Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Ce n'est certainement pas un échec...

 

SAF dispose de 3 grands attaquants (+ Owen quand il est opé) de registres différents et c'est tout bénéfice pour nous.

 

N'oubliez pas que United est une des seules équipes d'europe à ne pas avoir de 11 type... Le turn over de SAF est intelligent et même si Berba n'est pas aligné en LDC, il n'en reste pas moins un grand et élégant attaquant quasi indispensable à notre effectif

Rien à ajouter :bj:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh ! crime de lèse majesté, j'ai critiqué Ferguson.

 

Concernant le cas Rossi, je vous trouve bien trop affirmatif. C'est le même gabarit qu'Hernandez et il n'a jamais eu sa chance alors qu'il a réalisé de bonnes saisons en prêt. Ferguson a mal jugé ce joueur simplement. Il s'est planté de manière fracassante.

 

Berbatov c'est 21 buts à Leverkusen et il égale son record de but. Certes, le souci est qu'il a quasi 10 ans de plus et qu'il est bien meilleur qu'à Leverkusen. Pourquoi les stats ne le retranscrivent pas ?

Berbatov est le plus à l'aise en tant qu'attaquant de soutien dans un 442 comme à Leverkusen. Il jouait derrière Kirsten puis Neuville. A Tottenham aussi, il bénéficiait soit de beaucoup de soutien pour jouer dos au but, soit en tant que second attaquant.

 

Le Berbatov de Tottenham était bien plus performant que celui de MU.

 

Ferguson a dépensé 40 millions pour ne pas le mettre dans les meilleures conditions pour performer. S'il voulait un neuf, un pur, un dur. Il fallait mettre les 40 sur un neuf.

 

Concernant le cas Tevez. La chèvre qui tire vers le haut city ? Tevez réalise des saisons bien meilleures que celle de Rooney par exemple. Il est toujours performant quasiment. Il n'a pas les passages à vide que connaît l'anglais.

 

Berbatov en terme de qualité me semble aussi au dessus de Rooney ou au moins au même point. Je ne comprend pas qu'il passe forcément derrière.

 

Rooney profite simplement de son statut de britannique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une certaine hargne sur le terrain à courir partout et à descendre défendre avec ses trippes choses que Berba n'a pas forcément à chaque match mais il compense tout sa avec son toucher de balle !

Donc désolé mais pour moi on ne peux pas comparer 2 attaquants avec des profil complétement différents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh ! crime de lèse majesté, j'ai critiqué Ferguson.

 

Concernant le cas Rossi, je vous trouve bien trop affirmatif. C'est le même gabarit qu'Hernandez et il n'a jamais eu sa chance alors qu'il a réalisé de bonnes saisons en prêt. Ferguson a mal jugé ce joueur simplement. Il s'est planté de manière fracassante.

 

Berbatov c'est 21 buts à Leverkusen et il égale son record de but. Certes, le souci est qu'il a quasi 10 ans de plus et qu'il est bien meilleur qu'à Leverkusen. Pourquoi les stats ne le retranscrivent pas ?

Berbatov est le plus à l'aise en tant qu'attaquant de soutien dans un 442 comme à Leverkusen. Il jouait derrière Kirsten puis Neuville. A Tottenham aussi, il bénéficiait soit de beaucoup de soutien pour jouer dos au but, soit en tant que second attaquant.

 

Le Berbatov de Tottenham était bien plus performant que celui de MU.

 

Ferguson a dépensé 40 millions pour ne pas le mettre dans les meilleures conditions pour performer. S'il voulait un neuf, un pur, un dur. Il fallait mettre les 40 sur un neuf.

 

Concernant le cas Tevez. La chèvre qui tire vers le haut city ? Tevez réalise des saisons bien meilleures que celle de Rooney par exemple. Il est toujours performant quasiment. Il n'a pas les passages à vide que connaît l'anglais.

 

Berbatov en terme de qualité me semble aussi au dessus de Rooney ou au moins au même point. Je ne comprend pas qu'il passe forcément derrière.

 

Rooney profite simplement de son statut de britannique.

 

Encore une fois cela rejoins mes autres posts quand je dis que les certains ici sont pourris gâtés, capricieux etc etc etc. Alors outre le prix parce que ça c'est quelque chose que je ne comprends pas, les mecs c'est pas votre argent qu'on dépense donc arrêté avec cet argument à 2 balles enfin bref.

