canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 bon c'est sur j'irais à l'ouvertur de la billetterie mais je pense pas que je pourrais prendre plus que ma place maintenant il faut qu'on se voit tous la bas pour avoir les places cote à cote. par contre à ce que je lit on pourras pas etre avec les anglais on serra avec les lyonnais ou avec des français supporter de manchester? Essaye au moins d'en prendre une ou deux de plus... L'argent c'est pas le problème, les gens qui auront les places en plus te rembourseront vite il y a pas de problème. Non on sera pas avec les anglais forcément, il y a une tribune visiteur réservée pour eux et c'est MU qui redistribue ces billets. On sera dans le stade entourés de lyonnais mais tous regrouppés on chantera plus fort qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 On sera dans le stade entourés de lyonnais mais tous regrouppés on chantera plus fort qu'eux Autant se jeter sous un camion tout de suite, ca nous évitera bien des peines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 je viens de faire un tour sur le site officiel de l'OL, et je viens de voir les tarifs des places, c'est carrement pas donné !!! Je suis peut etre un peu naif, mais je ne m'attendais pas a ces tarifs la ! est-ce que quelqu'un qui est deja allé au stade gerland sait quelles sont les places les plus strategiques pour vivre pleinement la rencontre ??? http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=501001 c'est le lien des repartitions des tribunes Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Il vaudrait mieux se mettre en B ou C (Jean Bouin) ou en J ou I (virage sud). On serait proches des anglais. [edit]Je sais pas où t'as vu le prix des places, ils les ont pas encore communiqué! Par contre, j'ai vu un site qui achète des places au club et qui les revend à 340€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 y a qui de paris qui compte y aller à part canto ronaldo7 ? CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi, à partir de la gare de Lyon (logique ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Il vaudrait mieux se mettre en B ou C (Jean Bouin) ou en J ou I (virage sud). On serait proches des anglais. [edit]Je sais pas où t'as vu le prix des places, ils les ont pas encore communiqué! Par contre, j'ai vu un site qui achète des places au club et qui les revend à 340€... http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=502002 Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi de même kimoo On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 y a qui de paris qui compte y aller à part canto ronaldo7 ? moi, mais pas sur à 100%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ouai c'est cher! Mais l'an dernier sur eBay, ça nous était revenu à 65€ pour certains et 75€ pour moi et RVNthebest donc ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi je suis à Paris et j'espère y aller GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 mais le problème, c'est que je pense que ça tombe sur un jour de la semaine hors vacances et il y a les cours le lendemain, et je sais pas si je pourrait y aller alors :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bon moi niveau transport j'ai des parents compréhensifs qui me dont sécher et qui m'emmènent mais le blem c'est les billets parce que j'ai vu sur OL web que c'est à partir du 17 janvier ce qui me parait très loins j'imagine déjà tous les abonnés à la queue pour avoir des places donc déjà j'ai peur de pas avoir de place parce que Gerland c'est pas Old Trafford ..... En plus j'habite pas à Lyon donc est-ce que vous savez si c'est possible d'avoir des billets autre part, genre dans des partenaires ? Et aussi le prix tout devant le terrain? (oui je sais devant on voie rien mais c'est la seule façon de sauter sur Rooney^^) Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je vais essayer d'avoir des places via l'entreprise où mon père travaille, il pourrai peut être en avoir. J'en réserve 3 (pour mon meilleur pote & sa copine et moi) et si j'arrive en avoir plus je vous préviendrai. L'entreprise est fermé durant la période de Noel et du nouvel an, je n'aurai aucune réponse avant le lundi 7 janvier. J'habite juste à côté de Lyon, mais je ne pourrais pas aller à la billeterie, car j'aurai certainement un examen ce jour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Y'a t'il des bordelais dans le forum qui vont voir le match en voiture http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 y a qui de paris qui compte y aller à part canto ronaldo7 ? Il y a moi enfin j'espère. Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto29 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 JE VAIS A MANCHESTER LE 30 JANVIER, VOIR MU/PORSMOUTH, JE VAIS ESSAYER D'AVOIR DES BILLETS POUR LE MATCH DE LYON A GERLAND. CANTO29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio17 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 salut tout le monde!!! j'ai bien l'intention d'y aller aussi voir ce Lyon M.U avec des potes de classe!!! on habite a la rochelle mais pour le transport sa devrait ètre bon mais c'est bien les places qui vont ètre dur a trouver si quelqu'un a des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Lis les pages précédentes "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 JE VAIS A MANCHESTER LE 30 JANVIER, VOIR MU/PORSMOUTH, JE VAIS ESSAYER D'AVOIR DES BILLETS POUR LE MATCH DE LYON A GERLAND. CANTO29 j'avais pas pensé à ça... vu que moi je pars lundi a old trafford et que j'ai la carte d'adhérent je vais peut etre avoir une place pour lyon si je peux en avoir plus j'en prendrais plus sinon j'en prends une meme si je peux pas y aller je vais bien trouver une personne sur ce forum qui voudrai assister au match en tribune mancunienne si jamais je peux en prendre plusieurs j'en prends autant que possible... mais ile me semble que c'est une par personne là bas... je verrais bien de toute façon il reste plus beaucoup de temps à attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouad Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 BOBJOUR moi je peut pas y aller au match de LYON:cry:. est bon match pour se qui vont aller au match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 à quelle heur ouvre la billeteri le 17? histoire d'y être le 1er moi je prend carrément ma journée ou cas ou sa ouvre dans la mâtiné voila si non on m'a dit que à lyon c'était un place par personne si c'est sa on vas devoir faire autrement http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Non c'est une place par carte d'abboné. Sinon les gens peuvent en acheter plusieurs après (j'espère... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Non c'est une place par carte d'abboné. Sinon les gens peuvent en acheter plusieurs après (j'espère... ). .................................................abonné Oui quand même, ca serait assez con si c'était pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est bon hein! Pour une fois que je fais une faute de frappe. C'est logique que les abonnés ne puissent prendre qu'une seule place sinon ils pourraient même pas tous venir au stade... Par contre, après, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre au moins 3 places par personne (la norme c'est 4 ou 5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés