Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Et en 2ème mi temps il a campé dans la surface adverse quasiment tout le temps .. et il n'a reçut que 1 ballon exploitable.. et pourtant il a été 2-3 fois quasiment tout seul au centre et on ne lui donnait pas la balle..

pour moi il était à sa place.. et souvent seul contre 5joueurs adverses comme la souligné ilias_manutd our essayer de faire quelque chose sur des centres à 90% du temps imprécis.

 

 

E quand je vois un commentaire du genre jugeant sa prestation de je cite "a vomir" ... :wacko:

 

J'ajouterais aussi, que beaucoup on soulignés l'apport de rafael sur son flanc, mais en première mi-temps, je pense que c'est Berbatov qui a du lui donné les 3/4 de ces balles..

 

Et que les choses soient clair, j'étais pas content non plus qu'il ai raté sa tête hein, je dis pas qu'il a fait un excellent match mais encore une fois, j'ai l'impression que Berbatov est la parfait tête de turc sur ce match..

J'ai jamais dit que sa prestation était à vomir! :blink: J'ai juste dit que j'avais du mal avec sa nonchalance, et que pour le moment il n'arrive pas à me convaincre. J'ai pas non plus dit que c'était le plus mauvais sur le terrain, je réagis juste à ce que je vois! Berbatov pour l'instant c'est un appui pour les autres, mais pas l'attaquant qu'on attendait! Alors peut être qu'on s'est trompé sur lui, il n'a peut être juste le rôle d'appui, mais je préfère Tevez actuellement... Et il faut arrêter aussi, parce que la tête de turc les trois quarts du temps c'est pas lui...On l'excuse tout le temps parce qu'il vient d'arriver!(alors que cette excuse n'est pas des plus valables... :P)

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop quoi penser de lui aujourd'hui. En fait, je suis toujours très mitigé. C'est clair que c'est un excellent joueur, qu'il a une conservation de balle excellente, qu'il est technique, qu'il a une bonne vision du jeu. Mais je sais pas, il lui manque quelque chose. Je trouve en plus qu'il joue bien trop bas.

Il faut dire aussi qu'aujourd'hui, ce fut quand même difficile pour nos attaquants. Quand on voit que Sunderland défend à 10, c'est pas évidant non plus.

Bref, je ne suis toujours pas convaincu par lui. Je lui préfère toujours Tevez. Mais je suis sure qu'à un moment, il va réussir à nous prouver qu'il a une grande valeur.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il lui manque la magie des grands attaquants, un pur numéro 9 t'en plante 2 ou 3 dans un match comme celui la ou on a dominé Sunderland de bout en bout avec énormément d'occasions dans la surface.. alors on va me répondre que c'est pas un buteur fou ni un renard des surfaces, mais qu'est-ce qu'il est alors ? Parce que honnêtement dans le jeu, il apporte beaucoup moins que tout le reste de l'équipe.

 

Vivement le retour de Tevez en tant que titulaire !

Modifié par Dan21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que sa prestation était à vomir! :blink: J'ai juste dit que j'avais du mal avec sa nonchalance, et que pour le moment il n'arrive pas à me convaincre. J'ai pas non plus dit que c'était le plus mauvais sur le terrain, je réagis juste à ce que je vois! Berbatov pour l'instant c'est un appui pour les autres, mais pas l'attaquant qu'on attendait! Alors peut être qu'on s'est trompé sur lui, il n'a peut être juste le rôle d'appui, mais je préfère Tevez actuellement... Et il faut arrêter aussi, parce que la tête de turc les trois quarts du temps c'est pas lui...On l'excuse tout le temps parce qu'il vient d'arriver!(alors que cette excuse n'est pas des plus valables... :P)

 

Désolé pour l'icompréhension, mais ce n'est bien sur pas à tes commentaires que je faisais allusion pour le commentaire "à vomir" qui d'ailleurs au passage était plutôt :"Berba joué au si mal sa me fout la gerbe" (mais ca revient +- au même pour moi :blush: ) c'était quelqu'un d'autre dans le topic dédié au match !

 

La seul partie de mon message qui était pour répondre a ton post était: "Et en 2ème mi temps il a campé dans la surface adverse quasiment tout le temps .. et il n'a reçut que 1 ballon exploitable.. et pourtant il a été 2-3 fois quasiment tout seul au centre et on ne lui donnait pas la balle..

pour moi il était à sa place.. et souvent seul contre 5joueurs adverses comme la souligné ilias_manutd our essayer de faire quelque chose sur des centres à 90% du temps imprécis."

 

 

 

truc dont je n' étais pas d'accord avec toi quand disais qu'il n'était pas à sa place quand il le fallait. Le reste ne t'étais pas destiné..

 

Après je n'emploie pas l'excuse disant qu'il vient d'arriver, je suis d'accord avec toi, elle n'est plus vraiment acceptable ^^

 

Et pour la tête de turc j'exagère un peu, le commentaire dont je parle m' a vraiment énervé et j'ai un peu exagéré en réaction.. , mais c'est quand même berba qui est le plus critiqué dans le topic du match ... et pour moi encore une fois, étaient quand même dur , tête de turc a moitié je vais dire :lol:

Modifié par wokba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match mitigé de Berbatov... Je l'ai trouvé moins bon que face à City... Dans le jeu, c'était assez simple, pas beaucoup de prises de risque... Je n'ai pas vu la petite touche Berba qu'il a l'habitude d'apporter... Peu ou pas de déviations, de passes incisives, c'était le strict minimum... En revanche on l'a plus vu devant le but... Avec quelques occasions malheureusement ratées...

 

Et paradoxalement, certains qui l'avaient trouvé nul face à City, l'ont trouvé meilleur aujourd'hui... Preuve que les attentes ne sont vraiment pas les mêmes d'une personne à une autre... Je pense que ça se joue surtout dans le nombre plus élevé d'occasions qu'il s'est procuré... A partir de là, ce sera toujours difficile de se mettre d'accord sur ce joueur...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ça n'a rien à voir avec les occasions, au contraire si je ne me basais que sur les occasions je lui tomberais dessus vu comment il les a vendangées (comment il m'a énervé sur la frappe de Rooney qui semblait cadrée et hors de portée du gardien et qu'il vient toucher et permettre au gardien de l'arrêter, pareil sur la tête qu'il fout au dessus, c'est son point fort la tête non ? on l'a acheté en partie pour ça, là c'est scandaleux qu'il la foute pas dedans celle là, il nous le fallait ce but, là on voit qu'il n'est pas encore déterminant) mais je trouve, surtout en première période, qu'il a bien joué, il est redescendu, il a fait de bonnes passes, a bien gardé le ballon, tout l'inverse du match à City où il n'en a pas touché une, là il a un peu couru (bon, pas trop, faut pas pousser avec lui hein) et a essayé des choses

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, en gros dans le jeu collectif, il a fait un super boulot mais au niveau de l'efficacité là, ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux en ce moment

 

manque-t-il encore de repères et d'automatismes avec les autres joueurs ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, en gros dans le jeu collectif, il a fait un super boulot mais au niveau de l'efficacité là, ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux en ce moment

 

manque-t-il encore de repères et d'automatismes avec les autres joueurs ?

 

 

Je pense qu'il y a un peu de ça mais surtout que Berbatov est un joueur de série , lorsqu'il va en planter un de décisif alors il enchainera une longue série.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il lui manque la magie des grands attaquants, un pur numéro 9 t'en plante 2 ou 3 dans un match comme celui la ou on a dominé Sunderland de bout en bout avec énormément d'occasions dans la surface.. alors on va me répondre que c'est pas un buteur fou ni un renard des surfaces, mais qu'est-ce qu'il est alors ? Parce que honnêtement dans le jeu, il apporte beaucoup moins que tout le reste de l'équipe.

 

Vivement le retour de Tevez en tant que titulaire !

Comment voulais-tu qu'un joueur marque un but face à 10 défenseurs, quel qu'il soit ! Ni Rooney, ni Tevez, ni Ronaldo n'ont réussi à marquer. Des fois faut être réaliste, et marquer dans ce genre de match, où l'adversaire ne fait que défendre, c'est pas évident, et grand attaquant ou pas, ça reste pas évident !

 

EDIT : On a marqué à la fin parce que Sunderland n'en pouvait plus !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi malgré tout ce que vous dites, je suis toujours pas d'accord.

Il faut pas juger par les stats...Je sus d'accord. Mais au bout d'un moment il faut quand même les regarder pour juger sur du concret. Voila quand on dit quee certains joueurs font des saisons de fous, c'est parce qu'il marquent x ou tant de buts. Attezndez on parle du poste ou justement c'est la que les stats comptent le plus. Un 9 quoi !

 

Alors je sais pas dans quel délire vous partez, Rooney qui joue enfin à son vrai rôle en pointe ! Au contraire son vrai role c'est d'être derrière la pointe, de participer au jeu, de solliciter des appels,...Rooney n'est pas 9. Pour moi s'il y a Roo + Berba, c'est Berba devant Roo donc quand tu poses ça tu vois bien que c'est le cas. C'est pas la position sur les actions qui déterminent le poste. Berba descend ok, mais il participe pas énormément au jeu non plus, enfin si mais son truc c'est plutôt de servir de relais ou de point de fixation de déviation, enfin vous me comprenez quoi.

 

Donc Berba est le 9, et quand on est 9 on compte les buts oui, désolé. Quand on parle de RVN, on dit que c'est un tueur parce qu'on connait son ratio. On dit qu'un attaquant est bon avec ses stats buts/match, buts/occasions, ... Les stats comptent pour un 9.

 

Je suis un amoureux du foot MiP17, alors Andy qui marque 0 but la saison dernière, je m'en tamponne, il a fait une saison énorme (pour moi). Mais Berba, en marquant contre une équipe qui a un nom de yaourt (Aalborg de Dannone, ça passe bien), ça ne m'impressionne pas, surtout après ce qu'il venait de se rater.

 

Tu vas te faire allumer :P ceci dit je suis complètement d'accord avec toi et tout ce que tu dit dans ce post !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulais-tu qu'un joueur marque un but face à 10 défenseurs, quel qu'il soit ! Ni Rooney, ni Tevez, ni Ronaldo n'ont réussi à marquer. Des fois faut être réaliste, et marquer dans ce genre de match, où l'adversaire ne fait que défendre, c'est pas évident, et grand attaquant ou pas, ça reste pas évident !

 

EDIT : On a marqué à la fin parce que Sunderland n'en pouvait plus !

 

 

Complètement d'accord avec toi, jouer face à des joueurs qui refuse de jouer pendant 90 min c'est toujours très difficile .....et c'est pas propre à Berbatov mais à tous les attaquants .......

 

Sunderland a fait la même chose que Newcastle face à Chelsea et Newcastle est reparti avec 1 point alors que nous on a reussi à gagner ...........

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi, jouer face à des joueurs qui refuse de jouer pendant 90 min c'est toujours très difficile .....et c'est pas propre à Berbatov mais à tous les attaquants .......

non mais c'est quoi ce discours bidon ??? c'est pas comme si on n'avait pas eu d'occases et lui non plus, il a eu QUATRE occasions franches de marquer qu'il a foirées, surtout une qui était largement à sa portée (la tête) et qui est une situation pour laquelle on l'a recruté spécifiquement. il a eu les ballons pour marquer et il ne les a pas mis dedans.

super le débat quoi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est quoi ce discours bidon ??? c'est pas comme si on n'avait pas eu d'occases et lui non plus, il a eu QUATRE occasions franches de marcher qu'il a foirées, surtout une qui était largement à sa portée (la tête) et qui est une situation pour laquelle on l'a recruté spécifiquement. il a eu les ballons pour marquer et il ne les a pas mis dedans.

super le débat quoi

 

Tu veux dire marquer. Parce que marcher, ça il y a arrive, c'est courir qu'il semble plus difficile pour lui. (je plaisante, bien sûr :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour être méchant mais marcher il sait faire , mais marquer on dirais qu'il a oublier comment fallait faire à tottenham.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est quoi ce discours bidon ??? c'est pas comme si on n'avait pas eu d'occases et lui non plus, il a eu QUATRE occasions franches de marquer qu'il a foirées, surtout une qui était largement à sa portée (la tête) et qui est une situation pour laquelle on l'a recruté spécifiquement. il a eu les ballons pour marquer et il ne les a pas mis dedans.

super le débat quoi

 

 

Rooney non plus n'a pas marqué , Tevez non plus n'a pas marqué et pourtant il n'y a pas le même débat dans leurs topics ?????????????????? Alors vous aimez pas Berbatov ok ............ mais le discours est peut être bidon mais faut dire que vos argument ne volent pas haut non plus peut être parcequ'ils sont très légèrement orienté ............

 

Je suis d'accord avec les reproches que vous faites à Berbatov, il doit être plus efficace devant le but mais faite ses reproches à tous les attaquants car Rooney et Tevez n'ont pas été mieux face à Sunderland ..............

 

Car oui Berbatov est nonchalant et Tevez se bat tout le temps mais le résultat a été le même ..........il a fallu attendre une frappe de Carrick pour que Vidic marque ................

 

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris ou tu le fais exprès ?

Berba a eu les occasions de marquer ! Il a une tête a 3m des caisses il la fout au dessus, alors que Vidic 5 minutes plus tard la cadre et oblige le goal a faire un bel arret.

Berbe dévie une frappe de Rooney qui rentrait sans problème.

Il vendenge, il vendege, c'est tout. Je veux bien que t'aimes Berba, mais te voiles pas la face, il s'est c**é tout ce pour quoi il a été recruté. J'avais peur au début de la discussion d'être tout seul, mais finalement, y'en a qui pensent comme moi. Berba ne joue pas le rôle pour lequel on l'a recruté. Il plante pas quand il faut, c'est un fait.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous manquez d'indulgence avec Berba! Certes pour le moment il n'a pas été super devant le but alors que c'est pour l'être que SAF le voulait à tout pris, mais je tiens à vous rappeler qu'il était loin d'être inutile durant le (les?!) match, il a beaucoup apporté dans le jeu même si son rôle principal est de jouer en tant que numéro 9, on ne peut pas dire qu'il se "limite" à ce rôle car il redescend beaucoup pour apporter des opportunités de jeu et pour presser l'adversaire!

 

Et faut pas oublier non plus qu'il s'est blessé il n'y a pas si longtemps que ça! Donc laissons le, le temps de nous prouver sa vraie valeur! Les matchs vont se suivre maintenant et je suis sûr (nan je ne m'avance pas, je vous assure :P) que Berba va nous clouer le bec !!

 

Je ne vais pas revenir sur sa prestation devant le but sur le match de hier mais je comprends très bien pourquoi SAF continu à le titulariser au damne de certain qui veulent à tout prix voir Tevez qui a l'air en plein forme...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbe dévie une frappe de Rooney qui rentrait sans problème

 

:blink: de pour moi 1 la frappe de rooney fuyait vers l'extérieur et serait passée a coté

et 2 le gardien était quand même très bien placé si elle était cadrée .. mais balle qui rentrait sans problème :wacko: t'exagères plus qu'un peu..

 

Vous dites souvent que Berba est venu pour être un pure buteur, mais c'est quand même n'importe quoi ... le plus de goal qu'il a mis en une saison en championnat avec Tot. c'était 15 ... c'est pas ce que j'appelle est grand buteur auquel vous avez l'air de vous attendre.. Si c'était vraiment un pure buteur que SAF voulait, il aurait surement pris quelqu'un d'autre..

 

Pour moi, on a acheté Berba pour avoir un jouer de taille devant, qui peut servir de point d'appui grâce à ses très bon contrôles de balles et la qualité de ses passes ce que l'on avait clairement pas et dans ce rôle on voit qu'il apporte quelque chose de plus a notre équipe !

Celui qui joue en tant que numéro 9 c'est Rooney et pas Berba ! excepté la 2ème mi temps contre Sunderlan, ou la Berba est resté dans la surface adverse..

et la oui il a raté UNE énorme occaz.. je ne dis pas le contraire !

