Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Ca faisait pas bander Roo qui préfère lui mettre une bonne tatane à l'arrière de la nuque!!

 

C'était le bon vieux temps ^^

Modifié par Héléna
Image déplacée qui n'a rien à faire ici!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se moment la tous le monde était entrain de bander sur lui comme pas possible......

 

 

Bref vive Berbatov :wub:

 

C'est clair moi non plus j'ai pas du tout bander, j'ai dit bien jouer waouh beau geste, j'ai mit la même VS Plymouth en Championnat l'année passé c'est pas pour ça que j'ai eu le droit a un topic sur un forum...:D

 

J'ai lu le petit clash entre saga et OGS, j'ai bien aimé :D en tout cas Saga a clairement souligné MON PROBLEME ici, c'est des mecs qui vienne jugé comme ça...C'est pas bien les gars...

 

Enfin bref, moi j'ai toujours dit un échange Berbatouf-J-M Lesage (qui lui aussi en a mit des bistoukete sans pour autant que je bande dessu loin de la :D :D )

 

Arrêtons de plaisanter, moi je voit bien le petit Santiago Nunez alias Chicharito, être une bonne surprise...Pour une attaque Mexicano-Anglaise, ainsi que des ailes Colombiano-Portugaise... :lol:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que si au début de saison, il ne vous satisfaisait pas, bah désolé les mecs, Berba n'est pas le joueur que vous voulez, tout simplement. Parce qu'au début de saison il nous a pas mal régalés ! Il participait pas mal au jeu, marquait assez pour un second attaquant, commençait à mettre des assists, des beaux gestes, des beaux buts. Si ça vous satisfaisaient pas, je sais pas ce qu'il aurait fallu qu'il fasse, à part jouer comme Rooney ( :rolleyes: )

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que Saga est bien plus susceptible qu'OGS...Non?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que t'as pas à t'en mêler et que tu es HS. (sans offense aucune)

 

Et sinon je suis d'accord, le début de saison de Berba était très bon, il doit revenir comme ça la saison prochaine et ça ira trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair moi non plus j'ai pas du tout bander, j'ai dit bien jouer waouh beau geste, j'ai mit la même VS Plymouth en Championnat l'année passé c'est pas pour ça que j'ai eu le droit a un topic sur un forum...:D

 

J'ai lu le petit clash entre saga et OGS, j'ai bien aimé :D en tout cas Saga a clairement souligné MON PROBLEME ici, c'est des mecs qui vienne jugé comme ça...C'est pas bien les gars...

 

Enfin bref, moi j'ai toujours dit un échange Berbatouf-J-M Lesage (qui lui aussi en a mit des bistoukete sans pour autant que je bande dessu loin de la :D :D )

 

Arrêtons de plaisanter, moi je voit bien le petit Santiago Nunez alias Chicharito, être une bonne surprise...Pour une attaque Mexicano-Anglaise, ainsi que des ailes Colombiano-Portugaise... :lol:

 

Mais qu'est-ce que t'as contre JM Lesage toi ??? :D

 

Laisse le en dehors de tout ça ! Laisse la légende de mon club en dehors de cette affaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que t'as pas à t'en mêler et que tu es HS. (sans offense aucune)

 

Et sinon je suis d'accord, le début de saison de Berba était très bon, il doit revenir comme ça la saison prochaine et ça ira trés bien.

 

 

Fais exprès...Mais je voulais voir si quelqu'un veillait, ça me fait plaisir que ça soit toi...En plus ta conclusion est des plus éclairés donc je ne peux qu'applaudir ta contribution :) !

 

Et finalement, on peut débattre des années ou des siècles, ça ne changera rien du tout, juste à s'auto-satisfaire vis à vis de ses propres opinions ^^...Si seulement on pouvait avoir un représentant au sein du staff de MU pour remonter les problèmes....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait pas bander Roo qui préfère lui mettre une bonne tatane à l'arrière de la nuque!! ^^

 

C'était le bon vieux temps ^^

***** que c'est tuant :lol:

Modifié par Héléna

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis Mido717, là Berbatov a du la mettre au fond ! :lol:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils voulaient dire un équatorien même si je pense que ta très bien compris... :rolleyes:

Oui exact j'ai fait une petite erreur ;) Equatoriano-Lusitaniano-Anglosaxone del Mexicano :)

 

Lool Mareff, sont nom m'attire , quand je l'ai vue au Gaumont dock Vauban, vêtu d'un cuir et d'un Pantalon en toile...J'ai dit, ce mec la a trop la classe, il doit venir à Manchester :D

 

En tout cas le Berba de Tottenham nous à quitter, et c'est bien dommage...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais exprès...Mais je voulais voir si quelqu'un veillait, ça me fait plaisir que ça soit toi...En plus ta conclusion est des plus éclairés donc je ne peux qu'applaudir ta contribution :) !

 

Et finalement, on peut débattre des années ou des siècles, ça ne changera rien du tout, juste à s'auto-satisfaire vis à vis de ses propres opinions ^^...Si seulement on pouvait avoir un représentant au sein du staff de MU pour remonter les problèmes....

 

Les dorés n'osent plus rien dire vu leurs nombreux écarts!! :rolleyes: Tout est permis ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dorés n'osent plus rien dire vu leurs nombreux écarts!! :rolleyes: Tout est permis ici!!

Puisque tout est permis apparemment et que nous ne sommes plus à un écart près, on va te lyncher pour H.S !! :charbon:

 

Allez, à présent merci de débattre uniquement sur Berba, de vous respecter quelque soit votre point de vue et essayez de ne pas vous éloignez du sujet, merci :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il lui reste un match pour sauver sa saison, et peut-être ajouter un an de plus à son séjour ici. Wigan tient bon à Londres (2-2), et personne ne peut foutre un but à Stoke. Vient alors un certain bulgare qui met une balle improbable au fond des filets.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon je suis d'accord, le début de saison de Berba était très bon, il doit revenir comme ça la saison prochaine et ça ira trés bien.

Cette phrase résume le tout.

J'attends une bière pour ça

:P

 

Ce qui me fait le plus rire sur ce topic, c'est que quoiqu'il arrive celui qui a le moins le droit à l'erreur dans l'équipe, c'est bien Berba. Tout joueur a eu droit à des immanquables (Giggs, Canto, Wazza....) mais Berba, lui, n'a pas le droit d'en avoir car déjà qu'il se fait lyncher lorsqu'il fait de bons matchs alors quand il est à la rue comme se fut le cas dimanche, ces détracteurs s'en donnent encore plus à cœur joie...

 

Sinon, je demanderai d'arrêter l'acharnement qu'il y a sur ce joueur, car quoique vous disiez Berba ne sera jamais vendu au mercato de cette année, alors autant lui envoyer des "ondes positives" que de le descendre comme le font bon nombre de médias... Si vous voulez on peut faire un référendum et envoyer le tout à Fergie mais je pense qu'il n'en a juste rien à cirer.... :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase résume le tout.

J'attends une bière pour ça

:P

 

Ce qui me fait le plus rire sur ce topic, c'est que quoiqu'il arrive celui qui a le moins le droit à l'erreur dans l'équipe, c'est bien Berba. Tout joueur a eu droit à des immanquables (Giggs, Canto, Wazza....) mais Berba, lui, n'a pas le droit d'en avoir car déjà qu'il se fait lyncher lorsqu'il fait de bons matchs alors quand il est à la rue comme se fut le cas dimanche, ces détracteurs s'en donnent encore plus à cœur joie...

 

Sinon, je demanderai d'arrêter l'acharnement qu'il y a sur ce joueur, car quoique vous disiez Berba ne sera jamais vendu au mercato de cette année, alors autant lui envoyer des "ondes positives" que de le descendre comme le font bon nombre de médias... Si vous voulez on peut faire un référendum et envoyer le tout à Fergie mais je pense qu'il n'en a juste rien à cirer.... :P

 

C'est vrai qu'il a le moins le droit à l'erreur contrairement à des Giggs, Canto, Wazza comme tu cites, car il a tellement fait d'erreurs. Et par rapport à eux, il a encore tout à prouver. SAF a quand même recruté un joueur censé être confirmé.

On a longtemps été patient avec lui je trouve (en tout cas pour ma part), et à ce niveau on ne peux plus tolérer des erreurs aussi nombreux surtout qu'on joue le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de travailler chez BP, pour polluer le topic :grr:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[En mode membre] C'est incroyable de voir à quel point un joueur peut diviser les supporters. Que ce soit justifié ou non, avant tout, nous nous devons d’encourager nos joueurs. Si nous ne le faisons, personne ne le fera à notre place (il y a suffisamment de détracteurs de Manchester United qui se feront ce plaisir). Qu’il mérite ou non de jouer sous nos couleurs, qu’il confirme ou non nos attentes, qu’il mérite ou non la somme que nous avons investi pour lui, rien ne justifie les mots que nous avons pu parfois lire sur ce topic. C’est d’une telle violence que parfois, je me demande si l’on parle d’un de nos joueurs.

Bien sur que nous sommes en droit de critiquer son rendement, de ne pas aimer le joueur, d’estimer qu’il n’a pas sa place dans l’équipe. Le bilan de sa saison est très loin d’être irréprochable. Mais en tant que « supportrice » des Red Devils, je n’oublie jamais que Dimitar est un joueur de mon équipe et qu’en cette période difficile pour lui (car elle doit bien l’être plus que l’on ne le croit), je ne cesserais de l’encourager tant qu’il portera nos couleurs.

 

[En mode administrateur] Je n’ai jamais mis autant d’avertissements que lorsque je viens sur ce topic. Je vous demande UNE NOUVELLE FOIS de modérer vos propos et d’essayer de débattre calmement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etez durs avec Berba serieux. OK il est pas en confiance, OK il est difficilement défendable mais il porte le maillot du club quand meme. Rien que pour ca on doit le soutenir.

 

Perso je regrette chaque jour le départ de Tevez en le voyant mais meme malgré ca je lui cracherait pas dessus comme ca.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

C'est incomparable, les nani CR9 on les avait pris dans une optique bien différente, ils étaient que jeunes espoirs en attente de confirmation donc c'est normal. Berba ça n'a rien à voir, Saf et tout le monde attendait bcp de sa venue et quand tu mets autant d'argent sur un joueur plus tout jeune c'est pas pour lui laisser 2-3 ans d'adaptation.

 

 

 

 

 

 

Anelka n'est pas epargné non plus par les supporters de chelsea croit moi, il en prends pas mal aussi, mais ce que je reproche à Berba par rapport à anelka malgré ses stats qui doivent etre meilleurs c'est qu'il est moins décisif quand on a vraiment besoin de lui.

Comme le dit novegian, les stats de Berba pour un second attaquant sont tres bons, statistiquement il doit etre dans le top 5 des second attaquant d'europe mais il est trop peu décisif, tous les buts comptent mais c'est rarement lui qui plante le but d'egalisation, de la victoire ou le 1er but qui permet à l'equipe de dérouler ensuite. Il vient souvent planter un but quand le match est plié, c'est bien pour son compte perso mais il nous fait pas gagner des matchs, nani est largement moins bon statistiquement mais il a svt été décisif depuis 2010, macheda la saison derniere c'est 2 buts mais 6 points grace à ses buts.

Berba c'est simple, quand on VRAIMENT besoin de lui il est pas là.

Anelka la saison denriere pdt l'absence de drogba il a été enorme, il a assuré toute pa pression qu'il avait à la pointe de l'attaque, cette saison avec drogba en pleine bourre il est svt invisible mais pourtant il a été décisif à pas mal de fois aussi, en phase de poules quand drogba été suspendu il a fait le boulot en CL , pdt les blessures de drogba meme s'il a su tirer son epingle du jeu en étant décisif, contre bolton sur un match compliqué pour chelsea qui galere il marque le but qui leur permet d'avoir 4 points d'avance alors que nousdans le meme tps on fait un nul pourri à blackburn.

 

Berba a fait de bonne prestation oui, mais il est jamais là quand il le faut vraiment, quand l'equipe est sur un nuage il participe à la fete mais quand l'equipe galere il est invisible, il ne sait pas faire la différence seul, pour moi il a des qualités bien supérieurs à anelka mais pourtant sur le terrain je préfère de loin la contribution du francais.

 

 

Pour moi la différence c'est que tu as une similitude de profil entre anelka et Drogba alors que ce n'est pas le cas avec Berbatov et Rooney ..... Berbatov aurait eu la pointe de vitesse de Rooney alors je pense qu'on aurait moins de question à se poser non ?

 

J'ai pas dis qu'on ne reconnaissait pas son bon match j'ai dis qu'on allait pas sur son topic dire "Berba a jouer convenablement". En gros on ne peut pas poster sur le topic des 14 joueurs (avec remplaçants), on poste sur celui des meilleurs et des pires !!!!

 

:lol: et Berba à un topic très animé !!!

 

TU te contredit , car si tu postes dans le topic des meilleurs et des pires , alors pourquoi tu ne postes pas quand Berba fait partie des meilleurs ...... :rolleyes:

 

Si y a personne sur la cousine, je prends!

 

Le crevard de service , toujours à l'affut !!!! :D :D :D :D Excellent !!!!!

 

Surtout que bon y'a rien à dire, c'est tout le temps la même chose qui est répétée : " Il faut le vendre ", " il est nul ". Les gens ils regardent même si ça a déja été dit, il se contente de redire ce qu'ils ont déja dit une vingtaine de fois par le passé.

 

Berbatov sera Mancunien l'année prochaine. Buteur ou vendangeur, bon match ou mauvais match, Ferguson est fan du Bulgare et lui veut rester donc ça sert à rien de répéter 15 fois la même chose, sans véritables arguments, avec une mémoire séléctive pour certains, qui se rapellent seulement des ces derniers mauvais matchs et oublient son superbe début de saison.

 

Certains posts sont vraiment de mauvaise foi, ce qui ne se rapelle pas de son début de saison, ( ou font semblant de ne pas s'en rapeller simplement pour l'enfoncer ) et pourtant c'est un joueur de United. Qu'on le critique c'est plus que compréhensible, mais qu'on n'oublie ses bonnes prestations du début de saison, juste parce qu'on l'apprécie pas, c'est petit.

 

+10000

 

 

Oh nooooon ! C'est pas déjà finis ? :(

 

Allez je relance un clash, qui m'aime me suive : Berbatov sait pas jouer il doit partir ! Saga t'es qu'un gros c** je t'aime pas ! :P

 

Non bon pour être plus argumentatif, le cas Berba va sûrement être dévoilé la saison prochaine. La saison prochaine sera sa dernière chance, à n'en pas douter. Et j'espère de toute manière que le fait qu'il reste au club ne retiendra pas Fergie pour acheter un attaquant (Dzeko/Benzema).

 

Comme je te l'ai dit , je suis également pour qu'un attaquant arrive au club cet été ...... c'est évident .

 

Cette phrase résume le tout.

J'attends une bière pour ça

:P

 

Ce qui me fait le plus rire sur ce topic, c'est que quoiqu'il arrive celui qui a le moins le droit à l'erreur dans l'équipe, c'est bien Berba. Tout joueur a eu droit à des immanquables (Giggs, Canto, Wazza....) mais Berba, lui, n'a pas le droit d'en avoir car déjà qu'il se fait lyncher lorsqu'il fait de bons matchs alors quand il est à la rue comme se fut le cas dimanche, ces détracteurs s'en donnent encore plus à cœur joie...

 

Sinon, je demanderai d'arrêter l'acharnement qu'il y a sur ce joueur, car quoique vous disiez Berba ne sera jamais vendu au mercato de cette année, alors autant lui envoyer des "ondes positives" que de le descendre comme le font bon nombre de médias... Si vous voulez on peut faire un référendum et envoyer le tout à Fergie mais je pense qu'il n'en a juste rien à cirer.... :P

 

 

Et la lumière est venue de RGS !!!!!

 

 

Alors là rien à rajouter

 

+100000000000

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...