Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

C'te moule. Mais comment t'as fait pour payer 120€?

Elle est pour moi la question ?

Bah via CB ... par contre jsuis trop con, j'y croyais tellement plus, j'ai noté mon numéro de commande mais oublié de noté la tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bon je vais réessayer de les avoir mais on n'a plus le choix du lieu ni du prix ou pas ??

 

courage, je croise les doigts pour toi par solidarité féminine... j'ai aussi galéré toute la matiné jusqu'à cette aprèm... ne désespère pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de l'OL dit que le match OL-MU est complet !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pour moi la question ?

Bah via CB ... par contre jsuis trop con, j'y croyais tellement plus, j'ai noté mon numéro de commande mais oublié de noté la tribune.

J'veux dire, y'a aucune place à 120€, meme en en prenant 2 :cherche:

 

Le site de l'OL dit que le match OL-MU est complet !

Ca a pas trainer dis donc.

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah minute papillon, attends qu'on ait attribué toutes les places ! on vous dira ça dans la nuit

 

ah ouki jpensais que vu le bordel qu'il y a eu pour avoir des places c'etait un peu chacun se debrouille comme il peut mais c'est cool qu'il reste des places a distribuer

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool sa qu'on soit 24 :cool: en plus tous a Jean Jaures

 

On pourrat ce faire un truc avant le match :lol: ; Vous s'aver quand on recoit les places ?

 

Communiqué

 

17/01/08 - 17:45

Billetterie - OL / MANCHESTER UNITED : COMPLET

La totalité des places restantes pour ce match a été vendue en moins d’une journée par téléphone et non par Internet. En effet, en raison d’une exceptionnelle affluence jamais enregistrée à ce jour, les ventes sur la billetterie en ligne n’ont pu aboutir.

Outils

 

L’ouverture exclusive sur Internet au Grand Public pour ce 1/8ème de finale aller de la Ligue des Champions a engendré une fréquentation environ 7 fois supérieure à celle enregistrée le 18 Octobre 2007 lors de l’ouverture sur Internet au Grand Public pour le match OL / FC BARCELONE, et 180 fois supérieure à une journée normale.

 

Cependant, dans le but de vous satisfaire, le service Billetterie a décidé d’ouvrir les ventes par téléphone au 3969 (0,34€/min) uniquement pour ce match.

 

Le service Billetterie tient à s’excuser pour ce désagrément. :kill:

 

 

:lol: :lol:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est la mouise jusqu'au bout

 

j'ai enfin réussi à les avoir pour m'entendre dire : mme mais il n'y a plus de places à vendre et lui ai ddmé même les places les plus chères

 

eh bien queue de rat, non seulement je n'ai plus de forfait mais en plus je n'ai pas réussi à avoir des places

 

je n'avais pas pu me connecter plus tôt car je n'avais pas l'électricité ce matin et en début d'aprem pour réparer un poteau qui avait lâché cette nuit

 

j'ai eue de nouveau accès à internet que vers 16H00 et là c'était déjà bien entamé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 c'est extra :bj: Ca sent la grosse beuverie :P

 

En tout cas on peut dire que le staff a réussi son opération et son organisation, 24 places pour les membres et situées dans la même tribune (:rip: Kimoo et Laudys), bravo :bj2:

merci, surtout qu'avec ce coup de théatre de la vente par téléphone au lieu du gichet puis d'internet, c'était pas donné. on n'a pas toutes les places côte à côte mais en entrant tôt dans le stade on pourra s'assoir ensemble vu qu'on est dans la même tribune. faudra qu'on soit là tôt et qu'on fasse les rageux pour pas que les Lyonnais viennent nous emmerder

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(:rip: Kimoo et Laudys)

 

Au moins les gens qui nous aiment pas auront pas à nous supporter... ^_^

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pour les chants d'avant-match au pub avec les anglais et les litres de bière, le staff s'occupe de tout B)

 

:D Pas prétentieux!

enfin, je trouve qu'on s'en sort pas mal et que finalement le déplacement ressemblera à quelque chose, ça pourrait être mieux que Lens qui était pourtant un franc succès. et c'était vraiment pas facile vu les conditions (merci aux incompétents Lyonnais, et ça se dit un grand club)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, je trouve qu'on s'en sort pas mal et que finalement le déplacement ressemblera à quelque chose, ça pourrait être mieux que Lens qui était pourtant un franc succès. et c'était vraiment pas facile vu les conditions (merci aux incompétents Lyonnais, et ça se dit un grand club)

On a bien vu leurs limites aujourd'hui... Que ça les servent de leçon !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl d'être insistant mais j'ai pas vu de réponse à ma question : A votre avis, les coups de tel qui disaient que tous les agents etaient occupé, veuillez rappeler ultérieurement seront facturés ?

Parce que j'ai du le faire au moins 50 fois, et que ça va largement alourdir la note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, je trouve qu'on s'en sort pas mal et que finalement le déplacement ressemblera à quelque chose, ça pourrait être mieux que Lens qui était pourtant un franc succès. et c'était vraiment pas facile vu les conditions (merci aux incompétents Lyonnais, et ça se dit un grand club)

Complètement d'accord :)

 

Non ça ne sera pas facturé. C'est seulement quand il y avait la musique de la LdC (normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu leurs limites aujourd'hui... Que ça les servent de leçon !

 

C'est clair que, quand même, ils auraient du prévoir que y'aurait beaucoup de monde... Manchester c'est le plus grand club du monde et ils ont beaucoup de fans en France... Pis il devait y avoir plein de gens qui voulaient voir ce que c'est un grand match, pour les changer de la L1 :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl d'être insistant mais j'ai pas vu de réponse à ma question : A votre avis, les coups de tel qui disaient que tous les agents etaient occupé, veuillez rappeler ultérieurement seront facturés ?

Parce que j'ai du le faire au moins 50 fois, et que ça va largement alourdir la note.

 

euh a mon avis si tu racrochais direct dès que la meuf commencais a parler ce sera pas facturé beaucoup j'ai appelé une dizaine de fois et genre 1 seconde a chaque fois (dès que j'entendais la mme qui allait me faire son speech jracrochais) et suis un tout ptit peu hors forfait (enfin suis de beaucoup hors forfait mais pas a cause des es appels là ) en grosj'ai du en avoir pour 30 centimes meme pas....

par contre si t'as appeler 50 fois et qu'a chaque fois t'attendais que la mme finisse de parler ca te coutera un peu + chère

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...