Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Il a fait un bon retour et a vraiment été précieux pour ses passes et la conservation du ballon (pour changer... :lol:) Il est à l'origine du premier but et il faut bien avouer que notre niveau de jeu a bien baissé après sa sortie, notre jeu de passes était plus brouillon.

 

J'espère le voir en pleine forme contre West Ham :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson a donné un sérieux coup de main à Dimitar Berbatov. Depuis plusieurs années, l'attaquant bulgare de ManU connaît de gros problèmes avec la mafia de son pays. Il y a 10 ans, il avait été brutalement kidnappé par Georgi Iliev, un des gangsters les plus connus en Bulgarie.

 

Maltraité à 18 ans

A l'époque, Dimitar Berbatov (18 ans et vedette du CSKA Sofia) avait été maltraité par 3 hommes engagés par Georgi Iliev. Ce dernier voulait faire signer Dimitar Berbatov dans son club, le Levski Kyustendil.

 

500.000 Euro

Récemment, des menaces ont également planées sur sa famille et plus particulièrement sur sa mère Margarita. Cette dernière a reçu plusieurs appels de la mafia bulgare lui réclamant 500.000 euro.

 

Grâce au charter privé de Sir Alex

Sir Alex Ferguson a prêté son charter privé à Dimitar Berbatov afin qu'il puisse ramener toute sa famille en Angleterre (sa femme Elena, sa fille Dea et sa mère Margarita).

 

www.7sur7.be

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lumière, Berbatov arrive, il est lancé, il voit quelque chose sur la gauche, du rouge, Banco! Aile de pigeon accrobatique pour un équatorien qui passait par là et pan, pistolleros et confettis pour ce but qui restera dans les mémoires.

 

Très à son aise ce soir, facile, quelques passes dans les pieds adverses, Berbatov d'un jour...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours pas a 100 % et cela ce voit mais on a encore pu voir toute l'etendue de son talent balle au pied impossible de lui prendre le ballon et du coup il prend un nombre incalculable de coup le pauvre (celui en fin de match ou il reste etendu par terre l'a acheve) !

 

Passe decisive de toute beaute grace a sa technique pure merci Berba :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement je ne vois pas ce qu'il nous apporte. 4 buts et 3 assist en 18 matchs, pour un attaquant c'est minable. c'est des stats de milieu defensif ca. Je ne nie pas qu'il a une tres tres bonne conservation du ballon et qu'il a une technique de base epoustouflante mais ce n'est pas assez ou en tout cas il ne l'exploite pas assez. Y'a eu du mieu vers octobre mais maintenant on revoit le berbatov de la saison passée...

Et un autre point noir, c'est son attitude. Il se prend pour un roi ce gars, c'est fou. Il rale souvent, il se bat très peu...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite limite niveau mentalité par contre, on a pu le voir avoiner quelques coéquipiers...

 

à mettre sur le compte de la frustration de ne toujours pas trouver le chemin des filets je pense

 

sinon bon match, mais en grande partie grâce à ce geste de classe mondiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement je ne vois pas ce qu'il nous apporte. 4 buts et 3 assist en 18 matchs, pour un attaquant c'est minable. c'est des stats de milieu defensif ca. Je ne nie pas qu'il a une tres tres bonne conservation du ballon et qu'il a une technique de base epoustouflante mais ce n'est pas assez ou en tout cas il ne l'exploite pas assez. Y'a eu du mieu vers octobre mais maintenant on revoit le berbatov de la saison passée...

Et un autre point noir, c'est son attitude. Il se prend pour un roi ce gars, c'est fou. Il rale souvent, il se bat très peu...

Il revient un peu de blessure... Donc là aujourd'hui il a retrouvé de meilleures sensations. Le prochain match sera meilleur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours pas a 100 % et cela ce voit mais on a encore pu voir toute l'etendue de son talent balle au pied impossible de lui prendre le ballon et du coup il prend un nombre incalculable de coup le pauvre (celui en fin de match ou il reste etendu par terre l'a acheve) !

 

Passe decisive de toute beaute grace a sa technique pure merci Berba :)

+1 c'est ce que je me suis dis pendant le match: " ce mec faut y allé pour lui prendre la balle ", mais en même temps il à son caractère notre petit Berba lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais aussi que c'est rare de le voir s'enerver autant mais bon il est humain hein, le mec a des menaces de mort sur lui et toute sa famille, il revient de blessure, il a pas toutes ses sensations donc je trouve ca bien qu'il exprime ses sentiments et sa frustration sur le terrain ! Au moins cela prouve qu'il en veut et qu'il est frustre de pas marquer ou etre en mis en bonne situation de tir (plusieurs fois alors qu'il etait mieux place qu'eux, Welbeck et Gibson ont croque au lieu de lui transmettre le ballon)...

Il est attaquant et marque pas autant qu'un attaquant devrait mais d'une tout le monde devrait savoir que c'est pas un buteur, c'est plus un createur, et deux s'il est pas servit lorsqu'il le devrait c'est un peu normal d'etre frustre...

 

Et puis avant on disait qu'il souriait pas et montrait pas ses emotions et la on se plaint qu'il rale faudrait savoir lol

 

Vous acharnez pas sur Berba et priez pour qu'un serial buteur arrive (c'est aussi mon cas) ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais aussi que c'est rare de le voir s'enerver autant mais bon il est humain hein, le mec a des menaces de mort sur lui et toute sa famille, il revient de blessure, il a pas toutes ses sensations donc je trouve ca bien qu'il exprime ses sentiments et sa frustration sur le terrain ! Au moins cela prouve qu'il en veut et qu'il est frustre de pas marquer ou etre en mis en bonne situation (plusieurs fois alors qu'il etait mieux place qu'eux, Welbeck et Gibson ont croque au lieu de lui transmettre le ballon)...

 

Et puis avant on disait qu'il souriait pas et montrait pas ses emotions et la on se plaint qu'il rale faudrait savoir lol

 

 

On se plaignait qu'il ne montrait pas sa joie, c'est différent (et il ne la montre toujours pas)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaignait qu'il ne montrait pas sa joie, c'est différent (et il ne la montre toujours pas)

 

Ah la joie c'est pas une emotion et raler non plus ok alors si tu le dis...

 

Et je suis pas d'accord avec toi pour moi lors de ses buts dorenavant il montre sa joie ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La joie est une émotion, mais toutes les émotions ne sont pas des joies. Tu ne le savais pas non plus ca ?

Fin soit, débat ridicule...

 

J'ai bien choisi mon vote je vois :)

 

Si tu peux pas etre patient lors d'un retour de blessure et sachant qu'il a recu des menaces de mort ce qui n'est quand meme pas rien non ??!! (je me repete mais apparemment tu ne reponds qu'a ce qui t'arrange) ben je peux rien pour toi.

 

Et si tu vois pas ce qu'apporte Berba dans le jeu c'est soit que tu n'est vraiment pas objectif sur le joueur ou soit que tu es aveugle ou ne cherche que la petite bete.

Fin du debat ridicule...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien choisi mon vote je vois :)

 

Si tu peux pas etre patient lors d'un retour de blessure et sachant qu'il a recu des menaces de mort ce qui n'est quand meme pas rien non ??!! (je me repete mais apparemment tu ne reponds qu'a ce qui t'arrange) ben je peux rien pour toi.

 

Et si tu vois pas ce qu'apporte Berba dans le jeu c'est soit que tu n'est vraiment pas objectif sur le joueur ou soit que tu es aveugle ou ne cherche que la petite bete.

Fin du debat ridicule...

 

Ce debat n'est pas ridicule, c'est celui sur les émotions qui l'est.

Je ne parle pas spécialement de ce match, mais de en général. Il a été utilisé 18 fois pour seulement 4 buts et 3 assist. Je ne trouve pas que c'est assez

Et pour les menaces de mort, je sais que ce n'est pas évident mais si il est mal à cause de ça, il ne doit pas jouer. On ne fait pas jouer un joueur blessé physiquement donc mentalement non plus. Si il joue c'est qu'il est à 100% de son potentiel même si c'est normal qu'il ne l'exploite pas à fond vu qu'il revient de blessure (même si il a marqué avec la Bulgarie...)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce debat n'est pas ridicule, c'est celui sur les émotions qui l'est.

