Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

j'aurais préféré huntelaar, mais berbatov reste un exelent joueur donc je vait pas m'en plaindre. qu'est ce qui me gène c'est le prix entre 30-40 millions pour un joueur de 27 ans :blink:

 

 

27 ans est l'age parfait pour un attaquant, c'est la période ou il est au zenith de ses possibilités ..... et puis arrêtez avec les :"il est vieux" car cela ne veux plus rien dire dans le football, il y a des joueurs qui sont encore plus fort à 30 ans qu'il ne l'était à 20 ans donc vous en faite pas il assurera à United .

 

Tottenham nous prend vraiment pour des pigeons, Berbatov est un super joueur qui a déjà fait ses preuves en PL, mais il ne vaut pas ce prix ! alors ok on a du fric, on est un des clubs les plus riches du monde et on vient de faire un doublé qui nous a rapporté pas mal d'argent, mais c'est une question de principe, on se fait pigeonner là, nous ne sommes pas des vaches à lait.

heureusement pour eux, Fergie veut vraiment Berbatov et va payer le prix qu'ils veulent, parce que beaucoup d'autres clubs les auraient envoyé bouler et se seraient tournés vers Huntelaar et l'Ajax

 

Je pense que c'est dans la logique du football actuel avec les prix qui s'envole ......... tu crois vraiment que CR vaut 85 M biensur que non et est ce qu'il valait 17 M quand on l'a acheté ........... non plus et loin de là, aucun joueur ne vaut son prix mais trouve moi un attaquant aussi complet que Berbatov sur le marché alors je sais tu vas me dire Huntelaar mais Huntelaar n'a fait ses preuves qu'en Hollande alors que Berbatov a démontrer sa valeur en Allemagne et en Angleterre ...... C'est très cher mais c'est dans les prix ................ Tu crois vraiment qu'il y a un joueur sur le marché à l'heure à actuelle qui a les qualités de Berbatov et son expérience pour moins de 30 M ???????????? je pense pas franchement. Surtout qui soit déjà habitué au joute de la PL et dont on est sur qu'il resiste au jeu physique de la PL. Surtout qu'on est dans une optique ou les clubs gardent leurs meilleurs éléments donc c'est encore plus dur que il y a de plus en plus de club qui gagnent de l'argent et qui sont dans la possibilité de retenir leurs meilleurs joueurs.

 

Alors on a peut être fait une erreure en ne prenant pas Huntelaar , ça seul l'avenir nous le dira mais au jour d'aujourd'hui on ne peut être que ravi de la venue de dimitar ..............

 

quand je pense qu' hier je me moquais du barca pour adebayor là on fait pas beaucoup mieux.

 

Attention comparons ce qui est comparable , une chaussette trouée de Berbatov vaut plus que 55 adebayor ...........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention comparons ce qui est comparable , une chaussette trouée de Berbatov vaut plus que 55 adebayor ...........................

T'y va un peu fort là, Adebayor a fini meilleur buteur que Berbatov cette année même si c'est vrai qu'à tottenham c'est lui et Kean qui tirent l'équipe vers le haut alors qu'à Arsenal c'est surment pas Adebayor qui est l'élément principale de leur réussite.

 

Et pour en finir avec ce débat ridicul de l'âge du joueur, comme jel'ai dit plus haut et comme la repris Norvegian, 27 ans c'est l'âge parfait pour un attaquant, la ou tu as suffisament engrenger d'xp et que tes jambes tiennent encore les courses facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps Defoe et Keane n'ont pas les caractéristiques et le talent de Rooney et Tevez, un trio Rooney-Tevez-Berbatov aurait de bonnes chances de fonctionner, l'argument du "ça marchait pas à Tottenham, Berbatov n'est pas fait pour jouer comme ça" ça tient pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une équipe qui joue en très haut niveau sur autant de tableau il n'y a pas de remplaçant de luxe, je pense que Fergie, s'il décide de mettre autant d'argent, c'est pas pour le foutre sur le banc de touche. Il va pas être titulaire à chaque fois certes, mais il ne sera pas non plus remplaçant attitré... Il peut largement jouer avec 3 attaquants sachant que Roo ou Tevez sont capable de partir de loin... Rooney pourrait même travaillé sur un poste qui ressemble plus à un N°10... Laissons SAF faire ce qu'il sait faire, il a jamais (ou presque) déçut.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur que saf veut jouer en 4-4-2 avec Berbatov et Ronney ou Berbatov et Tevez en attaque avec Berbatov devant pour jouer comme une sorte de pivot avec donc Tevez ou Rooney qui tourne autour de lui, comme ce fut le cas avec Van Nistelrooy et Rooney quelques fois.

Bien sur ça permettra de faire tourner l'effectif et Rooney et Tevez pouuront toujours être associé comme l'année dernière.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur que saf veut jouer en 4-4-2 avec Berbatov et Ronney ou Berbatov et Tevez en attaque avec Berbatov devant pour jouer comme une sorte de pivot avec donc Tevez ou Rooney qui tourne autour de lui, comme ce fut le cas avec Van Nistelrooy et Rooney quelques fois.

Bien sur ça permettra de faire tourner l'effectif et Rooney et Tevez pouuront toujours être associé comme l'année dernière.

ou bien un 4-3-3 avec tevez et rooney autour de brebatov et 3 milieux avec carrick scholes et andi.ca peut etre pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout à fait probable, en tout cas faut pas rêver, on ne risque pas de voire les trois jouer ensemble,pendant 90 minute...

 

 

tout à fait improbable. saf ne mettra jamais au point une tactique aussi primaire et préhistorique !!!!

c' est vrai tu as sans doute raison mais moi je suis persuadé qu' il essayera de les faire jouer les 3 ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et juste un autre truc, defoe et keane sont de trés bon attaquant, de classe mondial... donc c'est pas à vous de les juger.merci.

je ne les juge pas et je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas des attaquants de classe mondiale, j'ai juste dit que Tevez et Rooney étaient meilleurs qu'eux, ce qui est incontestable, et qu'ils pourraient mieux fonctionner avec Berbatov, donc plutôt que d'être agressif avec les autres et de vouloir tenir tête à tout le monde, revois ton argumentation ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement à la fin d'un match en etant mener par deux but minimun,ou bien dans un match retour en ayant conseder un correction au match aller...meme si on sait tous que rooney aide beaucoup l'arriere garde mais pas tout autant qu'un ailier traditionel... cette tactique avec deux neuf et demi et un attaquant de point reste trop risquer dans le football d'aujourd'hui... faut garder les pied sur terre.

 

Le barça joue en 4-3-3, Che£$ki aussi pourquoi serais-ce risqué?

 

Berbatov apportera un plus en attaque indéniablement, il est habile techniquement, rapide, agile et j'en passe, c'est une recrue de choix vu qu'il est déjà habitué a la PL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement à la fin d'un match en etant mener par deux but minimun,ou bien dans un match retour en ayant conseder un correction au match aller...meme si on sait tous que rooney aide beaucoup l'arriere garde mais pas tout autant qu'un ailier traditionel... cette tactique avec deux neuf et demi et un attaquant de point reste trop risquer dans le football d'aujourd'hui... faut garder les pied sur terre.

 

 

ça c'est une bonne nouvelle!!!

 

Tu trouves que c'est une bonne nouvelle toi?

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le probleme ici, c'est pas que tevez et ronney soient plus talentueux que keane et defeo(ce qui est totalement vrai à mon sens) , mais c'est qu'ils evoluent dans le meme registre que ces derniers, c'est vrai roo et tevez sont beaucoup plus polyvalant que la paire des spurs, mais le probleme n'est pas la qualité des joueur, mais plutot c'est un probleme tactique... à mon sens , berba roo tevez dans le 11 de depart c'est qu'une utopie. aaaa jlappelle déja berba mauvais présage mauvais présage!!!

ps : j'adore berbatov, mais vaut mieux qu'il reste où il est :lol::united:

 

 

oui,c'est pas que j'aime pas berbatov, je trouve que c'est un super joueur, j'aimerai bien qu'il vienne à united mais pour pas plus de 15 million, et j'aimerai que les choses soit claire pour lui, il viendra pas à man united pour etre un titulaire indiscutable(ni pour pourire l'embiance)... on aurai due se concentrer sur d'autre joueur plus jeune, puis si ça n'aurai donner rien , on aurai eu recours à berbatov comme ...exusez moi l'expression ; roue de secoure .

 

moi je trouve que berbatov mérite de jouer à MU (chez nous) il a les qualités pour... Et si c'étais une affaire d'argent fergie aurais misé sur KJH donc laisse tomber ton histoire de 15 millions <_<

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une trés grosse difference entre un 4-3-3 avec deux ailier(c'est à dire sur toute la largeur du terrain, ce qui permet au deux ailier de revenir pour défendre) et un 4-3-3 centré avec deux neuf et demi et un attaquant de point(ce qui diminu considerablement l'apport defensif des deux attaquant de soutient hih :blink: ) , alors svp ne dites pas n'importe quoi :blush:

rooney et tevez font quand meme un gros travail en pressing et il faut pas les prier pour redescendre, le vrai probleme qui se pose c est qui si on joue en 4 3 3 je sais plus ou est ce qu on met des ronaldo des carrick des fletch, on a un maginfique milieu ce serait dommage de devoir en mettre que trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as rason,je trouve que MU a raison de freiner le processus, avec ce prix çà sent l'arnaque à plein nez <_<

 

 

 

 

effectivement, mais sa fait ch*** quand meme...

 

 

 

rooney et tevez font quand meme un gros travail en pressing et il faut pas les prier pour redescendre, le vrai probleme qui se pose c est qui si on joue en 4 3 3 je sais plus ou est ce qu on met des ronaldo des carrick des fletch, on a un maginfique milieu ce serait dommage de devoir en mettre que trois

 

 

Effectivement c'est logique ;)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une trés grosse difference entre un 4-3-3 avec deux ailier(c'est à dire sur toute la largeur du terrain, ce qui permet au deux ailier de revenir pour défendre) et un 4-3-3 centré avec deux neuf et demi et un attaquant de point(ce qui diminu considerablement l'apport defensif des deux attaquant de soutient hih :blink: ) , alors svp ne dites pas n'importe quoi :blush:

 

 

et ronaldo dans tout ca???? 4-3-3 avec rooney tevez et berbatov ca suppose que ronaldo est out??? ca va etre surement 4-4-2 avec

 

autre chose je pense que manchester va une nouvelle fois rater le transfert de berbatov a cause de 2 M£ de différence...

 

je dit ça car manchester a déjà raté le transfert de ronaldinho pour le compte du barca et ca pour uniquement 2M£...

 

c pour ca ke je dit, il ne faut pas trop laisser les choses trainer car il peut y avoir d'autre clubs qui vont sauter sur l'occasion...!!

 

et je pense que pour un club comme manchester, 2M£ c rien il peuvent la gagner uniquement dans un seul match de foot...

 

je pense qu'il faut foncer...

 

et je pense aussi kil faut foncer sur le dossier de huntelaar car ce garcon a de l'avenir...

par contre moi ce qui me gene c l'offre pour aguerro je pense que 40M£ c trop c le prix de huntelaar et berbatov tout les deux presque!!!! tout ca pour un joueur qui est le clone de tevez !!! c incomprehensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff 40 M€, faut pas abuser quand même :rolleyes:

 

Levy est déterminé à ne rien lâcher après avoir été critiqué par les supporters de son équipe pour avoir, selon eux, bradé Michael Carrick quand il est parti à United il y a deux saisons.

 

Cette phrase prouve bien que les spurs ne le lâcheront pas à moins. en tout cas, si on paye ce prix là, on se le fait mettre profondément quand même <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur que Sir alex fergusson va reussir a nous avoir bebatov pour moin ( peut etre un echange ac saha)

en tout cas moi je trouve que certaine personne reflechisse pas asser.. parce que on parle quil a eu mauvaise mentaliter qui voudra pa etre remplacant qu il mettra une mauvaise ambiance parce que vous aver lu ca dan les journeau ca vous croyez mai quand d autre journeau C.ronaldo va partir a madrid ou manchester va pa pouvoir garder tevez .. ben sa vous croyez pas

et un joueur qui veu autan venir dans un club cest tj bon signe moi je suis sur que s il vien il va bcp nous apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien au courant que si il vient il ne jouera pas tout le temps, il veut venir ca me suffit pour me dire qu il pourra bien s integrer dans l equipe surtout que a tottenham, c etait lui la "star", a manchester il aura des gens bien plus "star" autour de lui et je suis sur qu il se tiendra plus calme qu a tottenham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...