Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Mais on critique Berbatov uniquement sur le match contre Arsenal, pas sur la globalité.

 

Et quand je dis que c'est de l'argent dépensé, j'y vais un peu fort mais si on l'a pas engagé tout d'abord en tant que buteur eh bien je pense que son transfert a beaucoup moins d'utilité que ce que j'imaginais. Je partais dans l'idée qu'il signait chez nous en tant que vrai numéro 9, c'est à dire en tant que réel buteur ce dont nous avons besoin car on voit bien que Rooney et Tevez ont besoin de décrocher et venir participer à la construction du jeu, ils viennent souvent défendre et quand on à une contre attaque on a personne devant ou alors ils arrivent trop tard. Il nous faut un vrai avant-centre et j'éspère vraiment que Berbatov sera cet avant-centre quand on voit toutes les qualités qu'il possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Critiquer Berbatov est devenu tabou ?

 

On a beau sortir tous les arguments vous nous dites qu'ils sont infondés ... pour l'instant, Berbatov n'a pas répondu à nos attentes et je suis désolé pour ceux qui sont satisfait de son travail, mais vous vous contentez de peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand il est devant, il la met au fond

Ben il rate pas mal de petites actions quand même, sa sois disante efficacité par rapport à l'association Wayne/Tevez n'est pas probante

 

alors il ya peut être aussi le fait que Rooney était dans une grande forme et qu'il s'est mit à pas mal planter, mais moi voir Berbatov titulaire à chaque match coute que coute alors qu'il ne marque pas plus que Tevez, et qu'en plus il n'accomplit logiquement pas le même boulot en tant que renard des surfaces, ca me gêne...ajouté au fait qu'il vient d'arriver et que cette attitude envers Tevez est limite, mais ca c'est subjectif

 

mais ce n'est pas un desamour, c'est juste un debat sur ce qui serait le mieux pour l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal avec Berbatov, j'ai du mal à me faire à son style. Mais une chose est sure, il a un sacré talent.

Par contre, je trouve certains membres de ce forum versatiles :cherche: . Il y a encore quelques jours, lors de son superbe geste technique sur le but de Ronaldo, il était "géant", "génial", "sublime", "magnifique", il méritait l'argent que l'on a dépensé pour lui et j'en passe des meilleurs...

Maintenant, c'est parfois limite si on remet en question son arrivée. Je vous trouve très durs.

 

C'est clair qu'il n'a pas encore prouvé que son duo avec Rooney était meilleur que celui de Tevez. Même si, comme vous, je préférerais le voir évoluer en tant que N°9, il a quand même été pas mauvais depuis son arrivée.

Il faut juste apprendre à être patients. C'est toujours difficile de s'adapter à une nouvelle équipe. Et puis, imaginez-vous quand même la pression : il joue à Manchester et en +, on dépense des millions pour l'avoir.

Il est trop tôt pour faire un réel bilan. Et puis, qui vous dit que ce n'est pas SAF qui lui demande de participer au jeu au lieu de n'être qu'un attaquant de pointe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité critiquent sa mauvaise préstation contre Arsenal (à juste titre selon moi), personne ne nie toutes ses qualités et son talent, maintenant il n'a rien prouvé du tout pour le moment et il n'a rien d'un titulaire indiscutable surtout quand on voit les prestations de Tevez. Ok il a fait un super geste, ok il a mis quelques but, mais il ne participe pas trop au jeu et en plus il ne tient pas sa place de pur attaquant de pointe. J'attends de voir du grand Berbatov comme on a pu l'apercevoir en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison chacun sur un point et ce que vous dites est très interessant car il y a d'un coté ceux qui trouves qu'il fait du bon boulot en ne restant pas que devant juste pour marquer des buts mais qu'il redescende aussi pour participer au jeu ou défendre...et de l'autre il y a ceux qui veulent l'inverse justement et disent qu'il ne répond pas à leurs attentes si j'ai bien compris...

 

Voila mon point de vue: je dirais qu'il s'est plutot bien adapté et essaye de jouer pour "équipe" mais que s'il a la possibilité de marquer il ne va pas s'en privé seulement au niveau des buts marqués le fait est la :

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000010924.html

 

Il a aussi marqué 41 buts en 63 matchs pour la Blugarie (cf Wikipédia).

 

Il ne marque pas 40 buts dans une saison et ceux qui le critique (moyennement à juste titre je dirais) pensaient qu'on aurait enfin un remplaçant à Ruud (dites moi si je me trompe?) mais il n'est pas comme Ruud et même si je suis d'accord sur le fait qu'il nous manque un "vrai" buteur ce n'est pas son cas et il aurait mieux fallu recruter Huntelaar mais ça ne s'est pas fait!

 

Je suis pour le fait que Rooney devienne notre buteur, donc que Berba reste dans son style de jeu et nous marque ses 20 à 30 buts par saison ce qui n'est déjà pas négligeable surtout que pour l'instant il a marqué autant de buts que Rooney (5) et est notre meilleur passeur avec une de plus que lui (5) c'est pas mal pour un nouveau club non?

 

Mais je suis aussi contre le fait qu'il faut le mettre sur le terrain juste pour le "rentabiliser" ça c'est du n'importe quoi!

 

Je suis d'accord avec vos critiques car vous attendiez "le Messi" en attaque, une mec qui nous plante buts sur buts (moi aussi c'est pour ça que j'étais un peu déçu au départ) mais faut ce faire une raison ce n'est pas le nouveau Ruud Van Nistelrooy ça ce voyait déjà à Tottenham et on profite de ses autres qualités qui devraient servir à Rooney ou Tevez...

 

Bon je me répète un peu :P mais c'est pour bien que vous me compreniez ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il ne participe pas trop au jeul

 

Ben justement comme il ne tient pas trop sa place en pure attaquant, bah il participe énormément au jeu ;)

On le voit plus a remonté le terrain que d'attendre en renard des surfaces dans le petit rectangle. Il apporte quand même énormément par sa technique et sa conservation de balle !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer Berbatov est devenu tabou ?

 

On a beau sortir tous les arguments vous nous dites qu'ils sont infondés ... pour l'instant, Berbatov n'a pas répondu à nos attentes et je suis désolé pour ceux qui sont satisfait de son travail, mais vous vous contentez de peu.

 

Je ne pense pas, en tous cas pas pour moi, que l'on veut interdire les critiques sur Berbatov, je le défends car je trouve qu'il a injustement été un des joueurs les plus critiqués dans ce match alors d'autres joueurs auraient tout autant pu recevoir ces critiques ce qui n'a pas été le cas! Et ca non, je ne suis pas d'accord et j'ai du mal à l'accepter.

 

Après pour moi, les "arguments" présentés ici par "la critique" ne sont pas défendu ni argumentés mais répétés en boucle, j'essaye de donnée un avis constructif à ces critiques mais personnes n'y répond ou ne s'y oppose (cf mon dernier poste ) .. alors tant que personne ne développe un peu plus loin ces critiques, pour moi elle reste infondée.

 

Je suis dans un premier temps, satisfait de son travail ( de son match ici), mais oui je le pense qu'il peut faire mieux et qu'il n'a pas encore exploité tout son potentiel sous nos couleurs mais ne mérite pas un peu plus de temps d'adaptation ?

 

 

Une petite question a ceux qui lui reprochent de ralentir le jeu (j'essaye de comprendre..), c'est bien quand il à la ballon que vous lui reprochez de ralentir le jeu ou dans ses appels de balles ou son positionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le droit de pas accepter nos arguments c'est ton droit mais accepte le fait qu'on soit pas d'accord avec toi.

 

j'accepte le fait qu'on ne partage pas le même avis, tu as dis que tu ne voulais pas débattre sur ce sujet, mais moi si (pas spécialement avec toi hein, si tu veux pas ^^).

Je trouve qu'il y a beaucoup d'avis différent sur Berbatov d'où selon moi l'intérêt de débattre.

 

Ce que j'essaye de faire,j'ai donné mon avis expliqué en quoi je n'étais pas d'accord avec vos arguments et quand je demande à quelqu'un de répondre à mes contres arguments personne ne le fait. Alors oui je suis déçu . :blush: et je reste sur un sentiment que ces critiques ne sont pas plus réfléchies que ça.

 

Je l'ai déjà dis, que je respectais ton opinion et je ne vois pas dans ma demande de débat sur ce sujet un comportement opposé à ce respect que je pense avoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Moi je ne critique pas le fait qu'il ralentit le jeu ou quoi que ce soit, c'est son style de jeu et tant mieux pour lui. Il est nonchalant, c'est pareil, c'est son style mais ce style ne convient pas à notre jeu., enfin c'est ce que je pense. Moi j'aime bien ses passes, ces petites déviations, sa technique de balle au pied, une protection de balle inégalé, mais il a été acheté pour marquer et je suis désolé, ça été le premier argument avancé.

 

C'est bien beau de nous ressortir les statistiques de Berbatov en Bulgarie ... mais la Bulgarie quoi ! On prend un boucher pour faire un attaquant, un proxénète pour faire le gardien (lol j'abuse ^^).

 

Moi je veux un buteur, c'est bien beau de vouloir construire le jeu, mais voir déjà Rooney et Tevez venir descendre pour la construction ça me fait ch***. On a déjà Ronaldo, Anderson, scholes, Carrick, Giggs qui viennent pour construire le jeu, mais qui est là pour mettre le ballon au fond des filets ? Depuis que Berbatov a été acheté, on voit plus Ronaldo sur le coté que dans l'axe ... donc un peu moins de but.

Sur les centres qui ont été fais, personne n'était là pour le reprendre ... il porte le n°9, un numéro d'attaquant et son boulot c'est de marquer des buts et de ne pas venir à la ligne médiane ... de toute façon, je ne suis aps le seul à le penser, Sir Bobby Charlton le pense aussi ^^

 

http://www.tribalfootball.com/?q=content/s...not-living-hype

 

Il a été acheté à 36 millions d'euros et m^me Bobby Charlton dit qu'il doit commencer à justifier les énormes frais qui ont été fais à son égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été acheté à 36 millions d'euros et m^me Bobby Charlton dit qu'il doit commencer à justifier les énormes frais qui ont été fais à son égard.

 

Comment bien mettre la pression à un joueur qui n'est là que depuis 2 mois :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Comment bien mettre la pression à un joueur qui n'est là que depuis 2 mois :rolleyes:

 

Mais bon, quand tu dépenses une certaine somme pour un joueur, tu veux qu'il soit rentable, il a déjà une grosse pression sur ses épaules en étant le joueur le plus cher du mercato, les attentes sont énormes et il rejoint une équipe qui est championne d'Angleterre et d'Europe, il a aussi du aller aux clashs avec ses dirigeants. Mais bon, on l'a eu, on va pas le vendre maintenant (surtout que si on le vend,c 'est à perte lol).

 

 

Je l'ai dis, mais je suis désolé, la pression c'était sur qu'il allait l'avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne critique pas le fait qu'il ralentit le jeu ou quoi que ce soit, c'est son style de jeu et tant mieux pour lui. Il est nonchalant, c'est pareil, c'est son style mais ce style ne convient pas à notre jeu., enfin c'est ce que je pense. Moi j'aime bien ses passes, ces petites déviations, sa technique de balle au pied, une protection de balle inégalé, mais il a été acheté pour marquer et je suis désolé, ça été le premier argument avancé.

 

C'est bien beau de nous ressortir les statistiques de Berbatov en Bulgarie ... mais la Bulgarie quoi ! On prend un boucher pour faire un attaquant, un proxénète pour faire le gardien (lol j'abuse ^^).

 

Moi je veux un buteur, c'est bien beau de vouloir construire le jeu, mais voir déjà Rooney et Tevez venir descendre pour la construction ça me fait ch***. On a déjà Ronaldo, Anderson, scholes, Carrick, Giggs qui viennent pour construire le jeu, mais qui est là pour mettre le ballon au fond des filets ? Depuis que Berbatov a été acheté, on voit plus Ronaldo sur le coté que dans l'axe ... donc un peu moins de but.

Sur les centres qui ont été fais, personne n'était là pour le reprendre ... il porte le n°9, un numéro d'attaquant et son boulot c'est de marquer des buts et de ne pas venir à la ligne médiane ... de toute façon, je ne suis aps le seul à le penser, Sir Bobby Charlton le pense aussi ^^

 

http://www.tribalfootball.com/?q=content/s...not-living-hype

 

Il a été acheté à 36 millions d'euros et m^me Bobby Charlton dit qu'il doit commencer à justifier les énormes frais qui ont été fais à son égard.

 

 

Je t'ai aussi sortit ses stats de premierleague mais ça par contre tu ne les prends pas en compte :cherche: je répète ce que j'ai dis plus haut 20 à 30 buts par saison c'est pas suffisant? pour une 1ere saison chez nous et même si c'est sa 3e année en Angleterre ça serait suffisant je trouves mais apparemment toi tu ne le penses pas...

 

Tu veux un buteur...dans ces cas la fait une pétition pour qu'on achète Huntelaar :P

 

Prendre les numéros comme justification Zak heuuu excuse moi mais tu va trop loin la...Gallas a le 10 donc il doit marquer des buts??? :rolleyes:

 

Je suis par contre pour ce qu'a dit Sir Bobby Charlton à condition que ça ne lui mette pas de pression supplémentaire (même si on dirais pas me direz vous) et que ça lui mette un petit coup de pied au c** :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'accepte le fait qu'on ne partage pas le même avis, tu as dis que tu ne voulais pas débattre sur ce sujet, mais moi si (pas spécialement avec toi hein, si tu veux pas ^^).

Je trouve qu'il y a beaucoup d'avis différent sur Berbatov d'où selon moi l'intérêt de débattre.

 

Ce que j'essaye de faire,j'ai donné mon avis expliqué en quoi je n'étais pas d'accord avec vos arguments et quand je demande à quelqu'un de répondre à mes contres arguments personne ne le fait. Alors oui je suis déçu . :blush: et je reste sur un sentiment que ces critiques ne sont pas plus réfléchies que ça.

 

Je l'ai déjà dis, que je respectais ton opinion et je ne vois pas dans ma demande de débat sur ce sujet un comportement opposé à ce respect que je pense avoir...

 

 

Je t'ai donné mes arguments et ma pensée sur le match contre Arsenal je vois pas ce que je peux ajouter de plus.

 

Ensuite je continu sur le rôle de Berbatov, il a de la bonne volonté et il essai de participer activement dans le jeu même si c'est pas son point fort, il n'est pas non plus dans son rôle de pur avant centre (probablement dû aux consignes de SAF je ne sais pas...). On sait tous que des joueurs comme Rooney et Tevez ont ce besoin d'omniprésence, de se battre, de gambader un peu partout et sa implique même les taches défensives donc si on a engager Berbatov pour être un 3e attaquant de ce type là et bien je trouve que c'est du gaspillage aussi bien dans le cout du transfert que dans l'utilisation du joueur.

 

Maintenant chacun à sa pensée sur le rôle de Berbatov, ce que j'ai éxposé depuis plusieurs posts n'engage que moi.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question a ceux qui lui reprochent de ralentir le jeu (j'essaye de comprendre..), c'est bien quand il à la ballon que vous lui reprochez de ralentir le jeu ou dans ses appels de balles ou son positionnement ?

Ce n'est pas dans mes habitudes de perdre mon temps à débattre stérilement mais je vais te répondre (encore une fois) vu que je l'avais fait en quelque sorte sur mon post précédent.

 

Arsenal formait un bloque en défense, j'irais pas jusqu'a un double rideau défensif mais on n'était pas à l'opposé non plus. Malgré ça, on sentais qu'avec un jeu plus percutant, plus rapide quoi, y'avait un moyen de faire quelque chose dans leur défense, seul Clichy parrait selon moi difficilement "passable". Mais Berbatov est à mon sens trop resté dans son registre de base, qui est son jeu de protection de balle, vu que c'est son style je vais pas le demander d'un match à l'autre de se transformer en Samuel Eto'o, mais il a montré cette saison, qu'il savait jouer rapidement et ne pas ralentir nos contre-attaques, il a su se mettre dans le bain et su jouer en première-attention. Contre Arsenal, j'ai vu un Berbatov beaucoup plus stéréotypé et qui décrochait trop, ce joueur on le sait tous maintenant qu'il aime tatter le ballon, mais contre Arsenal il en a trop abusé, limite si c'était lui le 10 de l'équipe.

 

Après j'espère que tu es suffisamment intelligent pour pas tomber dans la paraonia et croire qu'on remet tout en question sur ce qu'il a accompli (enfin pour ce qui est de mon cas, les autres chez pas) Contre Arsenal, il a merdé et on a le droit de le dire, et puis bon, si on devait détailler de A à Z ce que le joueur a fait de mal dans un match lorsqu'on le trouve mauvais, on est pas sorti de l'auberge quoi... On a déja le topic Ronaldo pour ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dans mes habitudes de perdre mon temps à débattre stérilement mais je vais te répondre (encore une fois) vu que je l'avais fait en quelque sorte sur mon post précédent.

 

Arsenal formait un bloque en défense, j'irais pas jusqu'a un double rideau défensif mais on n'était pas à l'opposé non plus. Malgré ça, on sentais qu'avec un jeu plus percutant, plus rapide quoi, y'avait un moyen de faire quelque chose dans leur défense, seul Clichy parrait selon moi difficilement "passable". Mais Berbatov est à mon sens trop resté dans son registre de base, qui est son jeu de protection de balle, vu que c'est son style je vais pas le demander d'un match à l'autre de se transformer en Samuel Eto'o, mais il a montré cette saison, qu'il savait jouer rapidement et ne pas ralentir nos contre-attaques, il a su se mettre dans le bain et su jouer en première-attention. Contre Arsenal, j'ai vu un Berbatov beaucoup plus stéréotypé et qui décrochait trop, ce joueur on le sait tous maintenant qu'il aime tatter le ballon, mais contre Arsenal il en a trop abusé, limite si c'était lui le 10 de l'équipe.

 

Bon promis, ce sera ma dernière intervention/question sur ce poste, car j'ai l'air d'être le seul à être intéresse dans un débat et que ça à l'air de vous gonfler...

 

J'ai fais une petite vidéo des moments ou Berba avait le ballon et qui correspond je pense aux moments ou vous lui reprochez de ralentir notre jeu.

Attention, ici, je n'ai mis que les moments ou il garde pendant un instant le ballon et qui ne donne lieu à aucune occasion ou qu'il rate sa passe.

Donc pour moi, le "pire" de Berbatov de ce match.

 

Je pense avoir été objectif dans mes choix et n'avoir pas oublié de moment ou il touchait une balle qui ne donnait "rien" ou n'amenait pas une action dans la surface de séparation adverse.

 

Donc voila, dites moi juste si ces bien lors de ces moments là que vous lui reprochez de ralentir le match, et en option si la réponse est oui, ce qu'il aurait pu faire d'autre car moi je ne vois pas trop.

 

le lien -> http://media.putfile.com/Berba

 

Après j'espère que tu es suffisamment intelligent pour pas tomber dans la paraonia et croire qu'on remet tout en question sur ce qu'il a accompli (enfin pour ce qui est de mon cas, les autres chez pas) Contre Arsenal, il a merdé et on a le droit de le dire, et puis bon, si on devait détailler de A à Z ce que le joueur a fait de mal dans un match lorsqu'on le trouve mauvais, on est pas sorti de l'auberge quoi... On a déja le topic Ronaldo pour ça

 

aucun soucis la dessus, je ne me base de un que sur les critiques du match contre Arsenal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dis pas qu'il ralentit le match, mais je dis simplement qu'il devrait aller plus devant, qu'il devrai camper devant les buts plus souvent... Alors qu'il participe au jeu c'est bien, il ne le ralenti pas, mais dans cette configuration on a besoin d'un mec qui te plante le but qui fait la différence. Et pour l'instant Berbatov ne le fait pas. Moi j'adore ce joueur et sa façon de jouer, je ne sais pas si c'est SAF qui lui dit de décrocher autant, mais en tout cas je pense qu'il devrait user sa technique et utiliser sa conservation de balle et sa vision du jeu uniquement pour l'attaque et devant le but. Arrêter d'essayer de construire et d'être au bout des actions. La dernière touche avant le but! Le Solskear ou le RVN, mais façon Berbatov...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En visionnant plusieurs fois la video, j'ai pas trop l'impression de me trouer sur mon analyse, mais après ce sont que des extraits du match, et on ne peut pas que se baser sur une compile, même si on peut se faire quelques impressions.

 

Donc ouais je pense tu a visé les moments que je pensé, après t'a du peut-être en oublié mais il a du lui arriver aussi de faire quelques bonnes choses dans le match mais beaucoup moins qu'a l'accoutume quoi, bref ça sera également mon dernier avis la dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le dossier est clos, tout le monde a dit ce qu'il pensait en long, en large, en travers. Chacun a donner son opinion, on a tous échangé nos impressions voilà, maintenant rien ne sert de se rabacher la même question : "Berbatov a il été bon contre Arsenal ?". Il suffit de lire les récents posts posés tout est dit après on adhère aux arguments ou pas.

 

Berbatov a été jugé sur son match contre Arsenal uniquement.

 

Il va jouer d'autres matchs on a pas encore fini de parler de lui mais le sujet "Berbatov vs Arsenal" je ne reviens plus dessus.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Je t'ai aussi sortit ses stats de premierleague mais ça par contre tu ne les prends pas en compte :cherche: je répète ce que j'ai dis plus haut 20 à 30 buts par saison c'est pas suffisant? pour une 1ere saison chez nous et même si c'est sa 3e année en Angleterre ça serait suffisant je trouves mais apparemment toi tu ne le penses pas...

 

Tu veux un buteur...dans ces cas la fait une pétition pour qu'on achète Huntelaar :P

 

Prendre les numéros comme justification Zak heuuu excuse moi mais tu va trop loin la...Gallas a le 10 donc il doit marquer des buts??? :rolleyes:

 

Je suis par contre pour ce qu'a dit Sir Bobby Charlton à condition que ça ne lui mette pas de pression supplémentaire (même si on dirais pas me direz vous) et que ça lui mette un petit coup de pied au c** :)

 

Mais ses statistiques à Tottenham n'ont rien d'impressionnant ... sur l'équipe je vois

06-07 Tottenham Hotspur Angleterre 1 33 12

07-08 Tottenham Hotspur Angleterre 1 36 15

 

Oui, 15 buts ... pour un attaquant ... mais je suis désolé, ça ne suffit pas ! marquer 20 à 30 buts, c'est bien beau de le dire mais faut agir ... il marque 20 buts en championnat, je signe tout de suite !

 

Pour Huntelaar, crois moi, si je pouvais je l'aurai fais ... j'ai souvent débattu et j'ai souvent dis que je préférais l'attaquant Hollandais au Bulgare ... mais bon, on m'a sorti comme quoi il connait bien le championnat anglais, qu'il pourrait très vite s'adapter ... moi je dis mwai !

 

Pour les numéros, ben un attaquant qui possède le 9 est un buteur, même bobby Charlton le dis ... et Gallas, bon, c'est un défenseur mais il marque des buts lol

 

Et Sir Bobby Charlton dit tout haut ce que bon nombres pensent tous bas !

 

 

Ps: moi je ne juge pas uniquement sur sa prestation contre arsenal, je dois vous avouer que je n'ai jamais voulu de Berbatov, j'étais pour Huntelaar ... cela dis, j'avais un petit peu changé quand j'ai vu ses prestations contre west ham ... mais bon, c'était de cours durée. J'espère qu'il va réussir chez nous, mais moi j'attends beaucoup de lui. Les gens le comparent à Cantona ... mwai, il est là depuis 2 mois qu'on sort les grands mots, je trouve ça débile et absurde de commener à comparer des gens. Cantona c'est le king, Berbatov n'est pour l'instant qu'un joueur qui est là depuis 2 mois et qui ne répond pas aux attentes de beaucoup de fans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète encore un peu, mais une seule question: vos attentes sont-elles celles de Ferguson?...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ses statistiques à Tottenham n'ont rien d'impressionnant ... sur l'équipe je vois

06-07 Tottenham Hotspur Angleterre 1 33 12

07-08 Tottenham Hotspur Angleterre 1 36 15

 

Oui, 15 buts ... pour un attaquant ... mais je suis désolé, ça ne suffit pas ! marquer 20 à 30 buts, c'est bien beau de le dire mais faut agir ... il marque 20 buts en championnat, je signe tout de suite !

Pour Huntelaar, crois moi, si je pouvais je l'aurai fais ... j'ai souvent débattu et j'ai souvent dis que je préférais l'attaquant Hollandais au Bulgare ... mais bon, on m'a sorti comme quoi il connait bien le championnat anglais, qu'il pourrait très vite s'adapter ... moi je dis mwai !

 

Pour les numéros, ben un attaquant qui possède le 9 est un buteur, même bobby Charlton le dis ... et Gallas, bon, c'est un défenseur mais il marque des buts lol

 

Et Sir Bobby Charlton dit tout haut ce que bon nombres pensent tous bas !

 

 

Ps: moi je ne juge pas uniquement sur sa prestation contre arsenal, je dois vous avouer que je n'ai jamais voulu de Berbatov, j'étais pour Huntelaar ... cela dis, j'avais un petit peu changé quand j'ai vu ses prestations contre west ham ... mais bon, c'était de cours durée. J'espère qu'il va réussir chez nous, mais moi j'attends beaucoup de lui. Les gens le comparent à Cantona ... mwai, il est là depuis 2 mois qu'on sort les grands mots, je trouve ça débile et absurde de commener à comparer des gens. Cantona c'est le king, Berbatov n'est pour l'instant qu'un joueur qui est là depuis 2 mois et qui ne répond pas aux attentes de beaucoup de fans ^^

 

C'est ce que je te disais plus haut on est d'accord 15 buts c'est pas énorme donc c'est pas un goléador à la Ruud donc fait toi y car je penses pas que ça changeras!

Moi quand on a parlé de Berba dès sa 1ere bonne année j'étais pour sa venue mais cet été moi aussi j'étais plus pour que Huntelaar vienne justement car sa qualité première c'est de planter des buts.

 

Mais bon je suis pas non plus mécontent du Bulgare et tout grand joueur arrive à s'intégrer dans une grande équipe (Tevez alors que tous les spécialistes disaient non il a le même jeu que Rooney) et c'est son cas, après moi je le compare pas à Canto car The King c'est le meilleur joueur de l'Histoire de Manchester United et on ne peut comparer qu'à la fin d'une carrière pas avant mais on peut tout de même trouver des ressemblances dans le jeu quand c'est vrai ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Je me répète encore un peu, mais une seule question: vos attentes sont-elles celles de Ferguson?...

Velcio ... tes attentes correspondent-elles aussi à celle de Ferguson ? Si c'est le cas, Ronaldo serait au Real ... on a le droit de ne pas être d'accord avec Ferguson ... tous ses transferts n'étaient pas exceptionnelles tu sais (Fortune, Djemba, Kleberson ...).

C'est ce que je te disais plus haut on est d'accord 15 buts c'est pas énorme donc c'est pas un goléador à la Ruud donc fait toi y car je penses pas que ça changeras!

Moi quand on a parlé de Berba dès sa 1ere bonne année j'étais pour sa venue mais cet été moi aussi j'étais plus pour que Huntelaar vienne justement car sa qualité première c'est de planter des buts.

 

Mais bon je suis pas non plus mécontent du Bulgare et tout grand joueur arrive à s'intégrer dans une grande équipe (Tevez alors que tous les spécialistes disaient non il a le même jeu que Rooney) et c'est son cas, après moi je le compare pas à Canto car The King c'est le meilleur joueur de l'Histoire de Manchester United et on ne peut comparer qu'à la fin d'une carrière pas avant mais on peut tout de même trouver des ressemblances dans le jeu quand c'est vrai ;)

 

Ben moi aussi j'étais pour sa venue, mais y a tout plein de choses qui ont fais que je n'étais pas pour ... comme le fait d'avoir snobbé 2 fois le club, de partir aux clashs avec ses dirigeants (on parle de Ronaldo comme étant un type qui manque de respect alors que dire de Berbatov ... un moment donné, faut arrêter d'être hypocrite) et le prix payé ... et bon, c'est peut être psychologique, mais à l'heure actuelle, je ne suis pas pleinement satisfait de ce qu'il fait à Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...