snelke red devils Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 comment telecharger les video de l'audi cup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryadh Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 est ce quelqu'un pourrait me filer les résumés des matchs suivants (en lien direct et non pas youtube): FC Séoul 2-3 Manchester United Hangzhou Greentown 2-8 Manchester United Bayern Munich 07-06 Manchester United Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil' Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Slt. J'aimerais beaucoup revoir le match entier contre le Milan il y a deux ans (le 24/04/07 gagné 3 buts à 2 ). J'ai essayé avec le lien torrent de la rubrique multimédia mais malheureusement plus de sources. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes_ronaldo Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 http://www.youtube.com/watch?v=K0CiS8xtmFo...feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locotronik Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 (modifié) Bonjour! je ne sais pas si je suis dans la bonne section. en fait je vous explique mon problème! demain je suis pas dispo pour regarder le match de MU, et je voudrai savoir si quelqu'un connait un moyen de télécharger ou de regarder le match entier en différé, sans savoir le score du match bien sur! merci Modifié le 15 août 2009 par locotronik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Bonjour! je ne sais pas si je suis dans la bonne section. en fait je vous explique mon problème! demain je suis pas dispo pour regarder le match de MU, et je voudrai savoir si quelqu'un connait un moyen de télécharger ou de regarder le match entier en différé, sans savoir le score du match bien sur! merci voila le Highlights http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php...8faa8b1d6bd8b19 Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Petite question au modo: la section multimédia sera toujours active cette saison?on auras toujours la chance d'avoir les buts etc ?? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 SVP esque quel q'un la vidéo des buts contre wigan vu que j'ai Raté les 2 derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Voila tous les but du match face a Wigan Enjoy ! http://www.youtube.com/watch?v=dm643euhMxE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarios Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 CA MARCHE PAS :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Voilà je vais encore faire une demande lol:j'aimerais,si il est possible,d'avoir le but de rooney contre Birmingham lors de notre première journée,en bonne qualité si possibilité,d'avance merci Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Tien le résumé http://www.dailymotion.com/relevance/searc...gham-city_sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Tien le résumé http://www.dailymotion.com/relevance/searc...gham-city_sport merci à toi Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano_ronaldo_ Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Quand pourrions-nous retrouver les buts, résumés des matchs dans la galerie multimédia s'il vous plait ??????????? Comme au bon vieux temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floralia Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je ne sais pas si ca à déjà été posé ailleurs mais j'aimerai retrouver la tête plongeante de Rooney à la 89 eme lors du match contre Arsenal Si quelqu'un peut me filer un link Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMaxDevil Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je ne sais pas si ca à déjà été posé ailleurs mais j'aimerai retrouver la tête plongeante de Rooney à la 89 eme lors du match contre Arsenal Si quelqu'un peut me filer un link Merci d'avance Elle est dans la partie "gifs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floralia Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeria Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) ................ Modifié le 9 janvier 2011 par algeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 tu aurai du le poster dans match mémorables ici c'est pour faire des demande fait attention United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est peut être pas ici qu'il faut demander mais je savais pas trop où aller, donc quelqu'un aurait un lien torrent pour le match vs Tottenham svp ? "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Bon voilà, j'ai malheureusement raté le match d'aujourd'hui donc si quelqu'un a un lien ou torrent pour télécharger le match en entier ce serait sympa. Je sais qu'on peut le trouver sur Roja mais ils ont un problème niveau inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 si quelqu'un a le match contre stok je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athor17 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 si quelqu'un a le match contre stok je suis preneur ! Il suffisait de demander 1ère mi-temps 2ème mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Et les buts ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Et les buts ?? en attendant les but mis par GTL lol, possible de visionné ici http://forum.rojadirecta.org/viewtopic.php?t=77125 Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés