Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

mais il est pas seul toute l'équipe n'a pas bien jouer il y a même des joueurs qui ont jouer plus pire que lui bref ce que je veux dire c'est qu'il faut laisser à berbatov le temps nécessaire pour s'adapter à l'equipe

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va pas falloir commencer à lui tomber dessus hein, ok il n'a pas été flamboyant, mais au moins il fait le boulot dès le début du match en nous faisant marquer, pas sa faute si après l'équipe est incapable de tenir le score. alors certes sur le reste du match il a un peu rien foutu, mais c'était un naufrage collectif et il n'avait pas trop de ballons exploitables.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui tombe pas dessus au contraire pour moi il a été un des meilleurs joueurs j'ai juste dis qu'il faudra attendre avant de voir son meilleur niveau

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis content de sa prestation pcq rien que sur l'action du but on voit tout ce qu'il va apporter à l'équipe. Déjà on a pu voir qu'il avait une excellente protection de balle, qui pouvait dévier bcp de ballons, qu'il a une bonne précision de passe et qu'il est collectif. Le reste comme dit ericantona c'est le naufrage collectif, Berba c'est pas le superman de l'équipe :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il a coûté 40M, quelle arnaque, il vaut rien ce type qu'il rentre chez lui ce bulgare.... Non je plaisante s'était juste pour faire plaisir à ericantona :lol:

 

Franchement j'ai adoré son match surtout en 1er période! Quel touché de balle, et comment il a fixé à plusieurs reprise la défense adverse, du pur bonheur!

1er match 1ere passe décisif! Allez un but contre Chelsea à la prochaine journée et on pourra dire qu'il s'est très vite adapté à l'équipe!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a tout de même convaincu Berba...Il a une très bonne vision du jeu, j'ai bien aimé, bien sur on ne peut pas le juger aujourd'hui avec des ballons qu'on balance dans la boite comme ça tout ça parce qu'il est plus grand que Tevez, faut un minimum de construction dans le jeu, et là on découvrira le Berbatov qu'on a acheté, vu la performance de l'équipe difficile de faire mieux, mais je trouve qu'il s'est bien adapté! :) A voir pour la suite, mais je sens qu'il va faire des merveilles chez nous!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il a été loin d'etre pourri mais d'aller jusqu'a dire qu'il a été convaincant comme meme...

c'est vrai qu'il a fait une passe décisive mais c'est tout, je lui reproche rien parce que comparer au autre il a pas été mauvais et puis ce n'est que son 1er match faut lui laisser le temps de s'adapter et de revenir en forme parce qu'il faut signaler qu'il a pas beaucoup jouer durant la pré saison avec les spurs(il avait deja la tete a old trafford :rolleyes: ).

 

esperons que ses prochaines prestations vont etre meilleurs

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très bon car il a fait ce qu'on lui demandait , il fait une passe décisive et après il ne peux rien car le reste de l'équipe a été incapable de lui donner un bon ballon ........... un professionnel au milieu d'amateur sur ce match

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très bon car il a fait ce qu'on lui demandait , il fait une passe décisive et après il ne peux rien car le reste de l'équipe a été incapable de lui donner un bon ballon ........... un professionnel au milieu d'amateur sur ce match

 

Je suis d'accord, il était beaucoup trop seul devant face à Liverpool, mais on a quand meme vu qu'il a un très beau toucher de balle et une bonne vision de jeu sur sa passe décisive.

 

Il va forcement apporter à Manchester United, c'est le type d'attaquant qu'il nous faut depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson voit Eric Cantona en Berbatov

 

dimitar-berbatov.jpg

 

Vainqueur de la Ligue des Champions l'an dernier, Manchester United remet son titre en jeu à partir de mardi. Cette saison, Sir Alex Ferguson attend beaucoup de sa nouvelle recrue, Dimitar Berbatov.

Champion d'Europe en titre, Manchester United dispose d'un potentiel offensif aussi fourni que talentueux.Cristiano Ronaldo, Carlos Tevez et autre Wayne Rooney ont été rejoints à la toute fin du mercato par Dimitar Berbatov. Sir Alex Ferguson a fait des pieds et des mains pour s'attacher les services du Bulgare qui évoluait jusque-là à Tottenham. Auteur de 27 buts en deux saisons avec les Spurs, l'attaquant signe chez les Reds Devils pour 37 millions d'euros, malgré une offre supérieure formulée par Manchester City.

Pour Ferguson, très élogieux à l'égard de sa recrue, Berbatov partage de nombreuses similitudes avec Eric Cantona. " Ces deux joueurs se ressemblent beaucoup. Si on arrive à retrouver chez "Berba" ce qu'Eric a fait ici, tout le monde sera ravi. Il voulait se tester contre les grandes équipes d'Europe. Il veut gagner des trophées. A 27 ans, il apporte encore un peu plus d'expérience à mon attaque. Berba amène son sang froid et sa fantastique vision du jeu ". Va-t-il faire rêver Old Trafford comme le King ? On ne le sait pas encore, mais le joueur n'a pas manqué ses débuts sous le maillot mancunien le week-end dernier, avec une première passe décisive délivrée à Tevez face à Liverpool (défaite 2-1).

