Aller au contenu

[VIDEOS] Demande de vidéos


alansmith

Messages recommandés

histoire de remonter le moral (je ne sais pas si ça a déja été posté) : http://www.youtube.com/watch?v=JybopUgbvfE...feature=related

 

...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javoue que juste en regardant les 6 but j'ai plus kiffé que regardé le match de toute a l'heure :rolleyes: .Les deux vollé sont trés belle Felicitations au 2 joueur dont javou que je ne connais pas les nom :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est-ce-que quelqu'un aurait la vidéo du but de Scholes contre City en bonne qualité ? (et commentaires anglais si possible^^)£

 

Merci d'avance ! ;)

http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=2046

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse je me suis mal exprimé.

 

Je voulais plutôt savoir si quelqu'un avait ce but en HD et en download. (megaupload, rapidshare, peu importe). J'ai téléchargé celle du site mais en plein écran la qualité est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai trouvé dans le topic d'obertan un lien youtube pour son but contre liverpool.

Par contre le lien ne marche plus.

Personne n'en n'aurait un autre svp??

merci

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais demander, est limite mission impossible, mais si quelqu'un a cappé le match de United Relief, qu'il nous file un lien. :(

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es qu'on pourrait avoir une vidéo de la fin de match et le tour d'honneur des joueurs ainsi que fergusson parlant au micro

ça serait sympa parce que chez moi on a coupé dés la fin du match

merci d'avance

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es qu'on pourrait avoir une vidéo de la fin de match et le tour d'honneur des joueurs ainsi que fergusson parlant au micro

ça serait sympa parce que chez moi on a coupé dés la fin du match

merci d'avance

Postée dans la partie multimédia du site (mais avec en parallèle, les joueurs de Chelsea :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Est-ce que quelqu'un aurai la vidéo de l'arrêt de VDS en lucarne contre Stoke City ?

 

Merci d'avance :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...