Modifié par wokba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple pour moi un numéro 9 c'est fait pour débloquer ces matchs surdominés où Manchester United possède le ballon quasiment tout le temps et l'équipe adverse défend a 10. Un numéro 9 c'est quelqu'un qui sait marqué un but sur une demi-occasion, qui peut marquer un but d'un seul coup de patte. Or jusque là Berbatov n'a débloqué aucun match et même quand on le sert sur un plateau il tire à coté..

 

A la longue c'est lourd de le voir plomber autant d'actions, surtout quand ca nous coûte des points.. on est pas passé loin contre Sunderland !

 

Et Norvegian quand tu dis qu'on dois critiquer Tevez et Rooney au même titre, déjà non car ils ont acquis la confiance et le respect de tous les fans ce qui n'est pas le cas de Berbatov, et en plus ils illuminent le jeu autant offensivement que défensivement.

 

Pour moi la seule chose que Berbatov apporte c'est de la hauteur au niveau offensif, mais ça sert a rien il est pas combatif dans les duels aériens !

Modifié par Dan21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la seule chose que Berbatov apporte c'est de la hauteur au niveau offensif, mais ça sert a rien il est pas combatif dans les duels aériens !

Arf tu aurais tout de même pu mettre cette phrase au tout début de ton post, ça m'aurait éviter de lire le reste ! Mince faut penser aux autres parfois ! :(

 

A propos de ses occasions, la frappe de Rooney était pleine d'effet et n'était effectivement pas cadrée, quant à sa tête loupée, la balle était un peu trop haute que pour qu'il puisse la repiquer, ou tout du moins la dompter plus facilement. Bon j'essaye un peu trop de lui chercher des excuses, mais ça me chagrine de voir toutes ces critiques sur Berbatov, qui je trouve a réalisé un plus que honnête début de saison avec nous.

Bien sur je suis comme vous, et j'attends un peu plus de lui, mais je partage l'avis de R.G.S. sur le fait d'être un peu patient envers lui. Le temps qu'il soit habitué à un nouveau jeu, et également que l'équipe et le système s'habituent à lui !

Je n'attend donc qu'une chose : qu'il nous épate et soit irréprochable.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le ralenti du loupé de sa tête on voit bien que le ballon est assez haut et qu'il l'a prend en reculant donc beaucoup plus difficile pour pouvoir la prendre correctement et pour y mettre la bonne impulsion.

 

Berbatov reste un mystère ... En attendant, Tevez devrait prendre sa place histoire de le faire cogiter un peu et de montrer de quoi il est vraiment capable ! Chose qu'a justement fait Tevez depuis qu'il est sur le banc, lui a su nous épater ( je ne parle pas que de ses 4 buts en Carling Cup mais en en géneral ). Peut etre qu'en le mettant sur le banc il aura peut etre un peu plus de hargne et d'envie de prouver de quoi est il capable. :blush:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris ou tu le fais exprès ?

Berba a eu les occasions de marquer ! Il a une tête a 3m des caisses il la fout au dessus, alors que Vidic 5 minutes plus tard la cadre et oblige le goal a faire un bel arret.

Berbe dévie une frappe de Rooney qui rentrait sans problème.

Il vendenge, il vendege, c'est tout. Je veux bien que t'aimes Berba, mais te voiles pas la face, il s'est c**é tout ce pour quoi il a été recruté. J'avais peur au début de la discussion d'être tout seul, mais finalement, y'en a qui pensent comme moi. Berba ne joue pas le rôle pour lequel on l'a recruté. Il plante pas quand il faut, c'est un fait.

 

ok toi t'est un pro tevez sa se voit direct. Tu manque enormement d'objectivité dans ton post. Ok berba aurait pu mieux faire sur sa tete mais c'etait pas non plus evident. Et pour la frappe de Rooney, d'une je crois pas qu'elle etait cadre et de deux si il l'a touche un peu plus elle finit au fond.

 

Donc si t'aime pas berba et que tu veut que tevez joue dit le mais n'invente pas des faux arguments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...