 

Revenons a ce que tu dis, il est vrai que les 2 premières années Berba avait parfois du mal avec le 4-5-1 seul en pointe, pour moi c'est simplement un système qui ne lui va pas, même si il devait faire mieux on est d'accord. Malgré tout pour moi il a toujours fait au mieux et plus que ça des matchs qui sont de très loin dégueulasse, enfin quand on vous écoute on croirait que berba avait le niveau de torres a chelsea, y a un gouffre quand même.

 

Pour finir tu parles de ses stats la j'ai envie de dire que tu devrais plutôt ne pas en parler, car elles font taire n'importe qui, pis meilleur buteur de PL enfin qu'est ce qu'il te faut de plus ?

 

Enfin tout est bon pour trouver des défauts et le voir partir, après tu as tes raisons je respecte, mais je n'arrive pas à comprendre ce raisonnement, surtout qu'avec 3 attaquants de ce standing regarde les dégâts qu'on peut faire. Pis pourquoi ce séparé d'un de nos meilleurs éléments cette année ? parce qu'il a marqué que 21 buts moué c'est leger tu trouves pas ?

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes raisons ? Au contraire je suis pas content. J'adore Berbatov.

Les stats, c'est toujours pareil c'est à analyser. Il y a rien de plus ***** que de prendre une stat et l'afficher autour.

 

Berbatov a mis 21 buts lors de dix matchs. t'as vu déjà, ça le fait moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a un avantage sur Berbatov et Hernandez c'est son abattage défensif qui est énorme et sa hargne constante !!! Voila pourquoi il est aligné tout le temps ......... Maintenant Berbatov n'est pas derrière Hernandez .... Berbatov a fait une saison en tout point remarquable et il a besoin de souffler et le retour en forme de Rooney coïncide avec ça c'est tout !!!!! Surtout qu'on a bien vu que Rooney et Berbatov peuvent jouer ensemble ....

 

Ensuite l'explosion de Hernandez a permis à Ferguson d'inclure un élément supérieur dans la rotation c'est tout, il le titularise en LDC car le gamin marche sur l'eau depuis 4 mois .... tu ne peux pas mettre sur le banc un joueur qui a 14 frappes - 11 buts ..... Et puis un Berbatov apporte toute sa présence lorsqu'il rentre et qu'il faut dire "hop vous touchez plus le ballon " ....

 

Vous cherchez des problèmes là ou il y en a pas !!!!! Rooney en ce moment déplacerais des montagnes tellement il est bon c'est un fait !!!!! Mais il fallait bien qu'il joue souvent pour revenir à son meilleur niveau .....

 

T'a pas compris que Berbatov ne marquera jamais 35 buts dans une saison mais qu'il y a pas un autre joueur sur cette planète capable de t'apporter ce qu'il apporte sur un terrain .... et c'est cette particularité que Ferguson veut avoir .... pour marquer on a Rooney et hernandez même si le TOP SCORER DE PL C'EST BERBATOV !!!!!!

 

 

 

Ce que je te reproche c'est pas de critiquer Ferguson mais de le faire dans le topic Berbatov !!!! tu n'es pas d'accord avec Ferguson va le dire sur son topic mais ça n'a rien à faire là !!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes raisons ? Au contraire je suis pas content. J'adore Berbatov.

Les stats, c'est toujours pareil c'est à analyser. Il y a rien de plus ***** que de prendre une stat et l'afficher autour.

 

Berbatov a mis 21 buts lors de dix matchs. t'as vu déjà, ça le fait moins.

Il marque tous les 3 matchs en moyennne, pas mal quand même.

 

Mais d'accord avec toi, les stats je m'en tape un peu, elles sont souvent trompeuses, le meilleur Rooney n'est pas celui de l'année dernière qui empilait les buts, par exemple.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a un avantage sur Berbatov et Hernandez c'est son abattage défensif qui est énorme et sa hargne constante !!! Voila pourquoi il est aligné tout le temps ......... Maintenant Berbatov n'est pas derrière Hernandez .... Berbatov a fait une saison en tout point remarquable et il a besoin de souffler et le retour en forme de Rooney coïncide avec ça c'est tout !!!!! Surtout qu'on a bien vu que Rooney et Berbatov peuvent jouer ensemble ....

 

Ensuite l'explosion de Hernandez a permis à Ferguson d'inclure un élément supérieur dans la rotation c'est tout, il le titularise en LDC car le gamin marche sur l'eau depuis 4 mois .... tu ne peux pas mettre sur le banc un joueur qui a 14 frappes - 11 buts ..... Et puis un Berbatov apporte toute sa présence lorsqu'il rentre et qu'il faut dire "hop vous touchez plus le ballon " ....

 

Vous cherchez des problèmes là ou il y en a pas !!!!! Rooney en ce moment déplacerais des montagnes tellement il est bon c'est un fait !!!!! Mais il fallait bien qu'il joue souvent pour revenir à son meilleur niveau .....

 

T'a pas compris que Berbatov ne marquera jamais 35 buts dans une saison mais qu'il y a pas un autre joueur sur cette planète capable de t'apporter ce qu'il apporte sur un terrain .... et c'est cette particularité que Ferguson veut avoir .... pour marquer on a Rooney et hernandez même si le TOP SCORER DE PL C'EST BERBATOV !!!!!!

 

Mais bon j'ai capté t'es un de ses frustré du cas tevez et bien va supporter City au lieu de nous infliger des posts à la ***** comme tu l'as fait !!!! Tevez te fait kiffer ???? pas de soucis change le GLORY GLORY MAN UNITED par le BLUE MOON et tu seras comblé ....... Non mais sérieux !!!!

 

Je vais m'arrêtez là car de toute façon il y a aura toujours des pleureuses dans ton genre pour venir essayer de foutre la ***** alors qu'il y a pas lieu ......

 

Ce que je te reproche c'est pas de critiquer Ferguson mais de le faire dans le topic Berbatov !!!! tu n'es pas d'accord avec Ferguson va le dire sur son topic mais ça n'a rien à faire là !!!!!!

 

PS: il y a un phénomène que je capte pas c'est que lors du départ de CR , tous les boulets pro CR l'ont suivi sur les forums madrilènes .... mais pourquoi lorsque Tevez est parti les boulets pro Tevez sont restés !!!!! -_-

 

Deja je suis supporter de Marseille, sympathisant MU. On mélange pas tout.

Ensuite relis mes posts sur Berbatov ... Je vais pas demander à un joueur que je considère comme étant un attaquant de soutien d'empiler 35 buts. La finition c'est pas son point fort.

Mais bon ça me gêne pas, tu fais parti de ses supporters dits décérébrés qui font du football les jeux du cirque des temps moderne.

 

Berbatov est un attaquant de classe mondiale. Ca me fait mal au c** de le voir sur le banc pour aligner des joueurs pas forcément meilleur. Etan un grand fan du bulgare, ouais, j'aimerai autant qu'il quitte MU. J'étais pas mécontent au passage quand Tevez a quitté MU ... ça lui a bien réussi.

 

PS : tu ne me verras jamais sortir des glory glory MU en ayant pas mis les pieds à Man Utd et en ayant aucun lien avec cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu aimes Berbatov mais apparemment tu sembles ne pas le connaître .... il marquera jamais 35 buts dans une saison !!!! Il l'a jamais fait avant et il y a aucune raison pour que ça arrive. En joueur à United, il a surtout apporté une vision du jeu et une technique ballon au pied extraodinaire ....

 

Ferguson a toujours dit que c'était pour ça qu'il l'avait recruté et non pas pour qu'il plante 35 buts dans la saison car pour ça on a eu Rooney et tevez et maintenant Rooney et Chicha .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu aimes Berbatov mais apparemment tu sembles ne pas le connaître .... il marquera jamais 35 buts dans une saison !!!! Il l'a jamais fait avant et il y a aucune raison pour que ça arrive. En joueur à United, il a surtout apporté une vision du jeu et une technique ballon au pied extraodinaire ....

 

Ferguson a toujours dit que c'était pour ça qu'il l'avait recruté et non pas pour qu'il plante 35 buts dans la saison car pour ça on a eu Rooney et tevez et maintenant Rooney et Chicha .....

Et je ne lui demande pas de planter 35 buts. Lis mes posts ... notamment le premier. Je doute que tu suives Berbatov depuis son époque leverkusen. M'enfin je me trompe peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que se fier aux stats ... car dans le jeu ou la vision du jeu sa ne rentre pas en compte après certes les 11buts sur 15 tirs cadrés montre le réalisme !

Et le fait que Berba marque plusieurs buts en 1 match mais je suis désolé mais dans le jeu il pèse aussi et cela ne rentre pas en compte !

Donc on a des attaquants totalement différent et c'est cela qui fait notre force !

Donc STOP les critiques envers Berba car après le match de Bolton ou Liverpool ( le premier ) tout le monde l'aduler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas voila !!!! on y arrive un supporter de marseille et c'est moi le décérébré :D :D :D elle est bien bonne celle là !!! c'est l'hôpital qui se fout de la charité ... enfin bref ...

 

Juste une question ? qu'est ce que tu fous là ??? va sur OM planete ou un truc du genre ..... Te pointer pour dire que Ferguson ne fait que des conneries et que tu souhaites voir partir le meilleur buteur de notre équipe car il a fait 3 matchs sur le banc .... etc .....

 

Tu t'attendais à quoi comme réaction ???? si tu pensais que ça passerais bien c'est que t'es loin d'être un génie toi aussi !!!! ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Svaro', bien que je te connaissais mieux sous ton ancien pseudo Nidhogg et Dieu sait que j'aimais et j'aime toujours la manière dont tu post. Tu semble être concerné par le cas Berbatov, comme nous tous ici, mais peut être pas de la même manière.

 

Si j'ai bien suivi, selon toi, Ferguson n'utilise pas convenablement Berbatov et qu'il doit quitter le club au plus vite, en tout cas tu l'espère.

 

Tu as beau prétendre connaitre le bulgare, à te lire, je n'ai pas vraiment cette impression, et quand à Norvegian, tu devrais relire également ses posts, ça te donnerait une idée de à quel point il connait le bonhomme.

 

Pour ma part, je fais partie de ses supporters qui ont crachés à la gueule de Tevez quand il a quitté le club, et j'ai toujours glorifié le bulgare depuis sa signature chez nous, pourquoi vu son faible rendement lorsque tout le monde le critiquait ? Parce qu'il porte le maillot d'United, il fait partie de l'équipe, et les membres de l'équipe ne seront jamais plus grands que le club !

 

Les joueurs, viennent et s'en vont, ils signent chez nous puis finissent par nous quitter, mais United restera toujours. Et c'est dans ça que le bulgare nous démontre qu'il a plus de QI que l'argentin.

Il sait très bien qu'il n'y a pas de meilleure "place to be" qu'United, et il sait certainement qu'à United, le temps de jeu est secondaire, l'apport au sein de l'équipe est lui plus important, il répond présent à chaque fois qu'on à besoin de lui et je ne l'ai pas entendu une seule fois se plaindre du fait que ces derniers temps Chicha jouait plus que lui, pourquoi ? Parce qu'il sait qu'il est dans le meilleur club du monde, et que cela implique qu'il mette son égo de coté, chose que n'a pas su faire Tevez.

 

J'adore Berba, comme j'adore Chicha, Rooney, Brown, O'shea, Scholes, Giggs, Vidic et tous les autres ! Tous ces joueurs qui œuvrent dans l'intérêt du club sans trop penser à leur petite personne. Regarde Park en 2008, il a participé à notre campagne LDC de superbe manière, et n'a pas été retenu dans l'équipe pour la finale, s'en est-il plaint ? Jamais !!!! Il a toujours dit avoir été très fier d'avoir pu aider l'équipe cette saison là, et c'est aussi pour ça qu'on adore nos joueurs, ils connaissent leur rôle.

 

Les années passeront, nos idoles s'en iront, mais nous vrais fans, nous serons toujours derrière United, car ce qui fait la grandeur d'une équipe et qui ne s'achète pas, c'est pas les joueurs, c'est l'histoire :united:

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne lui demande pas de planter 35 buts. Lis mes posts ... notamment le premier. Je doute que tu suives Berbatov depuis son époque leverkusen. M'enfin je me trompe peut être.

 

 

On est pas l'OM ..... on a pas 11 joueurs bon et le reste médiocre donc faut faire jouer toujours les mêmes . Lorsque tu es United et que tu joues sur les 4 tableaux tu te dois de faire tourner sous peine d'exploser et c'est ce qui se passe avec l'attaque en ce moment Berbatov est ménagé car Rooney et Hernandez tiennent parfaitement la route ..... mais cela n'empêchera pas Berbatov de jouer les matchs d'ici la fin de saison.

 

Et puis ta fausse blague avec le Bouquin ça fait peut être rire en L1 mais voila quoi ..... :rolleyes:.

 

Au passage, j'ai vu quelques matchs de Berbatov à l'époque de Leverkusen mais je reconnais que je le suis bcp depuis Tottenham ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Svaro', bien que je te connaissais mieux sous ton ancien pseudo Nidhogg et Dieu sait que j'aimais et j'aime toujours la manière dont tu post. Tu semble être concerné par le cas Berbatov, comme nous tous ici, mais peut être pas de la même manière.

 

Si j'ai bien suivi, selon toi, Ferguson n'utilise pas convenablement Berbatov et qu'il doit quitter le club au plus vite, en tout cas tu l'espère.

 

Tu as beau prétendre connaitre le bulgare, à te lire, je n'ai pas vraiment cette impression, et quand à Norvegian, tu devrais relire également ses posts, ça te donnerait une idée de à quel point il connait le bonhomme.

 

Pour ma part, je fais partie de ses supporters qui ont crachés à la gueule de Tevez quand il a quitté le club, et j'ai toujours glorifié le bulgare depuis sa signature chez nous, pourquoi vu son faible rendement lorsque tout le monde le critiquait ? Parce qu'il porte le maillot d'United, il fait partie de l'équipe, et les membres de l'équipe ne seront jamais plus grands que le club !

 

Les joueurs, viennent et s'en vont, ils signent chez nous puis finissent par nous quitter, mais United restera toujours. Et c'est dans ça que le bulgare nous démontre qu'il a plus de QI que l'argentin.

Il sait très bien qu'il n'y a pas de meilleure "place to be" qu'United, et il sait certainement qu'à United, le temps de jeu est secondaire, l'apport au sein de l'équipe est lui plus important, il répond présent à chaque fois qu'on à besoin de lui et je ne l'ai pas entendu une seule fois se plaindre du fait que ces derniers temps Chicha jouait plus que lui, pourquoi ? Parce qu'il sait qu'il est dans le meilleur club du monde, et que cela implique qu'il mette son égo de coté, chose que n'a pas su faire Tevez.

 

J'adore Berba, comme j'adore Chicha, Rooney, Brown, O'shea, Scholes, Giggs, Vidic et tous les autres ! Tous ces joueurs qui œuvrent dans l'intérêt du club sans trop penser à leur petite personne. Regarde Park en 2008, il a participé à notre campagne LDC de superbe manière, et n'a pas été retenu dans l'équipe pour la finale, s'en est-il plaint ? Jamais !!!! Il a toujours dit avoir été très fier d'avoir pu aider l'équipe cette saison là, et c'est aussi pour ça qu'on adore nos joueurs, ils connaissent leur rôle.

 

Les années passeront, nos idoles s'en iront, mais nous vrais fans, nous serons toujours derrière United, car ce qui fait la grandeur d'une équipe et qui ne s'achète pas, c'est pas les joueurs, c'est l'histoire :united:

 

Tu mériterais que ta réputation augmente de 10, rien qu'pour ce post !

 

Sinon par rapport à votre débat, j'ai l'impression que vous vous comprenez mal, tout le monde a l'air de croire que Svaro' vient cracher sur Berbatov, or il dit juste qu'il est mal utilisé par Ferguson et qu'il jouerait ENCORE MIEUX dans d'autre condition, je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point là et on a pu le voir sur quelques matchs lorsqu'il jouait en soutien de Chicha, seulement, je ne sais pas si Ferguson pourrait se permettre de le faire jouer plus bas que Rooney sur le terrain, pendant un match entier, d'accord quand il joue aux côtés de notre Mexicain, il se doit de le positionner en 9,5 mais Rooney a beaucoup plus d'abbatage défensif et il va chercher les ballons bien plus bas sur le terrain, on commence d'ailleurs à le voir redescendre jusqu'aux 16 mètres depuis quelques temps, ce que le bulgare ne pourrait pas faire.

 

Par contre je suis pour qu'il y ait parfois des inversions de positions entre les matchs, voir au milieu d'un match pour tromper l'adversaire et le fait que notre n°10 et Berbatov puissent jouer tous deux en 9,5 et en 9 est donc très pratique, ce qui nous permet de les aligner dans des positions différentes selon les matchs et ils peuvent tout deux être aligné aux côtés de Chicha.

 

Après je ne sais pas si ce débat a plus sa place ici, ou sur le topic de Ferguson, à moins que ça ne soit dans un autre topic inconnu à mes yeux.

Modifié par Welsh_Wizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nani_ronaldo: J'ai relu ses posts et j'ai d'ailleurs censuré des passages de mon posts qui était HS voir faux ....

 

Ensuite je suis d'accord avec toi sur le fonds de ton posts. Maintenant ce qui m'énerve dans cette intervention Svaro', c'est qu'il se pointe sur le forum pour sortir des attaques sur Ferguson et qu'il comprends pas qu'on réagisse <_< <_< . Faut réfléchir un minimum .....

 

 

Pointe toi sur le forum OM planete et balance que Deschamps est une burne et qu'il fait que des conneries ..... regarde les réactions ......

 

Mais puis qu'on en est jouer sur les mots :

 

Svaro': "Berbatov c'est 21 buts à Leverkusen et il égale son record de but. Certes, le souci est qu'il a quasi 10 ans de plus et qu'il est bien meilleur qu'à Leverkusen. Pourquoi les stats ne le retranscrivent pas ?"

 

Svaro'"Et je ne lui demande pas de planter 35 buts. Lis mes posts "

 

Euh, tu lui demandes pas de marquer plus mais ses stats doivent montrer qu'il est meilleur ??? pour un attaquant ?????? A part les passes décisives qui au passage mise à part cette année ( et oui on peut difficilement être à la réception de ses propres passes ) ont été une force de Berbatov à United, je vois pas ......

 

Berbatov a complètement modifié sa façon de jouer lorsqu'il est arrivé à United et ses stats le montre car il est en constante progression depuis son arrivée ( 9 buts , 12 buts et 21 buts ).....

 

Donc tu peux faire le beau mais relis toi même tes posts avant de la ramener .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est donc amélioré notamment dans le dernier geste. Et ?

J'ai pas dit que c'était pour autant un butteur ...

 

Berbatov = attaquant de soutien. Cf mon premier post. Au passage je déteste Deschamps.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est donc amélioré notamment dans le dernier geste. Et ?

J'ai pas dit que c'était pour autant un butteur ...

 

Berbatov = attaquant de soutien. Cf mon premier post. Au passage je déteste Deschamps.

 

 

Tu t'enfonces là .....

 

 

Bon tu sais quoi je vais suivre le conseil d'un pote et te laisser avec ta bêtise ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyons, camarades Devils, on dirait un match de foot féminin votre histoire. Alors que Svaro' parle a priori de Berba et qu'il doit, pour son argumentaire mentionner Ferguson, vous ne faîtes que parler de Ferguson en invoquant le post de Svaro'.

 

C'est limite hors-propos comme on muselle la liberté d'opinion. A ce que je sache, Svaro' ne m'a pas traité de Suisse à deux balles quand j'ai écrit que je n'étais pas de son avis. Enfin, chus pas modo.

 

Quitte à rager sur Berbatov, autant parler de sa fin de saison dernière. Tout en le défendant (et là Norvegian mérite le badge de "best trust friend"), je devais admettre une certaine frustration. Enfin, quand rien ne va...

 

Ce que je retiens des deux dernière page de ce topic c'est qu'il est professionnel (SK-2peer) qu'on a trois attaquants au jeu différents et de classe mondiale, donc jeu variable, varié et performant (les gens).

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'enfonces là .....

 

 

Bon tu sais quoi je vais suivre le conseil d'un pote et te laisser avec ta bêtise ........

Ouais allez passe ton chemin.

 

J'oublie parfois que le foot est un milieu très dogmatique. Par contre, quand il s'agit de répondre à des arguments, c'est plus difficile.

 

Au passage, j'ai le plus grand respect pour Ferguson. Ca n'empêche que je pense, que niveau attaquant les cinq dernières années, je le trouve à côté de la plaque.

 

Niveau créativité au milieu pareil. Anderson est aussi mal utilisé je trouve.

Par contre, niveau tactique, il compense vraiment ses lacunes en matière de recrutement les dernières années qui s'explique peut être aussi par les soucis financiers du club (mais pas que ça, n'oublions pas que contrairement à l'idée reçue les Glazer investissent pas mal).

 

Au passage j'admire aussi Wenger. Peut être parce que contrairement à beaucoup sur ce forum, je ne suis pas aveuglé par une pseudo haine puérile ... qui m'empêcherait de voir au dela de son côté donneur de leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité, c'est qu'on n'a jamais su quel était son poste de prédilection. Buteur, pivot, 9 et demi, meneur de jeu avancé, on n'en sait rien, personne n'en a jamais rien su, pas même ses coachs, pas même Fergie. Et c'est comme ça depuis le début

 

Dc ouais le mec n'a pas de postition précise précise. C'est pas un joueur tt à fait à part mais pas loin. Un peu énigmatique, sur une feuille de match. Chelou. Une sorte de bohème quoi

 

Et puis à tt ça vient s'ajouter une certaine flegme. Quand il est arrivé à MU il n'avait vraiment pas la mentalité du tueur, du prédateur, contrairement à CR, Roo, Tevez, Giggs.. et dc il s'est fait jeté. Depuis il a changé. Et perso je le trouve excellent. Et je le vois bien nous faire une longue carrière, genre à la Sheringham

 

Je pense qu'il courrera autant à 36 ans qu'aujourd'hui :lol: dc il devrait pouvoir durer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svaro le truc c'est que tu dis que Ferguson s'est planté car il a acheté Berbatov pour le faire joué comme première pointe et qu'il ne sait pas utiliser ses attaquants.

 

Ce que tu dis est faux, c'est sa troisième saison à Manchester à Dimitar et c'est sa première en tant que première pointe, c'est aussi sa première vraiment réussite.

 

Tu sembles oublier que Fergie lui l'a essayé à plusieurs postes et notamment comme attaquant de soutient.

Moi aussi je pense que c'est là il peut être le meilleur, ça parait même complétement évident, pourtant sa meilleure saison il l'a fait comme attaquant de pointe et ça serait plus intéressant de se demander pourquoi plutôt que de critiquer un Ferguson qui l'a fait progressé au club en le mettant dans un rôle qui semble de pas lui aller mais qui marche quoique tu en dise.

Si on ne prend en compte que ses années mancuniennes Berbatov parait meilleur en première pointe.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svaro le truc c'est que tu dis que Ferguson s'est planté car il a acheté Berbatov pour le faire joué comme première pointe et qu'il ne sait pas utiliser ses attaquants.

 

Ce que tu dis est faux, c'est sa troisième saison à Manchester à Dimitar et c'est sa première en tant que première pointe, c'est aussi sa première vraiment réussite.

 

Tu sembles oublier que Fergie lui l'a essayé à plusieurs postes et notamment comme attaquant de soutient.

Moi aussi je pense que c'est là il peut être le meilleur, ça parait même complétement évident, pourtant sa meilleure saison il l'a fait comme attaquant de pointe et ça serait plus intéressant de se demander pourquoi plutôt que de critiquer un Ferguson qui l'a fait progressé au club en le mettant dans un rôle qui semble de pas lui aller mais qui marche quoique tu en dise.

Si on ne prend en compte que ses années mancuniennes Berbatov parait meilleur en première pointe.

 

Oh oui, il a joué attaquant de soutien derrière un attaquant de soutien. Laisse moi rire. Rooney niveau appel de balle, déplacement, c'est pas chicharito hein. D'ailleurs, les rares matchs où Berbatov a joué derrière le mexicain, on a pu voir la différence.

 

Cela ne doit pas marcher tant que cela. Hernandez passe avant le bulgare dans les gros matchs. En témoigne encore la composition de ce soir. Rooney - Berbatov, c'est une pseudo complémentarité forcé. 21 buts étalés sur 10 matchs en 29 apparitions, c'est pas tellement des stats d'attaquant de pointe. :)

 

Man Utd depuis le départ de Ronaldo se construit autour de Rooney au détriment de Berbatov. A cela t'ajoutes le jeu de Man Utd basé sur la rapidité, l'explosivité et l'excellence en contre ... Berbatov est fait pour jouer dans une équipe disposant du ballon.

 

La seule chose que Berbatov nous apporte vraiment c'est sa technique et notamment dos au but. Mais comparer à ses perfs de Leverkusen ou Tottenham ... c'est du gâchis simplement.

 

40 M pour Berbatov dans ses conditions c'était pas trop la peine. C'est pas non plus la première bourde en matière de recrutement de Ferguson sur qui vous n'avez pas la moindre once d'esprit critique au passage.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...