Je ne parle pas spécialement de ce match, mais de en général. Il a été utilisé 18 fois pour seulement 4 buts et 3 assist. Je ne trouve pas que c'est assez

Et pour les menaces de mort, je sais que ce n'est pas évident mais si il est mal à cause de ça, il ne doit pas jouer. On ne fait pas jouer un joueur blessé physiquement donc mentalement non plus. Si il joue c'est qu'il est à 100% de son potentiel même si c'est normal qu'il ne l'exploite pas à fond vu qu'il revient de blessure (même si il a marqué avec la Bulgarie...)

 

 

Non mais il n'est pas a 100 % tu le sais aussi bien que moi, un joueur qui revient de blessure a besoin de temps avant de retrouver toutes ses sensations, tu peux pas dire "si il joue c'est qu'il est a 100 %" quand un joueur revient de blessure il ne l'est jamais et a besoin de matchs dans les jambes histoire de se remettre dans le bain (Hargo sera dans le meme cas). Par contre le point ou je te rejoins c'est que s'il n'est pas pret mentalement je suis d'accord pour dire qu'il ne devrait pas jouer mais dans ses cas prend t'en a Sir Alex et pas a Berba car comme tu le dis il est bien evident qu'il ne peut pas retrouver le niveau qu'il avait comme ca d'un coup...dans tous les cas Fergie ne pourrait pas se permettre d'attendre eternelement que le joueur se remette de ses emotions et il devra forcement tot ou tard le refaire jouer et ce meme s'il n'est pas pret a 100 % et physiquement et mentalement.

 

Encore une fois tu me parle de stats et moi je te parle de son apport dans le jeu, c'est un debat sans fin entre ceux qui privilegie les stats et les buts ou assists, et ceux qui regarde la performance globale du joueur (gestes techniques mais dans le sens du jeu, garder le ballon pour faire remonter le bloc, les appels de balles dans le dos de la defense, revenir defendre ou tout du moins se replacer pour gener la relance, revenir un peu au milieu de terrain pour organiser le jeu etc etc sont toutes les choses qu'il fait).

 

Donc voila on a pas la meme vision du role de Berba je le concois, toi tu veux qu'il plante plus, moi je suis satisfait de son apport dans le jeu et ca compense pour moi le fait qu'il ne sera jamais un grand buteur mais je sais pas si tu arriveras a le comprendre un jour lol (et pas que toi).

 

Bref je me repete encore une fois mais Berba qui distille les ballons et un pur numero 9 devant (car Wayne ne remplit toujours pas ce role selon moi meme si c'est beaucoup mieux) avec un Rooney sur le flanc gauche serait l'ideal mais apparemment ce n'a pas traverse l'esprit de notre cher manager !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'est pas a 100 % tu le sais aussi bien que moi, un joueur qui revient de blessure a besoin de temps avant de retrouver toutes ses sensations, tu peux pas dire "si il joue c'est qu'il est a 100 %" quand un joueur revient de blessure il ne l'est jamais et a besoin de matchs dans les jambes histoire de se remettre dans le bain (Hargo sera dans le meme cas).

Desole je me suis mal fait comprendre. Quand je disais a 100%, c'etait pas dans le sens il est a son meilleur niveau mais c'est dans le sens: il n'a plus de pepins physiques ou mental et donc est tout a fait apte a jouer. Mais je suis d'accord qu'il faut un certain temps pour revenir a son top, c'est pourquoi j'ai precise que je ne parlais pas que de ce match

Par contre le point ou je te rejoins c'est que s'il n'est pas pret mentalement je suis d'accord pour dire qu'il ne devrait pas jouer mais dans ses cas prend t'en a Sir Alex et pas a Berba car comme tu le dis il est bien evident qu'il ne peut pas retrouver le niveau qu'il avait comme ca d'un coup...dans tous les cas Fergie ne pourrait pas se permettre d'attendre eternelement que le joueur se remette de ses emotions et il devra forcement tot ou tard le refaire jouer et ce meme s'il n'est pas pret a 100 % et physiquement et mentalement.

Berba est quand meme un grand garcon, s'il ne se sens pas a totalement "guerri", il peut le dire. S'il se sent pret a joue, il n'y a pas de problemes mais alors les excuses du style "c'est pas evident quand tu recois des menaces de mort" ne sont pas valables.

Encore une fois tu me parle de stats et moi je te parle de son apport dans le jeu, c'est un debat sans fin entre ceux qui privilegie les stats et les buts ou assists, et ceux qui regarde la performance globale du joueur (gestes techniques mais dans le sens du jeu, garder le ballon pour faire remonter le bloc, les appels de balles dans le dos de la defense, revenir defendre ou tout du moins se replacer pour gener la relance, revenir un peu au milieu de terrain pour organiser le jeu etc etc sont toutes les choses qu'il fait).

C'est sur qu'il n'y a pas que les stats pour juger un joueur mais tu le sais aussi bien que moi que pour un attaquant, les stats sont plus importants que pour n'importe quel autre poste. Un attaquant, peu importe son apport dans le jeu, doit avoir des stats raisonnable et la Berba n'est pas loin de Fletcher alors que celui-ci a joue 2 matchs de moins et 3 matchs en tant qu'arriere droit...

Donc voila on a pas la meme vision du role de Berba je le concois, toi tu veux qu'il plante plus, moi je suis satisfait de son apport dans le jeu et ca compense pour moi le fait qu'il ne sera jamais un grand buteur mais je sais pas si tu arriveras a le comprendre un jour lol (et pas que toi).

Je sais que ce ne sera jamais un grand buteur mais ce n'est pas ce que je lui demande. je lui demande d'etre plus present dans le jeu, de plus se battre, d'encore plus aerer notre jeu... Certes c'est ce qu'il fait, mais pas assez a mon gout et desole de revenir avec ca, mais ca ne vaut pas les 40 millions debourses pour lui. Il ne pese pas assez et je suis sur qu'il peut faire beaucoup mieu car c'est un fait qu'il a du talent. Et contrairement a toi, je ne le vois pas faire un travail defensif comme rooney peut le faire, meme s'il revient...

Bref je me repete encore une fois mais Berba qui distille les ballons et un pur numero 9 devant (car Wayne ne remplit toujours pas ce role selon moi meme si c'est beaucoup mieux) avec un Rooney sur le flanc gauche serait l'ideal mais apparemment ce n'a pas traverse l'esprit de notre cher manager !

Je pense que Rooney et Berba ca ne va pas ensemble car aucun des 2 est un veritable buteur et rooney sur l'aile, c'est pas ca. Et quite a choisir, je prends rooney sans l'ombre d'un doute

 

PS:Desole j'ai un clavier qwerty donc y'a pas d'accent...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba est quand meme un grand garcon, s'il ne se sens pas a totalement "guerri", il peut le dire. S'il se sent pret a joue, il n'y a pas de problemes mais alors les excuses du style "c'est pas evident quand tu recois des menaces de mort" ne sont pas valables.

 

C'est sur qu'il n'y a pas que les stats pour juger un joueur mais tu le sais aussi bien que moi que pour un attaquant, les stats sont plus importants que pour n'importe quel autre poste. Un attaquant, peu importe son apport dans le jeu, doit avoir des stats raisonnable et la Berba n'est pas loin de Fletcher alors que celui-ci a joue 2 matchs de moins et 3 matchs en tant qu'arriere droit...

 

Je sais que ce ne sera jamais un grand buteur mais ce n'est pas ce que je lui demande. je lui demande d'etre plus present dans le jeu, de plus se battre, d'encore plus aerer notre jeu... Certes c'est ce qu'il fait, mais pas assez a mon gout et desole de revenir avec ca, mais ca ne vaut pas les 40 millions debourses pour lui. Il ne pese pas assez et je suis sur qu'il peut faire beaucoup mieu car c'est un fait qu'il a du talent. Et contrairement a toi, je ne le vois pas faire un travail defensif comme rooney peut le faire, meme s'il revient...

 

Je pense que Rooney et Berba ca ne va pas ensemble car aucun des 2 est un veritable buteur et rooney sur l'aile, c'est pas ca. Et quite a choisir, je prends rooney sans l'ombre d'un doute

 

PS:Desole j'ai un clavier qwerty donc y'a pas d'accent...

 

T'inquiete moi c'est pareil pour le clavier lol

 

Tu sais beaucoup de joueurs jouent en etant blesses car l'envie de jouer est la plus forte c'est leur metier, ils n'ont pas envie de perdre leur place car dans ce sport plus que n'importe lequel tout va tres vite, et puis sur le terrain ca permet de tout oublier nottament les problemes de leur vie privee (pour Berba les menaces) donc voila je comprends tout a fait qu'un joueur meme pas au top de sa forme dise qu'il est apte pour pouvoir jouer..

 

C'est vrai pour un attaquant plus que les autres tu regardes ses stats. Mais personnelement je n'ai jamais considere Berba comme un attaquant a part entiere mais plus comme un meneur de jeu malheureusement notre schema de jeu ne permet pas qu'il joue derriere les attaquants mais je suis sur que ce poste lui correspondrait beaucoup mieux (un peu a la Canto).

 

Bien sur il n'a pas le meme caractere que Roo donc pas la meme hargne ni combativite mais il a quand meme fait beaucoup de progres on ne peut que le constater. Apres comme je le disais a Cumcum sur le topic "Autres rumeurs d'arrivees" on se fait toujours avoir dans l'achat de nos joueurs on les achetent beaucoup plus cher que les autres et ca a toujours ete comme ca et faut s'y faire -_- Mais encore une fois je reprend l'exemple d'un Aguero qui en vaut 44 M, il a clairement beaucoup de potentiel mais n'est surement pas meilleur que Dimi Star et pourtant il coute plus cher donc voila la conjoncture actuelle fait que les prix des joueurs sont exorbitants et a moins d'un crash economique ca ne changera pas et je trouve que Berba en prenant en compte tout ca vaut ses 40 M.

Tu dis qu'il fait deja toutes ses choses (etre present dans le jeu, se battre, aerer le jeu) mais qu'il ne le fait pas assez a ton gout explique moi en quoi il pourrait etre meilleur la dedans ca m'interesse...

Apres c'est sur qu'il fera jamais une course jusqu'a sa surface de reparation pour defendre et ensuite preparer la contre attaque mais c'est le caractere de Roo ca, et encore il suit desormais les consignes de Fergie et ne fait plus ce genre de choses (ou une fois tous les 10 matchs).

 

Donc tu prefererais mettre la paire Roo-Owen en attaque alors c'est bien ca?

 

Pas d'accord pour Roo sur l'aile gauche mais on en reparlera sur son topic un peu plus tard ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona avait pas des stats de fou avec Manchester, mais il était énorme...Berbatov est différent mais pour moins il est aussi important!!

 

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce debat n'est pas ridicule, c'est celui sur les émotions qui l'est.

Je ne parle pas spécialement de ce match, mais de en général. Il a été utilisé 18 fois pour seulement 4 buts et 3 assist. Je ne trouve pas que c'est assez

Et pour les menaces de mort, je sais que ce n'est pas évident mais si il est mal à cause de ça, il ne doit pas jouer. On ne fait pas jouer un joueur blessé physiquement donc mentalement non plus. Si il joue c'est qu'il est à 100% de son potentiel même si c'est normal qu'il ne l'exploite pas à fond vu qu'il revient de blessure (même si il a marqué avec la Bulgarie...)

 

 

Le problème selon moi c'est que si tu le fais pas jouer , il a aucune chance de récupérer à 100 % aussi bien mentalement que Physiquement donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue .........

 

Si on fait un peu le bilan de son topic, il ressort deux choses .......

 

1/ C'est pas un serial buteur mais ça on le savait depuis le début chaque saison il marque des 10 -15 buts et puis c'est tout.

 

2/ C'est un joueur capable sur une passe de débloquer un match , ou de temperer le jeu graçe à sa conservation de balle hors norme .......

 

Jusque là vous êtes d'accord avec moi non ?

 

 

Alors je me demande une chose ..... pourquoi ne pas le faire redescendre un peu et de l'utiliser en meneur de jeu , un peu à Paul Scholes ....... en gros utiliser sa qualité de passe et de vision du jeu au maximum......

 

Ce qui nous permettra d'avoir deux attaquants devant lui qui multiplieront les solutions et les appels ....... C'est vraiment un idée qui trote dans la tête depuis un long moment. En plus de ça, tu as l'assurance d'avoir un milieu qui plonge dans les phases offensive et qui sentira bien les coups ......

 

Bref alors je sais que certains trouveront mon idée complètement débile car Berbatov est un attaquant et pas un milieux mais qui aurait pensé que Giggs puisse être un tel milieu de terrain alors qu'il était connu surtout dans son rôle d'ailier ..... ou encore on pourrait cité le cas Alan Smith qui a été un bon 6 alors qu'il était attaquant de formation ....bref vous voyez ce que je veux dire .

 

Pour moi un joueur n'est pas fixé à un poste, le seul bon poste pour un joueur c'est celui qui exploite à 100 % ses qualités et la grosse qualité de berbatov c'est sa vision et sa qualité de passe ...........

 

Voila c'était juste une idée comme ça ...... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème selon moi c'est que si tu le fais pas jouer , il a aucune chance de récupérer à 100 % aussi bien mentalement que Physiquement donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue .........

 

Si on fait un peu le bilan de son topic, il ressort deux choses .......

 

1/ C'est pas un serial buteur mais ça on le savait depuis le début chaque saison il marque des 10 -15 buts et puis c'est tout.

 

2/ C'est un joueur capable sur une passe de débloquer un match , ou de temperer le jeu graçe à sa conservation de balle hors norme .......

 

Jusque là vous êtes d'accord avec moi non ?

 

 

Alors je me demande une chose ..... pourquoi ne pas le faire redescendre un peu et de l'utiliser en meneur de jeu , un peu à Paul Scholes ....... en gros utiliser sa qualité de passe et de vision du jeu au maximum......

 

Ce qui nous permettra d'avoir deux attaquants devant lui qui multiplieront les solutions et les appels ....... C'est vraiment un idée qui trote dans la tête depuis un long moment. En plus de ça, tu as l'assurance d'avoir un milieu qui plonge dans les phases offensive et qui sentira bien les coups ......

 

Bref alors je sais que certains trouveront mon idée complètement débile car Berbatov est un attaquant et pas un milieux mais qui aurait pensé que Giggs puisse être un tel milieu de terrain alors qu'il était connu surtout dans son rôle d'ailier ..... ou encore on pourrait cité le cas Alan Smith qui a été un bon 6 alors qu'il était attaquant de formation ....bref vous voyez ce que je veux dire .

 

Pour moi un joueur n'est pas fixé à un poste, le seul bon poste pour un joueur c'est celui qui exploite à 100 % ses qualités et la grosse qualité de berbatov c'est sa vision et sa qualité de passe ...........

 

Voila c'était juste une idée comme ça ...... :united:

 

 

honnetement je suis totalement pour, Berbatov pour moi a un jeu de numéro 10. Sa concervation de balle, sa vision de jeu et sa nonchalance me font même penser à Zidane. Je l'utiliserai en numéro 10 avec Rooney et un serial buteur (Owen, Huntelaar?) devant lui


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement je suis totalement pour, Berbatov pour moi a un jeu de numéro 10. Sa concervation de balle, sa vision de jeu et sa nonchalance me font même penser à Zidane. Je l'utiliserai en numéro 10 avec Rooney et un serial buteur (Owen, Huntelaar?) devant lui

 

 

Bon au moins je suis pas tout seul ....... merci :D^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins je suis pas tout seul ....... merci :D^_^

 

C'est ce que j'ai mis precedemment dans mes messages lis un peu Norvegian !!! :lol::P

 

Apres comme je le disais ca nous ferait changer de schema de jeu et pas sur que Fergie le voit de cette facon il prefere le 4-5-1 avec un attaquant + un autre derriere plutot qu'un 4-3-1-2 donc ca m'etonnerais fortuitement meme si j'aimerais beaucoup qu'on teste ce dernier schema.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...