Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Je pense que ce qui pourrait faire pencher la balance à notre faveur c'est Saha.

faire ses preuves chez nous voir se surpasser chez nous évidemment,

 

en ce qu i concerne saha, je ne suis pas convaicu car à part roy keane et sunderland personne n'en veut... c dommage car il peut être très fort kan il est en frome... si ramos le voulait il l'aurait déja pris mais tottenham veulent se placer dans la cours des grands lol et ils font des bonnesrecrue pour l'instant mais ils n'ont toujours pas d'attaquant c'est ca leur probleme... puis ils vont m'excuser mais ils visent arshavin et pavlyuchenko mais ce n'est pas un club qui donne envie... je me rappelle du match en coupe d'uefa en 1/8 de finale contre glasgow rangers, berbatov avait fait un match sublime avec une reprise de grande classe, grace a lui tottenham on joué les pennaux puis presque tout le monde a raté son penalty... honnetement je le comprend berba, il y juste robbie keane ki assure le niveau les autres spurs sont largement en dessou

 

ccl : berba va venir chez ns!!!! et keane va aller à liverpool lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta formation et même si sur le terrain cela ne serrait peut-être pas aussi performant sur le papier c'est quand même pas mal (même si j'aurais mis Park à la place de Nani...), par contre tu as oublié de préciser que CR7 serais tranquillement en train de siroter quelques boissons... en tribune !! :D

 

La venue de Berbatov (ou même celle de KJH) nous permettrait d'avoir un schéma tactique beaucoup plus aisé :)

Et puis maintenant que le Barça y est dessus, c'est quasi sûr qu'on le payera au minimum 35M€ :rolleyes:

Park à la place de Nani ?? A voir.

Bon c'est HS mais vous n'avez pas oublié Carrick dans votre compo?? Pour moi ca donnerai ça, entre parenthèses les remplacents au poste:

 

--------- Scholes (Anderson)----Carrick (Hagro)---------

-Rooney-------------------------------------Nani-Park-----

----------------Berba------------Tevez---------------------

 

Mais après ce pose bien sur, le prob du nombre d'attaquand dans la compo...

Sinon pour Berba moi j'éspère q'une chose c'est que le barca ne nous le prenne pas, ce serai une terrible désilusion et on devrai rapidement réajir et enchaîner sur KJH. J'espère qu'on va poser les 37M et qu'on ne rale pas pour 5 ou 6M de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4-4-3 est-il totalement à exclure?

 

scholes-hargreaves

 

ronaldo------------nani

 

tevez (en soutien de rooney et de berbatov) rooney (en soutien de berbatov)

 

berbatov (en pointe)

 

 

pour ronaldo c'est un souhait à moitié realisable, c'est dommage qu'il ne soit attiré que par l'argent, mais bon les mentalités dans le foot d'aujourd'hui me dépassent....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4-4-3 est-il totalement à exclure?

 

scholes-hargreaves

 

ronaldo------------nani

 

tevez (en soutien de rooney et de berbatov) rooney (en soutien de berbatov)

 

berbatov (en pointe)

 

 

pour ronaldo c'est un souhait à moitié realisable, c'est dommage qu'il ne soit attiré que par l'argent, mais bon les mentalités dans le foot d'aujourd'hui me dépassent....

 

Le 4-3-3 plutôt ou le 4-4-2 sauf si on fais jouer VDS défenseur central :D

Pour le 4-3-3 le problème c'est qu'on jouerait plus avec 2 9et demi que 2 ailiers et justement Manchester a toujours joué avec des ailiers donc je ne pense pas qu'on jouera ainsi et puis pourquoi vouloir changer un 4-4-2 qui nous a permis le doublé, c'est juste qu'avec Berbatov à la place éventuellement de Tevez on sera moins fort défensivement mais on sera plus fort offensivement donc finalement ce sera un mal pour un bien surtout quand on voit que c'est Ronaldo notre ailier qui a marqué le plus de buts et non un attaquant !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-3-3 plutôt ou le 4-4-2 sauf si on fais jouer VDS défenseur central :D

Pour le 4-3-3 le problème c'est qu'on jouerait plus avec 2 9et demi que 2 ailiers et justement Manchester a toujours joué avec des ailiers donc je ne pense pas qu'on jouera ainsi et puis pourquoi vouloir changer un 4-4-2 qui nous a permis le doublé, c'est juste qu'avec Berbatov à la place éventuellement de Tevez on sera moins fort défensivement mais on sera plus fort offensivement donc finalement ce sera un mal pour un bien surtout quand on voit que c'est Ronaldo notre ailier qui a marqué le plus de buts et non un attaquant !

 

je suis d'accord, un 4-4-2 avec berbatov en pointe et tevez un peu en recule et puis rooney sur l'aile ce srai d la tuerie surtout berbatov kan il a une occasion il la manque rarement... offensivement on aura la meilleure attaque de la PL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me derangerai moi c kil parte a barcelone et kil fasse ses preuves laba, avec stoichkov et surtout que totenham n'a pas envie de le vendre a un concurent dans le championnat anglais...

 

dans ce cas moi je donne le prix kils veulent surtout je sai ke ce kelke soit son prix il va etre amorti tout au long de la saison... donc c pas la peine de marchander...

 

si on veut un joueur il faut payer le prix demandé c tout... il ne faut pas se prendre pour des pigeons non plus mais je trouve qu'un desaccord pour une somme de 2M£ "pour eux :-) " est tres ridicule... et on peut passer a coté de quelques tres bon joueur pour rien du tout comme ronaldinho et naybet aussi... je me souvien que manchester le voulai et on proposé 8M£ par contre lacorogne a demandé 10M£ et il n'est pas parti..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me derangerai moi c kil parte a barcelone et kil fasse ses preuves laba, avec stoichkov et surtout que totenham n'a pas envie de le vendre a un concurent dans le championnat anglais...

 

dans ce cas moi je donne le prix kils veulent surtout je sai ke ce kelke soit son prix il va etre amorti tout au long de la saison... donc c pas la peine de marchander...

 

si on veut un joueur il faut payer le prix demandé c tout... il ne faut pas se prendre pour des pigeons non plus mais je trouve qu'un desaccord pour une somme de 2M£ "pour eux :-) " est tres ridicule... et on peut passer a coté de quelques tres bon joueur pour rien du tout comme ronaldinho et naybet aussi... je me souvien que manchester le voulai et on proposé 8M£ par contre lacorogne a demandé 10M£ et il n'est pas parti..!!

 

moi je pense que le transfert est deja conclu c juste que tottenham prefere attendre avant de l'annocer

ils attendent l arrivée d un attaquant pour ne pas decevoir les supporters

 

surtt que j'ai lu que ramos a affirmé aujourd'hui que le transfert de berba ne lui posai pa pbm...

 

franchement je pense que c bon il fo juste attendre k un attaquant signe prochinement à tottenham afin d'amortir le choc pour les supporters... qui sont toujour ossi frustés après le transfert de carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ben Rooney c'est une bête, il se donne à fond dans n'importe quelle poste mais son poste de prédilection serait de jouer derrière un attaquant et s''il explosera cette saison, c'est dans ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est toujours gagnant ...... on a achete ronaldo 20 millions pour le revendre 90 mdr.....

 

 

J'aim bien berbatov, il a un style non-chalant dans c'est geste jpense pas que fergie apres tous les efforts et son envie depuis deux ans de l'enroler qu'il ne vas pas insister david gill a craquer 5 millions en plus....

 

----->

 

Rooney ----Anderson----Hargo (scholes)-----Nani

 

---------------Berba-------------Tevez----------

 

ou bien

 

-------Hargo-----Andy-------Nani-----

--------------Rooney------------------

---------Berba---------Tevez---------

 

 

:blush::blush::blush:

 

 

 

En imaginant que C.Ronaldo reste ca donne quoi ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En imaginant que C.Ronaldo reste ca donne quoi ???

Surement à la place de Nani !!

 

J'espère que Tottenham achétera un attaquant durant le mercato comme ça cela signifiera que Berbatov sera en partance (chez nous je l'espère), sinon sa serait vraiment bête qu'on soit passé aussi près de son tranfert pour finalement ne pas à l'avoir à causes de quelques millions :( (sauf si biensur on achète KJH :wub:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ne joueront pas tous les matches, et à mon avis on ne jouera pas à chaque fois avec 2 attaquants. Ronaldo peut jouer à la place de Roo, Nani, Berba et Tevez par rapport au 2 compo annoncées.

 

 

Perso, quite à autant de joueurs offensif, je mettrai, pour la compo la plus offensive :

 

 

Ronaldo *** Mil 1 *** Park ou Nani ou Giggs ---> ( pour le milieu, on a le choix, Scholes, Carrick, Ando, Hargro Fletch )

*** Rooney *** Tevez ***

*** Att de pointe ***

 

Mais bon, 5 joueurs offensifs c'est risqué, même si des Tevez et surtout Rooney aide pas mal le secteur défensif.

En étant plus réaliste, dans l'optique ou Ronaldo reste et qu'une pointe signe, on va dire Berbatov pour masqué le semi HS qu'on est en train de faire ^^, je verrai plus un 4-4-2 à l'ancienne, avec Ronaldo en vrai ailier, même si après la saison qu'il nous a fait, on peut se demande si on ferait pas mieux de le coller en attaque.

 

Ronaldo *** Mil 1 *** Mil 2 *** Park ou Nani ou Giggs

*********** Att 1 --- Att 2

 

Et la on fait tourner Berba, Roo et Tevez, 3 pour 2 postes, avec la possibilité de passer à ma formation plus haut, avec 1 pointe + 2 att de soutien, si on a besoin de mettre double ration de pression.

 

 

Edit : j'espère qu'avec mon edit c'est plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skysports

ferguson a declare qu'il on fait une offre pour un joueurs(sans donner le nom),il dit aussi je cite: "Nous avons fait une offre pour un joueur qui nous permettrait d'améliorer beaucoup de choses," at-il déclaré.

 

par ailleurs toujours sur skysports:

Juande Ramos a refusé d'exclure la vente de l'une ou Dimitar Berbatov Robbie Keane, mais estime que Tottenham sera toujours en mesure de remettre en cause pour les quatre premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mandevils c'est quasi sur que ce soit Berbatov (sinon c'est KJH ou éventuellement Agüero), il a raison Ferguson sa changera beaucoup de chose --> on aura acheté quelqu'un :rolleyes::P

Par contre il n'a pas préciser le montant dommage car on aurait pu savoir directement pour qui l'offre a été faite.

On en sera d'avantage dans les prochains jours :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mandevils c'est quasi sur que ce soit Berbatov (sinon c'est KJH ou éventuellement Agüero), il a raison Ferguson sa changera beaucoup de chose --> on aura acheté quelqu'un :rolleyes::P

Par contre il n'a pas préciser le montant dommage car on aurait pu savoir directement pour qui l'offre a été faite.

On en sera d'avantage dans les prochains jours :united:

 

Il est pas con non plus Ferguson ! XD. S'il veut pas nous dire c'est qui, il va pas donner le montant ! XD En même s'il dit 35 millions d'euros, c'est soit Berbatov, soit Huntelaar ! Mdrrr

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas con non plus Ferguson ! XD. S'il veut pas nous dire c'est qui, il va pas donner le montant ! XD En même s'il dit 35 millions d'euros, c'est soit Berbatov, soit Huntelaar ! Mdrrr

 

Ben oui je sais très bien ^_^, Huntelaar 35M€ je ne pense pas... à mon avis s'il n'a pas dit le prix c'est surement pour 2 raisons: Soit il a proposé une trentaine de millions pour Berbatov et il ne l'a pas dit par rapport aux éventuelles réactions que pourrait avoir les supporters des Spurs, soit il a proposé quasi 40M€ :s

(biensur cela pourrait être un autre joueur mais j'en doute très fortement ...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux savoir qui c'est ce joueur :rules::rules::rules::rules: !!!!

 

Allez Fergie dit nous qui c'est s'il te plait :P:P:P ...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait tellement évident que ca serait Berbatov alors moi je parie sur la surprise de SAF et je dis que cette offre a été faite pour Klaas-Jan Huntelaar... ^_^ Je suis aller sur plusieurs sites et tous pensent que c'est Berbatov donc moi je pense que ca pourrait nous surprendre et comme cela fait un moment qu'on entend plus parler d'Huntelaar ca pourrait être lui ?? :lol::lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp, avant de faire des pages et des pages sur la compo avec laquelle jouer, attendez que le joueur nous ait vraiment rejoint, là on pourra se mettre à parler de tactique. c'est soulant de se connecter au topic en espérant avoir des infos sur son transfert et de tomber sur des compos pour le moment hors de propos puisque rien n'est encore fait. merci ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp, avant de faire des pages et des pages sur la compo avec laquelle jouer, attendez que le joueur nous ait vraiment rejoint, là on pourra se mettre à parler de tactique. c'est soulant de se connecter au topic en espérant avoir des infos sur son transfert et de tomber sur des compos pour le moment hors de propos puisque rien n'est encore fait. merci ;)

Pas faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...