Berbatov s'apprête à débuter la Ligue des Champions. Une compétition qu'il connait bien puisqu'il a atteint la finale en 2002 avec le Bayer Leverkusen. A la veille des premiers matches, Ferguson n'a qu'une seule ambition : conserver le trophée difficilement acquis face à Chelsea, au terme d'une séance de tirs aux buts des plus crispantes. " Gagner à nouveau cette année et atteindre le cap des quatre victoires est la chose la plus importante. Ce serait fantastique pour le club. Mais ça ne sera pas facile ". Manchester entame mercredi cette nouvelle campagne par la réception de Villarreal, soit l'affiche de la poule E. Les deux autres formations du groupe sont le Celtic Galsgow et Aalborg.

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Certains vont peut être lui reprocher de ne pas encore avoir marqué mais faut avouer qu'il a quand même bien joué sur ce match :) Il a été a la base de plusieurs beaux mouvements, s'est créé quelques occasions intéressantes et on a encore vu toute la technique qu'il a, au fil des matchs il s'améliore et je le sens bien pour qu'il marque au prochain match qu'il jouera :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouvé plutôt bon il lui faut un temps d'adaptation of course mais il réussi de jolie geste il apporte beaucoup en attaque il est disponible il bouge fait de jolie appel de balle pour moi il peut que s'améliorer.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir qu'il comprenne les automatismes avec les autres joueurs car là c'est pas ça et faire du solo, on en a assez dans notre équipe déjà

 

Je trouve pas qu'il a fait du solo ... Au contraire il a fait souvent des passes et on a pu admirer son jeu collectif, d'ailleurs il arrivait bien à garder la balle et quand il pouvait, il l'a passait à un joueur mieux placé !

Et attends qu'il s'habitue à l'équipe, il monte en puissance.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Ménès qui dit qu'on est en train de se rendre compte que Berbatov est une grosse connerie et que c'est pas ce qu'il fallait à Manchester...

 

Pierre Ménès n'a jamais joué au Football de sa vie et c'est un grand fan d'Arsenal, de plus si c'était vraiment un connaisseur, il se serait rendu compte seulement en voyant le toucher de balle de Berbatov que c'est un joueur de classe, il caresse la balle à la manière de Cantona, c'est peut etre ca d'ailleurs qui fait dire à Sir Alex Ferguson qu'il y a du Cantona En Berbatov...

 

Il apporte beaucoup à l'équipe, c'est deja le meilleur passeur du club, (passe pour Tevez contre Liverpool et son tir repoussé par Cech est "je crois" compté comme une passe décisive pour Park*), il montre qu'il peut créer des décalages avec des passes innatendues (ce que Sir Alex Ferguson préfere chez un joueur etant justement la capacité de passer la balle la on ne s'y attend pas, qualité qu'avait Cantona...).

 

Alors, OUI il n'a pas encore marqué, OUI il a l'air un peu impréssioné par le maillot qu'il porte, mais en meme temps il a un grand poids sur les épaules, tout le monde attend qu'il marque... Il marquera, c'est certain, mais il lui faut de l'adaptation, et petit à petit on se rend deja compte qu'il est utile et qu'il a de la classe.

 

 

* : Je confirme qu'il a bien 2 passes décisives, son tir repoussé par Cech est considéré comme une passe décisive pour Park selon le site officiel de la Premier League.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis content de son évolution , il joue de mieux en mieux à chaque match et les automatismes ne devraient pas trop tarder à arriver ..................

 

Il faut qu'il continue comme ça et les buts vont venir , peut être demain à AALborg

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que c'est un très bon joueur il a rien à prouver à Pierre Menes <_<

Il commence progressivement à s'adapter, on commence à revoir le Berbatov de Tottenham (quand il jouait :rolleyes:) et je pense qu'il marquera demain :)

 

 

ça fait deux ans qu'on prouve à cette baleine qu'on est plus fort que son équipe de pleureuse d'arsenal .......... mais il voit rien c'est un fait. Donc moi je l'ai accepté depuis un moment !!!!!

 

Ce qui me fait rire c'est que dès que Arsenal n'aura plus Wenger, il n'en parlera plus !!!!!!!!!!

 

Enfin bref revenons à Berbatov , je sens que demain il va en planter un et ce sera le premier d'une longue série ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais qualifier la façon de jouer de berbatov comme louche :blink:

il ne cour pas

joue tranquillement sans ce pressé ne fini pas les action

mais à coter de sa il marque

alors je ne sais pas trop quoi pansé de lui

après ces 2but aucun signe de joie :wacko:

il doit oublier qu'il joue pour manchester des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous avait prévenu qu'il était nonchalant, qu'il ne courait pas partout sur le terrain, qu'il ne se marrait pas, etc... mais ça fait drôle de le voir en vrai. il ne court pas, il marche, tranquille. mais quand il a la balle, il arrive bien à la garder, il tente quelques passes inspirées. et quand un ballon traîne, paf au fond, sauf la première occase que je me demande encore comment il a pu la louper. heureusement il n'a pas ressassé ça en marquant 2 buts.

mais c'est vrai qu'il pourrait un peu plus sourire, quand on marque un but on doit être content non ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...