I LOVE MAN UTD Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 T'inquiètes pas pour ça dès que les Mancuniens lancent un chant on suit!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 y a des membres qui passent la nuit a lyon a part darks, laly, laudys et moi? CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Vous DEVEZ apprendre pour le match (si vous les connaissez pas déja): Calypso (sur le site (chanson) et fan chants (tribune)) Every single of us (site) Ferguson's Red Army (site, paroles: Feguson's red and white army) For Ever and Ever (chant sur le site et paroles sur fan chants) Glory Glory Man United (site) Et maintenant que sur Fan Chants ( http://www.fanchants.com/football-team/manchester_united/ ) sauf exceptions (liens donnés): United road take me home Hello hello we are the Busby boys Manchester United top of the league United We shall not be moved Matt Busby's aces Manchester is wonderful (paroles complètes plus bas avec Ohhh Manchester!...) The Red Flag (voir http://www.red11.org/mufc/songs.htm si vous la voulez en entier mais elle est rarement chantée en entier We'll never die sur fan chants, la même mais juste le dernier couplet qui est souvent chanté par contre Pride of all Europe (voir http://www.red11.org/mufc/songs.htm We love United Wembley (paroles de Glory Glory Man United) You've only come to see United If you want to go to heaven when you die (paroles sur fan chants, chant: http://fr.youtube.com/watch?v=rCzsVdLeZOA Follow follow follow (paroles sur fan chants, chant: http://fr.youtube.com/watch?v=1uqfZfd3RWw Par Park wherever you maybe Tevez song (paroles: Who's That Man From Argentina, Who's That Man We All Adore, He Plays With Rooney, Plays With Wes, He's That Superstar, Tevez, And Forever At United He Will Score...) chant: http://fr.youtube.com/watch?v=fjpG_cSsNbo&...feature=related UNI TED This is how it feels We all hate Leeds scum You scouse bastards We won it two times Build a bonfire That boy Ronaldo He goes by the name of Wayne Rooney Georgie Best Louis Saha Ryan Giggs running There's only one Ronaldo O'Shea O'Shea Who put the ball in the Germans You are my Solskjaer Rooney Rooney Vidic chant We've got Wesly Brown Gary Neville is a red (paroles sur fan chants, chant: http://fr.youtube.com/watch?v=zTb6Fve6ukM Paul Scholes (paroles sur fan chants, chant: http://fr.youtube.com/watch?v=RmZuC83JBeU Cantona (quatre chants ici: en fait, tapez jimjagger cantona sur Google et allez sur le 1er site, allez dans les chants (songs) That boy Giggsy (paroles sur fan chants, air de That boy Ronaldo) Michael Carrick (paroles sur fan chants, air de UNI TED) Il y en a un bon paquet là! Et encore il en manque! Pour tous ceux qui viennent à Lyon, essayez d'en apprendre un maximum, la plupart sont tres courts donc ça devrait aller. Bons chants, il faut qu'on déchire tout à Lyon!! :united: J'ai édité: EN ROUGE tous les indispensables à connaitre absolument!! [edit] Je mets aussi tout ça sur la 1è page, comme ça tout le monde pourra y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 La plus chantée reste quand mêmme celle qui fait : "U-N-I T-E-D, United are the team for me,..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 y a des membres qui passent la nuit a lyon a part darks, laly, laudys et moi? bizarre que canto_ronaldo7 n'ait pas fais d'allusions...... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Euh... One United c'est juste un truc pour pomper encore plus de fric aux fans et qui te donne du coup des avantages, c'est pas un groupe de supporters... Pourquoi bizarre? Je suis pas un pervers, contrairement à ce qu'il se dit... Je rapelle que c'est Laudys qui m'a repris mon titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Moi je ne chante pas je bois... Non je plaisante, j'essaie de tt apprendre, mais pas pour gerland vu que j'y suis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Pourquoi bizarre? Je suis pas un pervers, contrairement à ce qu'il se dit... Je rapelle que c'est Laudys qui m'a repris mon titre ah oui exact merci pour les paroles mais moi et mon super anglais, je vais être obligé de tuster, je me prend les paroles dans la poche 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Moi aussi je suis une m**** en anglais et résultat je n'ai jamais compris ce que voulait dire "hemakes england look shite!"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 mdr et maintenant t'as compris?? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Non!! !! Non plus serieusement je crois avoir compris mais j'en suis pas sure et pour ne pas m'afficher je vais garder ma définition pour moi! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ptdr je vais te faciliter la tache alors. Ca veut dire qu'il a plongé l'Angleterre dans la m****! C'ets ce à quoi tu pensais?? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Tu me rassures, je disais "il a mis l'angleterre dans la m****"!! Finalement je suis pas si mauvaise que ça!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ah oui exact merci pour les paroles mais moi et mon super anglais, je vais être obligé de tuster, je me prend les paroles dans la poche t'inquiète je te donnerai des cours dans la voiture. ou sinon tu n'auras qu'à faire comme Chirac à la Coupe du Monde 98 avec le nom des joueurs quand il faisait semblant de connaitre les noms et qu'il faisait du playback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Eric cantona tu pourras chante dans la voiture ? lol :united: :united: Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Eric cantona tu pourras chante dans la voiture ? lol :united: :united: tu conduis paul scholes ? On te met où, attaché à la galerie ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Non je conduit pas mais je suis dans la voiture ecric cantona avec scholesy Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 heureux de l'apprendre 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 et toi aussi tu es avec nous ? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 euh non tu ne viens pas avec nous paul scholes, je ne t'ai jamais dit ça, il n'y a plus de place dans la voiture, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ah, regarde avec un train alors paul scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 euuh j ai un probleme alors la !!!!! je peu pas paye le train Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 y na pas qui vien en train du cote montpellier? j ai regard pour le retour je doi partir le jeudi matin a 7H10 mais il faut que je passe tout la nuit dehors ca me ch*** ! y en na qu il restre sur lyon le soir du match comme on restre ensemble !?? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 si tu as na une un pote en cherche une fan de manchester Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 on sai pas encore moi je vien en train !! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés