Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

+ 100000

Je pense que tu as tout dis, mais je vais rajouté que Berba, si ma mémoire est bonne, est un attaquant de soutien, donc c'est pas spécialement un buteur, quand il marque c'est souvent des beaux buts (ex: blackburn pour ne cité que ce match), il est toujours la ou on l'attend pas.

 

 

C'est un peu abusé .....

 

Tkt que pour toutes personnes or United, Berbatov est un flop. Pour nous non car on le voit jouer à chaque match mais si tu regardes les médias, la presse, etc Barba est considéré comme un flop. (sans doute à cause de son statut du transfert le plus couteux de United)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne lui demande de marquer 25 goals car tout le monde a compris que ce n'est pas son style. Mais faut être de mauvaise foi pour dire qu'il apporte quelque chose, surtout sur le match d'aujourd'hui. Il n'y a aucun mouvement de sa part, avec ou sans ballon. Il rate 80% de ses passes et mêmes les passes courtes. Il ne s'est créé aucune occasion, heureusement que la seule qu'il a eue il l'a marquée... Certes il réussi a faire des gestes exceptionels de temps en temps mais c'est pas assez. Il est trop fantomatique. Aucun joueur n'est a 100% tout un match mais lui il joue bien 5 minutes par matchs.

 

Hier il était pas mauvais, il fait un match plutot bon, de bons controles, il oriente bien nos attaques, il marque un but (bon Roo a fait 90% du boulot) et il aurait pu faire une assist pour Roo qui a buté sur le gardien.

Evidemment, on a l'impression qu'il est un peu mou mais et du fait qu'il marque peu il semble inutile mais il est tres important dans notre collectif, offensivement on est bien plus dangereux avec lui meme si ça se voit pas forcément au niveau du score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt que pour toutes personnes or United, Berbatov est un flop. Pour nous non car on le voit jouer à chaque match mais si tu regardes les médias, la presse, etc Barba est considéré comme un flop. (sans doute à cause de son statut du transfert le plus couteux de United)

 

Et de son rendement assez médiocre (pour l'instant, mais j'espère de tout coeur qu'on le retrouvera au top d'ici peu)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est bon, c'est un joueur de plus de l'équipe, mais il ne vaut pas 42M jamais de la vie.

J'aime le joueur mais il ne sera jamais le joueur clé...

 

 

Parce que tu crois vraiment qu'un CR vaut 98 M ?????? il y a pas un joueur sur la planète football qui vaut le prix qu'on le paye c'est le foot business faut s'y faire .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand admirateur de Berbacadabra mais hier je suis d'accord qu'il n'a pas ete tres bon, surement le fait qu'il revienne de blessure/soit blesse.

Par contre je pense que quoi qu'il fasse il sera toujours critique et ca c'est bien dommage surtout que meme s'il n'a pas le rendement escompte pour certains c'est vraiment pas le joueur le plus degeulasse qu'on ai. Je demande a tous ses detracteurs ce qu'il doit faire de plus pour etre accepter? La combativite sachant que c'est pas un joueur a la Tevez? Marquer plus de buts je suis d'accord car meme si c'est pas un buteur c'est un attaquant et il devrait se retrouver un peu plus souvent a la finition. Pour le reste je vois pas trop ou il pourrait etre meilleur car ce joueur a tout techniquement et collectivement...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul reproche qu'on peut décemment lui faire c'est son rendement, car bien qu'il n'ait pas le profil d'un vrai buteur, il reste un attaquant et on compte sur lui pour marquer

 

Et pour l'instant il ne se montre pas decisif (ou très peu), il doit plus marquer et s'imposer dans les grands rendez vous

 

après son style divise, moi je suis de ceux qui trouve un peu de Canto en lui, dans son jeu, son style et son talent. Comme lui il ne marquera pas 30 buts par saison, mais provoquera des buts, des actions, aidera ses coéquipiers en gardant le ballon et les soulageant, et servira de métronome pour notre rythme de jeu...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois vraiment qu'un CR vaut 98 M ?????? il y a pas un joueur sur la planète football qui vaut le prix qu'on le paye c'est le foot business faut s'y faire .......

 

Je m'en tape du prix de CR c'est le prix qu'on l'a vendu...

Rooney, on le paye en gros 45M, on voit la différence, mais je le répète j'adore Berba (j'ai même son maillot) mais il n'est "le" joueur... et au delà de 40M tu dois quand même l'être c'est tout.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fantome qui marque un but dans le match, je signe.

Je dirais même plus, un fantome qui marque un but de nonchalent ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand admirateur de Berbacadabra mais hier je suis d'accord qu'il n'a pas ete tres bon, surement le fait qu'il revienne de blessure/soit blesse.

Par contre je pense que quoi qu'il fasse il sera toujours critique et ca c'est bien dommage surtout que meme s'il n'a pas le rendement escompte pour certains c'est vraiment pas le joueur le plus degeulasse qu'on ai. Je demande a tous ses detracteurs ce qu'il doit faire de plus pour etre accepter? La combativite sachant que c'est pas un joueur a la Tevez? Marquer plus de buts je suis d'accord car meme si c'est pas un buteur c'est un attaquant et il devrait se retrouver un peu plus souvent a la finition. Pour le reste je vois pas trop ou il pourrait etre meilleur car ce joueur a tout techniquement et collectivement...

