Luca Toni Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 et vous pouvez me remercier moi !!! si j'avais pas eu le réflexe d'aller sur leur forum de m****, j'aurais pas vu qu'il fallait appeler et personne n'aurait eu des places !!!! faut bien que tu justifie ton salaire de Top Admin je fais quoi lorsqu'elle répète les dates des matchs et qu'elle dit dièse pour le sommaire, faut taper dièse ou pas, j'ai tapé les 3 1non faut attendre 5 ou 6 minutes et puis quelqu'un décroche 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxmat Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ayé 2 places !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Alors je fais quoi, je retourne au sommaire ou pas, car elle parle des dates des matchs, combien de temps d'attente, dièse ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRIISSSSRONALDOO Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 [quote na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 faut bien que tu justifie ton salaire de Top Admin :Pnon faut attendre 5 ou 6 minutes et puis quelqu'un décroche ok merci, en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRIISSSSRONALDOO Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je fais quoi lorsqu'elle répète les dates des matchs et qu'elle dit dièse pour le sommaire, faut taper dièse ou pas, j'ai tapé les 3 1 nan il faut attendre!! virage sud bloc d c'est bien ou pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 toujours en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 d'apres ce forum http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=129839&page=9 Posté par Anderson69 quand je repense au mec qui avait perdu aux alentours des 150€ en telephonant au 3969 On paye 30c par appel ?! Au tel, au SS, on m'a dit "j'espere que non". Une idée ? Parce que si c'est le cas, d'une part c'est super malhonete, dans la mesure où on est pas informé, d'autre part, elle va être douloureuse la facture de tel. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 toujours en attente t'as eu tes places laly ? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 t'as eu tes places laly ? 2 places Jean Jaurès bloc G en bas, donc si ça intéresse quelqu'un il y a une place en rab (à 68€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi non mais je continue d'appeller j'esperee les avoirr !!!! 2 places Jean Jaurès bloc G en bas, donc si ça intéresse quelqu'un il y a une place en rab (à 68€).Bravo a Toi :united: je suis trés intéresse par ta place en RAB !! :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 :bj: Super laly!!!!! En Jean-Jaurès ça va sentir le rosbiff à la grenouille et vous pouvez me remercier moi !!! si j'avais pas eu le réflexe d'aller sur leur forum de m****, j'aurais pas vu qu'il fallait appeler et personne n'aurait eu des places !!!! Pour contenter l'ego démesuré d'ericantona: Joie de chanter! Joie de Manchester! Joie de vivre et d'aimer! Pour tout cela, Seigneur ericantona, nous te rendons grâce. Toi qui te montres vivant chaque fois que nous sommes rassemblés en ton nom, remplis aujourd'hui nos cœurs de la joie d'aller au match. Toi qui nous fais goûter la joie de ta présence chaque fois que nous sommes dans l'épreuve, sois la source intarissable d'une vivante espérance. Que cette joie de voir et de supporter United en ta présence nous donne de partager notre richesse et nos biens avec toutes les personnes qui ont besoin d'amour et de paix. Ainsi, nous pourrons te louer sans fin et témoigner à chaque instant que tu es le Vivant maintenant et toujours. Amen!" C'était vite fait hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow's Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut, Bravo a ceux qui on réussi à avoir des billets, moi ca fait de puis ce matin 9h58 que je rafraichis la page sur le site de l'OL. Mon problème c'est que j'habite en suisse et je peu donc pas utiliser leur numéro de tel . Quelqu’un a une idée comment faire depuis l'étranger ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Il y a plus que Moi fait chierr !!!! Putin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 :bj: Super laly!!!!! En Jean-Jaurès ça va sentir le rosbiff à la grenouille Pour contenter l'ego démesuré d'ericantona: Joie de chanter! Joie de Manchester! Joie de vivre et d'aimer! Pour tout cela, Seigneur ericantona, nous te rendons grâce. Toi qui te montres vivant chaque fois que nous sommes rassemblés en ton nom, remplis aujourd'hui nos cœurs de la joie d'aller au match. Toi qui nous fais goûter la joie de ta présence chaque fois que nous sommes dans l'épreuve, sois la source intarissable d'une vivante espérance. Que cette joie de voir et de supporter United en ta présence nous donne de partager notre richesse et nos biens avec toutes les personnes qui ont besoin d'amour et de paix. Ainsi, nous pourrons te louer sans fin et témoigner à chaque instant que tu es le Vivant maintenant et toujours. Amen!" C'était vite fait hein T'es fada ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxmat Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Et de 4 !!!!! mais bon on y va qu'à 2 ça tripe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 les selection pour les forumeur vas etre une vrais bataille en tous cas bravo à vous sa fait plaisir qu'au moins avec votre acharnement vous avez réussi http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Il y a plus que Moi fait chierr !!!! Putin :( il n'y a pas que toi lol* on est les 2 couillons qui n'ont pas de chance Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 il n'y a pas que toi lol* on est les 2 couillons qui n'ont pas de chance Ué j'espere en avoir un petit peu :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 2 places Jean Jaurès bloc G en bas, donc si ça intéresse quelqu'un il y a une place en rab (à 68€). Je t'avais dit qu'il fallait être patient(e) Sinon Canto Ronaldo, je sais où ta pécho ce poème mais on dirait que la dame au téléphone t'a inspirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bon alors pour le moment nous sommes 20 membres de Manchester Devils ensemble en tribune Jean Jaurès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bon alors pour le moment nous sommes 20 membres de Manchester Devils ensemble en tribune Jean Jaurès Et Kimoo et moi les deux paumées bloc sud ou jsais pas où "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 enfin je les ai eu je suis en tribune jean jaures bloc D c'est pas tres bien placé non ??? derriere les box entraineurs ??? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 et je rappelle qu'il est inutile de déranger par mp les membres qui ont pu avoir des places, la redistribution des places en plus se fera selon des critères prédéfinis par le staff et les membres qui recevront ces places sont déjà choisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 pu**** je suis en train de peter un cable la "bonjour tout nos agent son en ligne renouvelé bordel de club de mere https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés