de qualité dans l'effectif comparé au Londoniens).

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas, SAF est vraiment un Fan de ce joueur. Et dans ces déclarations rien ne laisse présager qu'il attend plus de Berbatov que l'année passée ...

 

 

C'est vrai que notamment après le match de Chelsea , on sent que Ferguson est complètement sous le charme du Bulgare ............. :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais saluer les personnes qui ont apporté leur contributions sur le sujet car à la lecture de certains postes où il y a des amalgames, et des confusions totales sur le cas Berbatov, vous avez apporté peut être à réfléchir un peu mieux.

 

Ensuite il y a des personnes qui font de Berbatov une problématique spécifique et qui ont l'impression que les problèmes qu'a connu United viendrait du joueur autant que telle. Je voudrais dire, qu'il faut pas confondre les causes et les effets, il y a aujourd'hui dans le cas de Berbatov une cause qui se rapporte à son utilisation et son positionnement et on a souvent ici (Rooney_8, Norvegian ainsi que d'autres) essayé de remonter aux sources pour trouvé des réponses à ces questions là et je pense qu'on a apporté quelques réponses intéressantes.

 

Moi je suis spectateur, je ne suis pas entraineur ni un fin tacticien mais simplement si je regarde QUE le joueur, il a été victime d'un ''système oppressif'' (J'veux dire que de par les 40millions d'euros de son transfert, les gens commençaient à exercer des pressions autoritaires sur lui), il a été massacré ces deux dernières saisons que ce soit par la presse où par les fans, est-ce pour autant qu'il a abandonné ? NON ! et puis là on parle de dignité. Il a baissé la tête et continué à travailler et je pense que rien que pour ça, on lui doit le respect, c'est une personne noble qui a une belle âme de combattant et une vraie noblesse dans l'esprit. Vous savez, c'est pas facile de vivre avec autant de pression sur les épaules (dû aux médias, au montant du transfert ainsi qu'au fait de débarquer dans un grand club), il faut vraiment avoir un mental solide et des épaules larges pour surmonter tout ça et c'est ce qu'il a fait et est entrain de faire.

 

L'analyse de certains qui consiste à dire ''il ralenti le jeu'' ''il marque pas beaucoup'' ''il faut qu'il dégage'' pardonnez moi mais c'est un peu court, ce n'est qu'une grille de lecture ce que vous sous-entendez à savoir : "Berbatov est un problème pour Manchester" c'est un schéma qui ne corresponds en rien à ce qui est entrain de se passer et Sir Alex l'a plusieurs fois fait comprendre.

 

J'aime les critique, il y a des critiques dans les quelles il y a trop de sentiments, dans lesquelles il y a parfois beaucoup trop de choses personnelles alors qu'il faudrait que ça reste une critique professionnel et qu'on en vient pas à dire sur les êtres des choses qui sont définitives.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si autant de gens en parle, c'est bien qu'il y a un problème.

Si il ne ralentit pas le jeu, je veux bien le voir jouer tous les matchs.

A la base j'ai rien contre lui, je ne le juge que sur le terrain, la personne qu'il est dans le privé, je m'en tape.

 

Qu'il soit technique, conserve bien la balle et fasse de bonnes passes, c'est bien et c'est plus à prouver.

Le problème pour moi, c'est cette "non-envie" qu'il affiche peut être sans le vouloir à quasi chaque match.

 

Il y a un paradoxe entre lui et les 20 ou 25 autres joueurs qui jouent à Manchester.

Personne n'affiche ce caractère "je défend pas , je fait la moue quand je loupe une passe ou une frappe, en plus il commençait à geuler sur les autres à la fin de la saison".

C'est à lui de s'adapter au jeu de MU (même si il a couté 40 millions d'euros) sinon qu'il s'en aille.

 

A ce prix là, 2 ans c'est bien plus qu'il n'en faut pour s'investir et montrer de l'envie.

 

STP Berba fait moi mentir !!!

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour moi, c'est cette "non-envie" qu'il affiche peut être sans le vouloir à quasi chaque match.

Il y a un paradoxe entre lui et les 20 ou 25 autres joueurs qui jouent à Manchester.

Personne n'affiche ce caractère "je défend pas , je fait la moue quand je loupe une passe ou une frappe, en plus il commençait à geuler sur les autres à la fin de la saison".

 

Comment tu peux dire d'un joueur professionnel qui joue dans un grand club sous les ordres de l'un des plus grand entraineur du monde qu'il manque d'envie ?. Là je ne te suit pas. S'il manquait réellement d'envie il ne serait pas au club à l'heure actuelle surtout avec Sir Alex.

 

La "haine" envers ce joueurs rends parfois aveugle et pousse les gens à dire n'importe quoi, à faire les méchants guignols pour je ne sais quelle raison, peut être que la finalité est d'amuser la galerie et créer une polémique à autour de lui alors qu'elle n'a pas lieu d'être.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup comparent Tevez à Berbatov, moi je vais faire une comparaison en chiffre :

 

Berbatov a marqué 27 buts en 87 matchs ce qu'il lui fait une moyenne de 0,31/match

 

Tevez a marqué 34 buts en 99 matchs ce qu'il lui fait une moyenne de 0,34/match

 

Déjà en prenant juste en considération ces chiffres il n'y a vraiment pas de réelles différences.

 

Tevez a joué 12 matchs de plus que Berbatov en 2 ans (alors que soit disant il a passé une année sur le banc à cause du bulgare).

 

Tevez a joué beaucoup de matchs de Carling Cup ce qui explique son ratio de but par match qui est légèrement supérieur à celui du bulgare (triplé contre Blackburn notamment).

 

Tevez :

 

2008-2009 Manchester United ----matchs joués PL : 29 ---Buts marqués : 05 ----matchs joués CL : 09 ---Buts marqués : 2

2007-2008 Manchester United ----matchs joués PL : 34 ---Buts marqués : 14 ----matchs joués CL : 12 ---Buts marqués : 5

 

Plus 15 matchs qu'il a disputé entre la Carling Cup, la FA Cup, Coupe du monde des Clubs et Community Shield.

 

Berbatov :

 

2009-2010 Manchester United ----matchs joués PL : 33 ---Buts marqués : ----matchs joués CL : 12 6 ---Buts marqués : 0

2008-2009 Manchester United ----matchs joués PL : 31 ---Buts marqués : ----matchs joués CL : 09 9 ---Buts marqués : 4

 

Plus 1 match de Community Shield et 1 match de Cup où de Carling Cup.

 

Bien sûr les détracteurs de Berbatov diront que Tevez est plus combatif, moi je dirais que Berbatov est plus technique :).

 

Edit : Autre chose :

 

Tevez a joué 3 matchs dans un 4-5-1 et il a marqué 0 buts.

Berbatov a joué 3 matchs en 4-5-1 et il a marqué 2 buts.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'es pas un détracteur de Tevez ?

 

Berbatov est technique, c'est bien. Aujourd'hui, il est sur le banc. Tevez fut combatif, il s'est adapté dès sa première saison à United. Son association avec Rooney était une réussite dès l'arrivée de l'Argentin.

 

2 saisons plus tard et en entamant la 3ème, on essaye toujours de faire briller Berbatov pour que son association avec Rooney devienne performante.

 

Moi je suis un fan de Tevez et je le soutiens encore aujourd'hui à City. Car toi MinOuu à te lire, tu n'as aucune critique à faire au sujet du club et de ses joueurs. Tu défends tout le monde or la critique d'un de nos joueurs ne vise pas à le discréditer de quoi que ce soit mais à trouver des réponses lorsqu'il suscite énormément de questions.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'es pas un détracteur de Tevez ?

 

Berbatov est technique, c'est bien. Aujourd'hui, il est sur le banc. Tevez fut combatif, il s'est adapté dès sa première saison à United. Son association avec Rooney était une réussite dès l'arrivée de l'Argentin.

 

2 saisons plus tard et en entamant la 3ème, on essaye toujours de faire briller Berbatov pour que son association avec Rooney devienne performante.

 

Moi je suis un fan de Tevez et je le soutiens encore aujourd'hui à City. Car toi MinOuu à te lire, tu n'as aucune critique à faire au sujet du club et de ses joueurs. Tu défends tout le monde or la critique d'un de nos joueurs ne vise pas à le discréditer de quoi que ce soit mais à trouver des réponses lorsqu'il suscite énormément de questions.

 

 

Il y a un point sur lequel je suis pas d'accord, que Minou ou même moi on a jamais été contre la critique lorsqu'elle apporte au débat. Lorsque tu dis que Berbatov est critiqué dans le but de trouver des solutions , je te dis oui pour environ 1% des critiques. Le reste n'apporte absolument rien comme idée ou proposition et n'est présente que pour dire il est nul , il dégage. Dire que Berbatov dégage n'apporte rien au débat et n'a pas sa place sur le forum.

 

Après essayer de trouver des solutions, là on est tous d'accord que c'est constructif et intéressant.

 

Après je parlerais pas de tevez car pour moi la comparaison n'apporte pas grand chose car c'est pas le même genre de d'attaquant, mais au final on voit que en terme de statistique c'est kif kif. Mais tevez courrait et ça plait aux gens .... même si ce fut très souvent un cache misère selon moi.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'es pas un détracteur de Tevez ?

 

Berbatov est technique, c'est bien. Aujourd'hui, il est sur le banc. Tevez fut combatif, il s'est adapté dès sa première saison à United. Son association avec Rooney était une réussite dès l'arrivée de l'Argentin.

 

2 saisons plus tard et en entamant la 3ème, on essaye toujours de faire briller Berbatov pour que son association avec Rooney devienne performante.

 

Moi je suis un fan de Tevez et je le soutiens encore aujourd'hui à City. Car toi MinOuu à te lire, tu n'as aucune critique à faire au sujet du club et de ses joueurs. Tu défends tout le monde or la critique d'un de nos joueurs ne vise pas à le discréditer de quoi que ce soit mais à trouver des réponses lorsqu'il suscite énormément de questions.

 

 

Je suis plus fan de Berbatov que de Tevez, chacun ses goût n'est-ce pas ?

 

Berbatov est peut être out pour jouer quelques matchs importants, mais je te rappel que Tevez lors de sa première saison l'était aussi dans certains gros matchs.

 

Tu parle de l'association Tevez-Rooney, je suis d'accord. Mais penser que l'association Berbatov-Rooney n'est pas une réussite serait de la pure mauvaise foi.

 

Tu es fan de Tevez, tant mieux pour toi, tu as le droit de le défendre si t'as envie, moi j'ai aussi le droit de défendre Berbatov car je suis fan de ce joueur depuis qu'il est à Tottenham.

 

Si je fais aucune critique c'est parce que je suis satisfait du rendement de chacun et du système de jeu mis en place par Sir Alex, je lui fais entièrement confiance et les 3 saisons précédentes me donnent raison. Je passe pas mon temps à pleurnicher et à casser du sucre sur un joueur dès qu'il passe à coté de son match, s'il est au club c'est qu'il a une utilité, peu importe le poste et le rôle qu'il a sur le terrain.

 

Au lieu de faire des attaques personnelles visant à dire que je dénigre Tevez, essai de réagir à mon poste, car à chaque fois que tu te retrouve coincé, soit tu réponds pas mais tu change pas ton avis sur le sujet alors que les arguments fournis te donne tort, soit tu réagis en faisant des commentaires du style tu a une pensée unique, t'as pas le sens de la critique et j'en passe.

 

Tu as dis toi même que tu aime bien les débats et que tu trouve ça intéressant, alors au lieu de tourner en rond, je préfère apporter quelque chose de nouveau pour prouver à tous ces gens que finalement Berbatov est le mal-aimé, puisqu'en comparaison avec Tevez, il n'y a aucune vraie différence si ce n'est que Berbatov est meilleur que lui statistiquement. ça ne te plais pas, et je peux le comprendre.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...