 

Un peu plus de regularite pendant le match

Une plus grande disponibilite, donc etre beaucoup plus en mouvement et offrir des possibilites au porteur du ballon

Donner plus d'assist vu que son role ce n'est pas de marquer, qu'il donne des assisst au moins car 3 sur 18 matchs c'est tres faible.

 

On ne lui demande pas la lune, on lui demande d'exploiter totalement son talent. Quand il y arrivera, ce sera surement un des joueurs preferes d'Old Trafford.

Moi je suis un fan de sa technique et de son style de jeu, mais ce que j'aimerais c'est des resultats qui suivent...

 

Un fantome qui marque un but dans le match, je signe.

 

Faut savoir etre coherent dans la vie. Tu me dit que son style n'est pas de marquer mais qu'il participe beaucoup au jeu et maintenant tu me dit qu'un fantome qui marque un but dans le match (quand le but est vide) tu signe. Et 5 goal en 18 matchs, tu signe aussi ?

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir etre coherent dans la vie. Tu me dit que son style n'est pas de marquer mais qu'il participe beaucoup au jeu et maintenant tu me dit qu'un fantome qui marque un but dans le match (quand le but est vide) tu signe. Et 5 goal en 18 matchs, tu signe aussi ?

Reste dans le contexte, tu interprètes quelque chose, mais ce qui est marqué est clair. Il n'est pas exclu de vouloir le tout, une fois ou il est moins présent il marque, une deuxième fois ou il est plus présent dans le jeu et pèse pour ses coéquipiers et oriente le jeu.

 

Pour moi il n'y a aucune ambiguité pour Berbatov, il a marqué contre Hull, tant mieux, si il peut en marquer + on ne crachera pas dans la soupe. C'est même très conseillé. C'est le souci actuel des attaquants complets dit de soutien, moins efficaces devant le but mais plus prépondérents dans l'orientation du jeu et des directives tactiques.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov tance les rivaux

Arsenal FC Barclays Premier league Chelsea FC Manchester United

29 décembre 2009

 

A l’approche du réveillon, Dimitar Berbatov a pris la bonne résolution de dénigrer l’adversaire.

 

Sûr de lui et de son club, l’attaquant bulgare de MU déclare haut et fort que Chelsea ne pourra pas concurrencer les Reds et qu’Arsenal est déjà hors-course.

 

« Je pense que la décision se fera entre nous et Chelsea et qu’à la fin, nous serons à la première place car nous avons de grands joueurs », crâne le Bulgare de l’année.

 

N.B : les Gunners ne sont qu’à deux points avec un match en retard tandis que Chelsea a toujours cinq points d’avance.

 

So foot

 

Ca, c'est une attitude que j'aime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le site off, sir alex a bien confirmé que berbatov avait un problème au genou mais qui a été soigné et qui ne nécessitera pas d'intervention mais c'est bien pour cette raison qu'il ne jouait pas ou alors que des bouts de match

 

 

Voici l'article en question :

 

Man Utd : Pas d'opération pour Berbatov

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a indiqué que Dimitar Berbatov ne sera pas opéré du genou.

Blessé au genou, Dimitar Berbatov ne devrait pas se faire opérer a indiqué Alex Ferguson : « Dimitar a une une petite gêne au genou, mais il va mieux maintenant. Nous l’avons traité très soigneusement car nous savons que nous avons besoin de lui pour la seconde partie de la saison » a déclaré le manager des Red Devils sur Sky Sports.

 

Source : Footanglais365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3136.jpg Craintes dissipées
Sir Alex Ferguson a nié en bloc toutes les rumeurs qui déclaraient que le genou de Berbatov nécessitait une opération. Cliquez ici pour aller à l'article

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shepherd_judge.jpg

 

c'est un Miracle !

 

 

Pas du tout :P

Comme je le disais, je n'ai rien contre lui et j'aime bien son style mais je ne le trouve pas encore assez présent. Cependant si la plupart de ces matchs sont comme celui d'aujourd'hui (et c'est ce que j'espère vraiment), je la mettrai en veilleuse...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un magicien ce mec vraiment il nous fait des passes qui sortent de nulle part, il a une couverture de balle gigantesque, un contrôle de balle monstrueux, il a tout ce qu'il faut pour être l'un des meilleurs attaquant sur terre :D vraiment content de son match :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un magicien ce mec vraiment il nous fait des passes qui sortent de nulle part, il a une couverture de balle gigantesque, un contrôle de balle monstrueux, il a tout ce qu'il faut pour être l'un des meilleurs attaquant sur terre :D vraiment content de son match :D

Et l'un des rares attaquants jouissant d'une technique orfèvre!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du berba comme je l'aime , mais en même temps je l'aime tout le temps alors ................... :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore marqué un but Unique, si on regarde bien les buts de Berbatov cette saison ils sont assez spéciaux dans le genre, dans le trou de souris, controle enchainement extérieur du pied, magnifique. Un Alien du ballon rond.

 

Joueur le + sous coté techniquement du football actuel.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...